Patch note MAJ Warzone du 24 mars : Armaguerra, correctifs et plus
ActivisionUn jour seulement après le lancement de la Saison 2 Rechargée de Warzone, les développeurs ont déployé à la hâte une toute nouvelle mise à jour qui a entre autres nerfé l’Armaguerra.
La Saison 2 Rechargée a fait ses débuts le 23 mars, apportant avec elle une avalanche de nouveaux contenus sur Warzone. Des nouveaux POI de Rebirth Island, aux nouveaux véhicules, sans oublier de nouvelles fonctionnalités, il y en a pour tous les goûts.
Parmi ces multiples changements, une nouvelle arme a été introduite sur le battle royale ainsi que sur Vanguard, l’Armaguerra 43.
Alors qu’il semblait être extrêmement bon, au point d’être d’entrée de jeu considéré comme une arme méta, après seulement un jour, Raven l’a nerfé, car un accessoire lui procurait bien trop de dégâts.
Les développeurs de Warzone nerfent l’Armaguerra un jour après sa sortie
Comme on peut le voir dans les notes de patch du 24 mars, les développeurs de Warzone se sont penchés sur le fait que le nouveau SMG faisait plus de dégâts que prévu avec les cartouches .30 calibre russe.
📢 We have pushed a small update with a few changes/fixes!
• Armaguerra 43 (VG) .30 Russian Mag global damage bonus removed.
• Combat Shield (VG) now properly covers a Players head when equipped.
• Icon visibility has been increased from 400m to 600m. pic.twitter.com/mE5Zp4Ja3e
— Raven Software (@RavenSoftware) March 24, 2022
Avec ce chargeur, l’arme a vu ses dégâts augmenter de 10 %, quelle que soit la partie du corps touchée par les balles. Bien que cela ne semble pas être un gros problème sur le papier, plusieurs joueurs et créateurs de contenus ont affirmé que cela lui donnait un TTK à courte portée de 432, ce qui est incroyablement rapide.
Notes de patch du 24 mars sur Warzone
D’autres changements ont été apportés dans cette courte mise à jour. Le bug des boucliers a enfin été corrigé, n’obstruant plus la vue des joueurs dans Vanguard et Warzone.
Un ajustement a également été apporté au système de ping. Bien que ce ne soit pas ce que les gens demandaient, la visibilité des pings a été améliorée, passant de 400 à 600 mètres.