Patch note Maj Vanguard 17 novembre : Shipment, Zombies et plus

Martin Thibaut
Vanguard Shipment

La mise à jour du 17 novembre de Call of Duty: Vanguard apporte enfin Shipment dans le jeu et met en place une série de changements pour résoudre les problèmes du mode Zombies et des camos d’armes.

Sledgehammer Games (SHG) a déjà publié un certain nombre de correctifs depuis que Vanguard est sorti. Les développeurs se sont empressés de résoudre certains des problèmes rencontrés par les joueurs de CoD.

Les notes de patch de ces mises à jour ne sont pas vraiment exhaustives, mais elles visent généralement à résoudre certains des problèmes les plus importants qui surgissent dans Vanguard.

Cette fois-ci, Sledgehammer introduit une carte appréciée des fans et corrige un problème qui empêchait les joueurs PlayStation 5 d’accéder à Vanguard.

Shipment Vanguard
Vanguard aura sa propre version de la carte iconique.

Vanguard Shipment

Sledgehammer réintroduit la carte populaire qui a été mise de côté depuis Modern Warfare 2019. La carte chaotique offre de l’action non-stop dans un espace vraiment restreint et est le lieu de prédilection pour de nombreux 1v1.

Le week-end gratuit de Vanguard va amener une tonne de joueurs à essayer le jeu, ce qui en fait le moment idéal pour ramener l’une des cartes classiques de CoD.

Shipment Vanguard
La map Shipment sur Modern Warfare

Call of Duty: Vanguard 17 Novembre patch notes

Cartes :

  • Shipment désormais disponible dans les matchs publics

Global

  • PS5 – Résolution du problème où les joueurs ne pouvaient pas démarrer Vanguard s’ils avaient moins de 40 Go d’espace disponible

Armes

  • Correction d’un bug empêchant les joueurs d’équiper des camos
  • Les joueurs ne peuvent plus équiper les camos qu’ils ne possèdent pas

Clans

  • Correction d’un problème où les membres de clan plantaient lorsqu’ils tentaient d’envoyer une invitation de clan

Progression

  • Correction d’incohérences pour le déblocage suivant dans l’onglet Opérateurs

Zombies.

Tableau des scores

  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas voir le tableau d’affichage après être morts ou après une Exfiltration.

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas afficher la santé de l’armure dans le HUD.

Objectifs

  • Correction d’un problème où les objectifs ne démarraient pas correctement, empêchant la progression.
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