Patch note MAJ Warzone 8 mai : Correction du bug de rechargement et plus
ActivisionLes joueurs de Warzone célèbrent alors que Raven Software a déployé sa mise à jour du 8 mai, corrigeant un bug qui compromettait le jeu une semaine après la mise à jour de la Saison 3 Rechargée.
La Saison 3 Rechargée a apporté beaucoup de nouveau contenu et des changements d’équilibre à Warzone, mais elle a également introduit involontairement un bug dans le battle royale. Les joueurs ont remarqué après le téléchargement de la mise à jour que parfois leur animation de rechargement était interrompue par leur Sprint Tactique, annulant le rechargement.
Les notes de patch pour la mise à jour du 8 mai, que les développeurs disent corriger le bug, ainsi que quelques autres, ont été publiées. Elles sont les suivantes :
Corrections de bugs
- Correction du problème qui faisait que le sprint tactique automatique interrompait les tentatives de rechargement d’une arme.
- Correction d’un problème qui faisait que le réglage Prioriser l’interaction sur les manettes empêchait les joueurs de recharger.
- Correction d’un problème empêchant l’hôte de démarrer une partie privée lorsque le nombre de joueurs dépassait le seuil.
- Correction d’un problème faisant que les membres de l’équipe voyaient un ping incorrect sur le contrat de la Quête des Champions.
Raven Software a annoncé son intention de corriger le bug de rechargement dans cette mise à jour le 7 mai. Cependant, les joueurs n’étaient pas contents à l’époque, disant que le développeur traînait des pieds avec la correction.
“Sainte vache, je ne m’attendais pas à une correction si rapide ! Merci à vous tous pour votre travail acharné et votre passion pour le jeu ! Je parle au nom de tous ici quand je dis que nous ne méritons pas une entreprise qui nous traite si bien,” a déclaré ironiquement un joueur sur les réseaux sociaux à propos de la mise à jour.
D’autres joueurs ont demandé pourquoi Raven Software ne pouvait pas simplement implémenter le changement plus tôt, avec une réponse populaire disant que si c’était un problème avec la boutique du jeu, le bug aurait été corrigé plus rapidement.
“Cela fait sept jours pour quelque chose qui était parfaitement bien avant,” a déclaré le créateur de contenu CoD, Whoh.
Avec la mise à jour livrée, les joueurs ne devraient plus avoir à se soucier du bug de rechargement.