Patch note MAJ Vanguard du 27 janvier : Sang-froid, Fortifié, Spawns et plus
ActivisionQuelques jours après la dernière mise à jour, les joueurs de Vanguard ont eu droit au déploiement d’un nouveau patch. Des ajustements de Fortifié et Sang-Froid, aux correctifs du mode Zombies et du Multijoueur, voici tout ce qu’il y a à savoir.
Alors que la mise à jour du 20 janvier de Vanguard avait laissé comme un goût d’inachevé à de nombreux joueurs, notamment aux habitués du mode Zombies, les développeurs n’ont pas attendu bien longtemps avant d’en remettre une couche.
An update has been deployed in #Vanguard!
Notable changes include fixes for the Perks, Fortified and Cold Blooded. See the full breakdown 👇https://t.co/ChxWhol6NK
— Sledgehammer Games (@SHGames) January 27, 2022
Notes de patch du 27 janvier sur Vanguard
MULTIJOUEUR
Spawns
- Paradise
- Les spawns sur Paradise ont été ajustés en tenant compte du retour de la communauté, après que les joueurs ont signalé être parfois arrivés en jeu à côté de joueurs adverses
- Correction d’un spawn entraînant la chute du joueur à travers la carte
- Ajout d’une collision invisible pour empêcher d’être piégé d’un spawn à un autre
Atouts
- Fortifié
- Fortifié fait désormais profiter les joueurs d’une protection contre les éléments suivants :
- Barrage de mortier
- Machine de guerre
- Explosions des Flamenaut
- Explosions de boîtes de munitions
- Grenade Gammon
- Frais de sacoche
- Fortifié ne protège plus contre les éléments suivants :
- Goliath
- Bombe planante
- Bombardement incendiaire
- Coups directs des explosifs
- Fortifié fait désormais profiter les joueurs d’une protection contre les éléments suivants :
Sang-froid
- Sang-froid protège désormais contre les chiens
Armes et accessoires
- Le réticule “Invocation” du pack Graveyard Shift est désormais visible dans l’armurerie
- Correction d’un bug entraînant la désactivation involontaire de Fantôme par les cartouches Subsonique
- Correction d’un bug où les icônes d’armes s’affichaient sur des objets interactifs tels que des portes
Interface utilisateur/effets visuels
- Correction d’un bug qui donnait l’impression que le joueur était en feu, même lorsqu’aucun dégât n’était infligé
Parties privées
- Résolution d’un problème dans Control où le match se terminait prématurément lorsqu’un CoDcaster se déconnectait
Zombies
Artefacts
- Résolution d’un problème où l’Anneau de Feu Tier II infligeait des dégâts incohérents
- Les dégâts d’un Anneau de feu amélioré ne causent plus de dégâts aux zombies au-dessus ou en dessous de l’anneau placé.
- Les dégâts d’Anneau de feu s’échelonnent désormais correctement par niveau
- Résolution d’un problème où les éliminations avec des artefacts chargeaient l’artefact pour une utilisation supplémentaire