Patch note MAJ Warzone 24 février – PPSh, Goulag et plus
ActivisionUne nouvelle mise à jour Warzone a été publiée le 24 février et a apporté avec elle quelques changements au PPSh qui avait été silencieusement amélioré. Le patch note complet.
La première mise à jour depuis la sortie de la saison 2 de Warzone Pacific est enfin arrivée et Raven Software a décidé de s’attaquer à l’un des plus gros problèmes depuis le lancement de cette nouvelle saison, le PPSh.
Au cours des derniers jours, cette mitraillette a reçu une amélioration involontaire et les développeurs ont donc agi afin de corriger leur erreur.
Ils ont également ajouté de nouveaux équipements au Goulag, comme les grenades à gaz et le stimulant, tout en corrigeant certains problèmes actuels du jeu.
Mais sans plus attendre, découvre le contenu complet de la mise à jour Warzone du 24 février.
Patch note MAJ Warzone 24 février
Gameplay
- Mise à jour de la distribution des contrats dans les modes Battle Royale, Vanguard Royale et Pillage pour favoriser les primes.
- Ajustements des classes dans le Goulag :
- Suppression des grenades paralysantes
- Ajout de grenades à gaz, des stimulants et des thermites.
Corrections de bugs
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, de regarder ou de tirer à travers.
- Correction d’un problème entraînant des valeurs de dégâts Max/Mid/Min plus élevées que prévu pour le PPSh-41 (VG).
- Correction d’un problème entraînant le blocage des joueurs pendant les premières phases d’une partie.
- Correction d’un problème entraînant le déséquipement de certains camouflages d’armes lorsque l’on quitte l’onglet Armes du menu principal.
- Correction d’un problème entraînant l’application d’un nombre infini de cartouches Nebula V aux armes principales.
- Correction d’un problème entraînant l’apparition d’images et de descriptions fictives dans divers packs de la boutique.
- Correction d’un problème entraînant l’affichage d’images et de descriptions fictives dans divers défis de déblocage d’opérateurs, d’armes et de camouflages.
- Correction de l’étiquette de rareté sur divers plans d’arme et cartes de visite.
- Correction d’un problème entraînant des incohérences visuelles avec certaines icônes d’armes dynamiques.
- Correction d’un problème entraînant le déblocage d’un contenu incorrect pour certaines offres groupées de la boutique.
- Correction d’un problème entraînant le raccourcissement de l’animation de rechargement de certaines armes à cause de Tour de passe-passe.
- Correction d’un problème entraînant l’affichage de statistiques incorrectes pour les canons alpha (VG) des fusils d’assaut.
- Correction d’un problème d’orthographe et d’espace incorrect dans les sous-titres en morse.
Arme
- PPSh-41 (VG)
- Le multiplicateur de dégâts au cou a été augmenté à 1,3, contre 1,1 auparavant.
- Voir la note supplémentaire sur le PPSh-41 (VG) dans les corrections de bugs ci-dessus.