Patch note MAJ Warzone du 21 novembre – Rebirth Island, augmentation de l’XP…
ActivisionUne mise à jour de Warzone a été déployée le 21 novembre 2024, avec un buff des gains d’XP et du Stimulant, et le retour de Rebirth Island.
Les MAJ s’enchaînent sur le battle royale Call of Duty, peaufinant à chaque fois l’expérience de jeu et apportant même des nouveautés très attendues des joueurs.
Le patch du 21 novembre 2024 marque notamment le grand retour de la map Rebirth Island, accompagné d’ajustements côté audio et éclairage. Mais le changement le plus attendu des joueurs est sans doute le boost des gains d’XP.
Sans plus attendre, découvrez les notes de patch complètes traduites en français.
Patch note Warzone du 21 novembre
La suite de cet article est une traduction des notes de patch officielles, publiées sur le blog de Call of Duty.
Événements
L’événement temporaire “The Hit List” est MAINTENANT DISPONIBLE ! Cet événement propose aux joueurs un tableau de contrats avec un objectif unique : tous les terminer. Finissez la liste complète pour obtenir des récompenses exclusives de mercenaire.
Pour plus d’informations, consultez notre article dédié à l’event The Hit List.
Playlist
Rebirth Island sera réactivée dans la playlist de Warzone plus tard dans la journée. Merci pour votre patience ces derniers jours pendant que nous avons travaillé à réintégrer Rebirth Island dans la playlist de Warzone. Nous avons pris le temps nécessaire pour résoudre des problèmes clés et apporter des améliorations afin de garantir la meilleure expérience possible.
Cartes
- Rebirth Island
- Plusieurs ajustements ont été apportés à l’éclairage et à l’audio pour améliorer le gameplay.
Général
- Armurerie
- L’armurerie de Warzone sera réactivée plus tard aujourd’hui.
- Équilibrage de l’XP
- Augmentation de l’XP joueur dans Battle Royale et Pillage
- Augmentation de l’XP d’arme dans Pillage et Résurgence
Plusieurs ajustements ont été effectués pour rapprocher les taux de gain d’XP entre les différents modes.
- Stimulant
- La durée de l’effet de boost de vitesse passe de 1 seconde à 3 secondes.
Lors du lancement de Warzone, un problème critique a été identifié, ce qui nous a conduit à réduire temporairement l’augmentation de vitesse et la durée des stimulants. Notre objectif est d’offrir un boost de vitesse significatif tout en garantissant une limite claire pour maintenir un équilibre dans les combats. Actuellement, Résolu et le Stimulant offrent chacun un boost de vitesse de 15 %, avec un effet combiné plafonné à 20 %, permettant aux joueurs d’expérimenter différentes combinaisons pour maximiser leur impact.
- Vitesse d’interaction avec les Boîtes Déployables
- Nous avons supprimé un délai non intentionnel qui empêchait les joueurs d’interagir immédiatement avec les boîtes d’armures, de munitions ou d’utilité après leur déploiement.
Corrections de bugs
- Résolution d’un problème sur Area 99 qui faisait entendre les séries d’éliminations depuis l’autre bout de la carte.
- Résolution d’un problème qui faisait lâcher une arme involontairement lors de la tentative de ramasser une autre arme au sol.
- Résolution d’un problème qui demandait aux joueurs de retirer une pièce d’arme aftermarket alors qu’aucune n’était équipée.
- Résolution d’un problème qui faisait disparaître le corps du fusil d’assaut STB 556 lors de l’équipement d’un accessoire sous le canon.