Patch note MAJ Warzone du 13 avril : véhicules sur Rebirth Island, correctifs et plus
ActivisionAlors que les véhicules avaient été retirés de Rebirth Island suite à la découverte d’un glitch qui permettait de pénétrer avec dans les bunkers dorés, les voilà de retour suite à la mise à jour du 13 avril ! Voici la liste des réjouissances.
La Saison 2 de Warzone Pacific touche peu à peu à sa fin, mais il n’est pas encore temps de tourner la page. Raven Software continue de tenter de résoudre les petits problèmes qui empoisonnent le quotidien des joueurs en déployant des mises à jour régulières et ce nouveau patch ne fera pas exception.
Retour des véhicules sur Rebirth Island
Les bunkers dorés n’étaient pas supposés s’ouvrir avant que les joueurs n’aient terminé un défi communautaire dans le cadre de l’événement Rebirth Reinforced, mais des petits malins ont réussi à y pénétrer tout de même en utilisant des véhicules.
Pour leur couper l’herbe sous le pied, Raven Software a retiré tous les véhicules de Rebirth Island. Ils sont revenus en grande pompe avec la mise à jour du 13 avril. Bien qu’il y a peu de chances qu’ils puissent toujours aider les joueurs à s’immiscer dans les bunkers dorés, seul l’avenir nous dira si le glitch a bel et bien disparu.
Le “buff” du Bizon
Bien qu’il s’agisse plus d’un correctif que d’une amélioration, les joueurs trouveront désormais le Bizon de Modern Warfare beaucoup plus cohérent suite à la mise à jour du 13 avril.
En effet, les joueurs avaient découvert un étrange bug qui faisait que le Bizon infligeait plus de dégâts au côté gauche du corps qu’au côté droit. Le problème a été corrigé. Désormais, le Bizon devrait infliger 34 points de dégâts des deux côtés.
🛠️ A small update containing a few Bug Fixes is now live in #Warzone.
🚙 Vehicles have been reenabled on Rebirth Island.
🗒️ The Season Two Reloaded Patch Notes have been amended (see Apr 13): https://t.co/T6IdXZFOvv pic.twitter.com/YR0LowudaB
— Raven Software (@RavenSoftware) April 13, 2022
Notes de patch du 13 avril pour Warzone
GÉNÉRAL
- Les véhicules sont de retour sur Rebirth Island
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction d’un problème avec la mitraillette Echo (MW) qui causait des dégâts s’étendant de 20 à 27 aux extrémités droites au lieu de 34.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs d’inviter des amis depuis le menu Social.
- Correction d’un problème entraînant le disparation de butin sur Rebirth Island