Patch note MAJ Vanguard du 27 janvier : Sang-froid, Fortifié, Spawns et plus

Isabelle Thierens
Call of Duty Vanguard

Quelques jours après la dernière mise à jour, les joueurs de Vanguard ont eu droit au déploiement d’un nouveau patch. Des ajustements de Fortifié et Sang-Froid, aux correctifs du mode Zombies et du Multijoueur, voici tout ce qu’il y a à savoir.

Alors que la mise à jour du 20 janvier de Vanguard avait laissé comme un goût d’inachevé à de nombreux joueurs, notamment aux habitués du mode Zombies, les développeurs n’ont pas attendu bien longtemps avant d’en remettre une couche.

Notes de patch du 27 janvier sur Vanguard

MULTIJOUEUR

Spawns

  • Paradise
    • Les spawns sur Paradise ont été ajustés en tenant compte du retour de la communauté, après que les joueurs ont signalé être parfois arrivés en jeu à côté de joueurs adverses
    • Correction d’un spawn entraînant la chute du joueur à travers la carte
    • Ajout d’une collision invisible pour empêcher d’être piégé d’un spawn à un autre

Atouts

  • Fortifié
    • Fortifié fait désormais profiter les joueurs d’une protection contre les éléments suivants :
      • Barrage de mortier
      • Machine de guerre
      • Explosions des Flamenaut
      • Explosions de boîtes de munitions
      • Grenade Gammon
      • Frais de sacoche
    • Fortifié ne protège plus contre les éléments suivants :
      • Goliath
      • Bombe planante
      • Bombardement incendiaire
      • Coups directs des explosifs

Sang-froid

  • Sang-froid protège désormais contre les chiens

Armes et accessoires

  • Le réticule “Invocation” du pack Graveyard Shift est désormais visible dans l’armurerie
  • Correction d’un bug entraînant la désactivation involontaire de Fantôme par les cartouches Subsonique
  • Correction d’un bug où les icônes d’armes s’affichaient sur des objets interactifs tels que des portes

Interface utilisateur/effets visuels

  • Correction d’un bug qui donnait l’impression que le joueur était en feu, même lorsqu’aucun dégât n’était infligé

Parties privées

  • Résolution d’un problème dans Control où le match se terminait prématurément lorsqu’un CoDcaster se déconnectait

Zombies 

Artefacts

  • Résolution d’un problème où l’Anneau de Feu Tier II infligeait des dégâts incohérents
  • Les dégâts d’un Anneau de feu amélioré ne causent plus de dégâts aux zombies au-dessus ou en dessous de l’anneau placé.
  • Les dégâts d’Anneau de feu s’échelonnent désormais correctement par niveau
  • Résolution d’un problème où les éliminations avec des artefacts chargeaient l’artefact pour une utilisation supplémentaire