Patch note Maj Vanguard 17 novembre : Shipment, Zombies et plus
ActivisionLa mise à jour du 17 novembre de Call of Duty: Vanguard apporte enfin Shipment dans le jeu et met en place une série de changements pour résoudre les problèmes du mode Zombies et des camos d’armes.
Sledgehammer Games (SHG) a déjà publié un certain nombre de correctifs depuis que Vanguard est sorti. Les développeurs se sont empressés de résoudre certains des problèmes rencontrés par les joueurs de CoD.
- Lire aussi – Un hacker de Warzone a été honteusement démasqué
Les notes de patch de ces mises à jour ne sont pas vraiment exhaustives, mais elles visent généralement à résoudre certains des problèmes les plus importants qui surgissent dans Vanguard.
Cette fois-ci, Sledgehammer introduit une carte appréciée des fans et corrige un problème qui empêchait les joueurs PlayStation 5 d’accéder à Vanguard.
Vanguard Shipment
Sledgehammer réintroduit la carte populaire qui a été mise de côté depuis Modern Warfare 2019. La carte chaotique offre de l’action non-stop dans un espace vraiment restreint et est le lieu de prédilection pour de nombreux 1v1.
Le week-end gratuit de Vanguard va amener une tonne de joueurs à essayer le jeu, ce qui en fait le moment idéal pour ramener l’une des cartes classiques de CoD.
Call of Duty: Vanguard 17 Novembre patch notes
Cartes :
- Shipment désormais disponible dans les matchs publics
Global
- PS5 – Résolution du problème où les joueurs ne pouvaient pas démarrer Vanguard s’ils avaient moins de 40 Go d’espace disponible
Armes
- Correction d’un bug empêchant les joueurs d’équiper des camos
- Les joueurs ne peuvent plus équiper les camos qu’ils ne possèdent pas
Clans
- Correction d’un problème où les membres de clan plantaient lorsqu’ils tentaient d’envoyer une invitation de clan
Progression
- Correction d’incohérences pour le déblocage suivant dans l’onglet Opérateurs
Zombies.
Tableau des scores
- Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas voir le tableau d’affichage après être morts ou après une Exfiltration.
Interface utilisateur
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas afficher la santé de l’armure dans le HUD.
Objectifs
- Correction d’un problème où les objectifs ne démarraient pas correctement, empêchant la progression.