Patch note MAJ Warzone Saison 3 Rechargée : H4 Blixen, HUD, atout, souterrain…
Call of DutyLa mise à jour de la Saison 3 Rechargée vient de débarquer sur Call of Duty: Warzone Pacific avec plein de nouveautés.
Un nouveau système de transit souterrain sur Caldera, des nouveaux événements sur Rebirth Island, une nouvelle mitraillette, un nouveau système d’HUD, un nouvel atout et nous venons de citer que le plus gros du contenu qui vient d’être déployé par Raven Software sur Call of Duty: Warzone Pacific.
Dans cet article, nous allons vous traduire les notes de patch complète de cette dernière mise à jour de la Saison 3 Rechargée qui contient énormément de changements.
Patch note MAJ Warzone Saison 3 Rechargée
“MODES
Champion de Caldera
Cette année pourrait sans doute être une année forte pour les joueurs solo de Warzone, avec Rebirth Resurgence Solos étant une variante rapide du traditionnel Battle Royale gratuit pour tous, et Caldera Clash étant un moyen formidable de mettre à niveau les armes.
Avec Classified Arms Reloaded, les joueurs solo bénéficieront d’un autre mode à durée limitée à haute intensité et, comme son nom l’indique, se battront pour devenir le champion de Caldera.
Ce mode mettra en vedette 150 joueurs maximum et un seul cercle qui se referme en continu dans un combat de style Battle Royale pour la survie.
Tous les opérateurs se présenteront avec leur chargement personnalisé, un masque à gaz et un seul jeton d’extraction de redéploiement. Le pool d’objets est légèrement modifié pour mettre l’accent sur l’équipement que l’on ne trouve normalement pas dans les chargements et les armes rares. Collectez de l’argent pour visiter une station d’achat améliorée, qui comprend le drone avancé et même le bonus de spécialiste moyennant des frais élevés.
Plus particulièrement : les éliminations dans ce mode de jeu remplissent immédiatement la santé, l’équipement et les munitions du joueur, incitant les futurs champions à jouer de manière agressive et à éliminer directement la concurrence pour avoir les meilleures chances de victoire.
JEU
Avant de nous lancer dans les nombreux changements décrits ci-dessous, nous souhaitons partager les principaux piliers sur lesquels nous nous sommes concentrés pour la mise à jour Saison 3 Rechargée. Nous pensons que cela aidera les joueurs à comprendre les intentions de conception derrière tous les changements et comment ils s’additionnent pour améliorer de manière cohérente la boucle de jeu de base de Warzone au cours de la saison à venir.
Chacun des changements de gameplay peut être séparé en 3 domaines principaux, avec un accent global sur l’amélioration des raisons de piller en milieu de partie et la création de nouvelles histoires de joueurs :
- Plus de compteurs : il existe encore des mécanismes très puissants dans Warzone et nous devons fournir des mesures de contre-jeu à chaque boucle de jeu pour des engagements plus intéressants.
- Plus de mouvement : Les opportunités de rotation des joueurs sont au cœur de l’expérience Warzone et nous voyons à quel point nos joueurs aiment les techniques de mouvement avancées, nous avons donc étendu cela à de nouvelles avenues.
- Plus de temps de jeu : tout simplement ; plus de temps à jouer, moins de temps à regarder. Warzone a toujours été un leader en matière de mécanismes de seconde chance et nous voulions développer davantage cet aspect de Warzone pour améliorer les chances d’une reprise réussie du milieu à la fin du jeu.
Nous nous attendons à ce que cette mise à jour ait un impact considérable sur la façon dont nos joueurs vivent Warzone. Nous sommes ravis de voir les nouvelles histoires émerger de la communauté dans les semaines et les mois à venir. Et, comme toujours, nous surveillerons de près les commentaires et les ajustements si nécessaire.
- Nouvel atout “Sinueux”
- Réduit les dégâts entrants si le joueur sprinte.
Nous introduisons ce nouvel avantage de Vanguard que certains de nos joueurs connaissent peut-être déjà. Nos tests de jeu internes ont mis en évidence le contre-courant des engagements à distance, en particulier dans les grands espaces ouverts, tout en restant bénéfique dans les petits espaces. Sinueux crée un tampon entre la recherche d’un abri et offre une aubaine aux joueurs qui tournent souvent dans leurs engagements. Le joueur attaquant reçoit un retour clair indiquant que sa cible a contré ses tirs entrants avec une icône Sinueux affichée.
- Nouveaux atout lootables | Toutes les cartes et tous les modes
- Sinueux
- Technicien
- Traqueur
- Détermination
- Chaîne d’éliminations
- Démineur
Nous avons été très satisfaits de la réponse à l’ajout de sacoches d’avantages au butin au sol, nous avons donc élargi la liste, parallèlement à l’inclusion du nouvel avantage “Sinueux”. Nous les amenons également tous sur l’île de la Renaissance.
- Nouvelle mise à niveau sur le terrain “Radar Jammer” | Toutes les cartes et tous les modes
- Les joueurs peuvent déployer cette mise à niveau sur le terrain pour brouiller la carte tactique des joueurs ennemis et empêcher l’utilisation de Killstreaks aéroportés dans la zone localisée.
- A un rayon effectif de 125 mètres
- L’effet dure 45 secondes
- Susceptible d’être piraté par un joueur avec un avantage d’ingénieur
- Peut être attaché aux véhicules pour devenir mobile
- Nouveaux marqueurs de chute de chargement lootables | Modes Caldera
- Le butin au sol inclut désormais une chance rare de faire apparaître un marqueur de chute de chargement
Une fois que les joueurs sont allés au Goulag, il peut souvent être difficile de reprendre la rotation pour avoir une chance de gagner. Nous voulions donner aux joueurs cette chance rare de frapper fort et de trouver un moyen de contrer une défaite précédente qui les ramènerait dans le jeu.
- Zones de butin de grande valeur | Modes Caldera
- Ces zones sont représentées sur la Tac Map par un signe « $ » très approprié et offriront les meilleures opportunités de pillage.
Nous avons apprécié de voir comment l’ajout de ce nouveau système a poussé les joueurs à atterrir sur des points d’intérêt qu’ils n’auraient pas prévu d’atterrir autrement. Il est donc désormais disponible dans les modes de jeu Battle Royale. Nous nous attendons à ce que cette fonctionnalité soit populaire, à la fois pour promouvoir les opportunités d’engagement précoce et les opportunités de réapprovisionnement en fin de partie.
- Nouveau système de transport souterrain | Modes Caldera
- Nouveau système de voyage rapide avec 14 points d’accès, indiqués sur la Tac Map et la mini-carte par un symbole argenté “porte du coffre-fort”.
- Un système d’éclairage fournira des informations et aidera à naviguer dans les décisions du joueur.
Warzone a eu plusieurs systèmes Fast Travel au cours de sa vie, allant des métros aux portes rouges. Avec ce nouveau système de transport souterrain sur Caldera, nous avons tiré parti de tous les enseignements des expériences précédentes pour créer ce que nous pensons être la méthode ultime pour se déplacer rapidement dans Caldera.
- Nouveau power-up “Speed Boost” lootable | Modes Caldera
- Accorde aux joueurs une augmentation considérable de la vitesse de déplacement.
Nous avons ajouté le Speed Boost Power-Up de Clash au cœur de Battle Royale, car nous aimions les jeux de mouvement avancés qu’il permet. Tout comme dans Clash, ce bonus est activé immédiatement lors de la prise en charge, alors utilisez ce boost de vitesse temporaire à bon escient.
- Nouvel événement public « Occupation Scan » | Modes Rebirth Island (sauf Blood Money et Payload)
- Tous les joueurs debout ou accroupis pendant le scan verront leur position exposée sur la carte Tac pour que tout le monde puisse le voir. Les joueurs seront informés de se coucher avant le balayage.
Le mouvement représente l’occasion d’engagements et de rencontres mémorables. Avec “Occupation Scan”, nous voulions développer un événement public où le mouvement – ou son absence – est au cœur de l’expérience. Cet événement public prend vraiment en considération les effets mortels et tactiques tels que les grenades à gaz et les Molotov – vous pouvez les utiliser pour chasser les ennemis de leur cachette afin de les exposer sur la carte.
- Ajustements de stimulation | Toutes les cartes et modes | En saison
- Le modificateur de diapositive a été réduit
- Le modificateur de diapositive était tout simplement trop extrême. Bien que nous pensions que le mouvement de glissement devrait être amélioré lorsqu’un joueur utilise un Stim, il doit toujours rester dans les limites.
- Ajout d’un effet d’interruption des dégâts d’arme (reçus)
- Si un joueur subit des dégâts d’arme, l’effet de guérison sera interrompu. Le mécanisme précédent permettait aux joueurs de se soigner à plusieurs reprises tout en subissant activement des dégâts – ce qui n’est pas l’intention de cet outil.
- Le modificateur de diapositive a été réduit
Nous avons aimé observer le récent changement dans l’utilisation des tactiques où les stims sont devenus plus courants et offrent de nouveaux jeux de haute compétence. Cela dit, ce qui précède sont deux domaines où nous avons jugé nécessaire d’affiner l’équilibre.
- Nouveau jeton “Entrée du goulag” lootable | Modes Battle Royale de Caldera
- Ce nouveau jeton lootable permet aux joueurs de réintégrer le Goulag à leur mort.
- À la fermeture du Goulag, les joueurs seront récompensés en espèces s’ils détiennent toujours un jeton.
- Selon les règles normales de Battle Royale, les joueurs commenceront toujours chaque match avec un seul jeton d’entrée du Goulag dans leur inventaire.
- Les joueurs ne peuvent porter qu’un seul de ces jetons à la fois.
Nous avons vraiment apprécié de voir la réponse à nos récents LTM “Infinite Gulag” et nous voulions en apporter un élément au cœur de Battle Royale.
- Nouveau jeton de « redéploiement d’extraction » lootable | Modes Battle Royale de Caldera
- Cet objet permet à un joueur, à sa mort, de sauter le Goulag et de se redéployer après un court compte à rebours.
- Si le joueur a toujours son entrée originale au Goulag depuis le début du match, il la conservera.
- À la fermeture du Goulag, les joueurs seront récompensés en espèces s’ils détiennent toujours un jeton.
- Les joueurs sous un ennemi qui se redéploie seront avertis.
- Les joueurs ne peuvent porter qu’un seul de ces jetons à la fois.
Comme pour le jeton “Entrée au goulag”, nous avons pensé qu’il y avait une opportunité pour un objet rare supplémentaire qui permet le redéploiement à la mort – et c’est le rôle que remplit le nouvel objet de butin au sol, “Redéployer l’extraction”.
- Augmentation des auto-réanimations lootables | Modes Battle Royale de Caldera
- Le taux d’apparition des jetons d’auto-réanimation lootables a été augmenté.
Après examen, nous avons estimé que les auto-réanimations étaient trop rares dans le butin au sol pour quelque chose d’aussi facilement et facilement disponible dans les stations d’achat, de sorte que leurs chances de disponibilité du butin au sol ont été augmentées.
- Ajustement du nombre de joueurs | Modes Battle Royale de Caldera
- Réduction du nombre total de joueurs par match à 120
Avec l’ajout de nouveaux mécanismes de seconde chance, nous sommes très soucieux de nous assurer que le milieu de partie ne semble pas injustement claustrophobe par rapport au rythme actuel de Battle Royale. Nous allons donc tester un nombre de joueurs légèrement réduit pour toutes les tailles d’équipes principales de Battle Royale. Nous examinerons attentivement les sentiments et les données pour nous assurer que le rythme d’engagement reste plus ou moins conforme à l’expérience actuelle et que les joueurs peuvent toujours poursuivre de nouveaux records personnels.
- Augmentation de la vitesse de déplacement à terre | Toutes les cartes et tous les modes
- Augmentation de la vitesse à laquelle un joueur se déplace lorsqu’il est à terre.
Nous avons estimé que la vitesse de déplacement au sol avait besoin d’être revue, principalement pour permettre aux joueurs qui sont au sol d’avoir une chance de se rendre dans un espace plus sûr pour permettre une réanimation. Il s’agit d’un petit changement en surface qui a permis des résultats plus intéressants lors des tests de jeu internes.
- Réduction du coût de rachat | Toutes les cartes et tous les modes
- Réduction du coût de rachat à 3 000 $, au lieu de 4 000 $
Nous voulons aider les joueurs à pouvoir revenir dans le jeu. Nous avons estimé que 4 000 $ était un coût souvent inaccessible, surtout à 12 000 $ pour une équipe complète en Quads. Cette légère réduction devrait offrir plus de chances aux joueurs de retrouver plus facilement une équipe complète.
- Ajustement d’impôt au décès | Toutes les cartes et tous les modes (sauf le pillage)
- Ajustement de l’impôt au décès de 80:20 à 50:50
Après examen, l’impôt sur la mort était trop punitif et rendait plus difficile pour les joueurs de savoir combien d’argent il leur restait à leur retour du Goulag. Nous allons tester ce nouveau partage 50/50 et surveiller attentivement son impact sur l’économie monétaire mondiale.
- HUD d’escouade étendu
- Les nouveaux éléments du HUD incluent :
- Total de l’argent de l’équipe
- Une icône apparaîtra si une escouade peut se permettre un largage de chargement
- Une icône apparaîtra lorsque les coûts de rachat de joueurs seront satisfaits
- Compteur de plaques d’armure pour chaque membre de l’escouade
- Pour les moments où vos potes vous disent qu’ils n’ont « plus d’assiettes »… 👀
- Icônes de possession pour :
- Masque à gaz
- Série de meurtres
- Auto-réanimation
- Cartes-clés
- Jeton d’entrée au Goulag
- Redéployer le jeton d’extraction
Nous travaillons tranquillement sur ce changement depuis un moment et nous sommes heureux d’enfin le terminer ! Les joueurs trouveront désormais une multitude d’informations supplémentaires sur leur inventaire d’équipes pour mieux informer de ce que vous et votre équipe transportez. Non seulement nous pensons qu’il s’agit d’une excellente fonctionnalité de qualité de vie, mais elle prend également en charge l’accessibilité cognitive.
- Audio de pas amélioré
- L’équipe a terminé une nouvelle passe de priorisation de l’audio des pas des PNJ par rapport à d’autres sons de jeu cruciaux pour empêcher l’élimination de la voix des pas des PNJ.
- Dégâts de mêlée des armes à distance réduits
- Le coup de pistolet nécessite désormais 4 coups successifs pour éliminer une cible, au lieu de 3.
- Les pistolets nécessitent 4 coups sur une cible avec 250 points de vie.
La puissance du coup de canon avec une arme l’a souvent favorisé par rapport au tir avec l’arme ou à l’utilisation d’une mêlée dédiée. Ce changement modifie l’équilibre des pouvoirs de sorte que les coups de crosse sont considérés comme un dernier recours. Nous avons également veillé à ce que ce changement soit répliqué dans l’expérience d’infiltration lorsqu’il n’est pas en armure complète.
- Glisser le verrouillage de la caméra
- Nous avons corrigé le verrouillage horizontal de la caméra qui se produisait parfois si un joueur glissait en naviguant sur une pente ou des escaliers.
- Bannière d’avertissement Killstreak entrant
- Déplacement de la bannière pour qu’elle apparaisse sous le réticule de l’arme afin d’éviter toute obstruction visuelle.
Nous avons observé une augmentation des commentaires indiquant que la bannière d’avertissement Killstreak bloquait parfois la ligne de mire du joueur pendant les engagements. Nous pensons que les informations fournies ici sont essentielles pour survivre à un Killstreak entrant, donc au lieu de les supprimer entièrement, nous avons ajusté le positionnement.
- Interruption de la navigation dans les menus
- Les joueurs ne seront plus ramenés dans le hall d’accueil lorsque l’hôte de la fête fait la queue pour le matchmaking.
Avec ce changement de qualité de vie, les joueurs peuvent désormais avoir une pleine autorité sur leur expérience d’interface utilisateur, indépendamment de ce que fait l’hôte.
- Priorisation des joueurs de rachat
- L’interface de la station d’achat donnera la priorité aux membres morts de l’escouade en les listant en premier.
- Station d’échange d’armes mise à jour
- Perk Satchels ajouté aux métiers Epique, Legendaire et Braderie
- Ajustement de l’atout “Fantôme”
- Réduction du seuil de vitesse de déplacement du joueur requis pour déclencher l’avantage.
- Ajustement de la valeur de protection contre le spawn
- Les joueurs avec un bouclier visible subiront 25% de dégâts en moins
- Camion blindé ajusté | En saison
- Diminution de la santé
- Diminution des dégâts de la tourelle
- Les contrats de sabotage associés ne sont plus disponibles dans les modes de jeu solo
- Mortels
- Grenade à fragmentation
- Dégâts augmentés de 24,5 %
- Couteau de lancer
- Dégâts augmentés de 20%
- Les coups sur le haut du torse et la tête seront d’un coup vers le bas
- Claymore
- Dégâts augmentés de 20%
- Mine de proximité
- Dégâts augmentés de 24,5 %
- Semtex
- Dégâts augmentés de 5%
- Grenade à fragmentation
À chaque mise à jour, nous continuons à régler et à équilibrer à tous les niveaux. Avec l’augmentation de la santé, nous avons saisi l’opportunité d’ajuster les dégâts sur la plupart des mortels pour les garder dans un espace où ils ne peuvent pas être ignorés.
- Augmentation de la santé | Toutes les cartes et tous les modes (sauf Epreuve de Fer)
- La santé de base du joueur a été augmentée de 100 à 150 dans tous les modes, y compris les matchs privés (totalisant 300 en tenant compte des plaques d’armure).
Nous avons constaté un accueil positif à l’augmentation de la santé des joueurs dans Battle Royale et nous la déployons maintenant à l’échelle mondiale dans tous les modes de jeu. Avoir une expérience de santé de base cohérente est important pour que les joueurs puissent développer la confiance à la fois dans leurs armes et leurs engagements lorsqu’ils jouent à différents modes et nous sommes heureux de déployer maintenant cela à l’échelle mondiale. Merci pour vos commentaires, qui ont informé ce changement.
- Butin au sol | Toutes les cartes et tous les modes
- Ajusté pour accueillir de nouvelles armes et de nouvelles constructions
- Les armes communes et peu communes ont été améliorées pour proposer plus d’accessoires afin de permettre une plus grande confiance en début de partie dans les armes que vous acquérez :
- Les objets de rareté communs (blancs) ont désormais 3 pièces jointes, au lieu de 2
- Les objets de rareté inhabituels (verts) ont désormais 5 pièces jointes, au lieu de 4
- Classes du Goulag | Modes Caldera
- Les classes ont été rafraîchies !
Chaque arme comporte plus d’accessoires, vous permettant de revenir sur le terrain avec une arme égale à une configuration de butin au sol rare, ce qui devrait vous aider lors de la récupération d’une position défavorable.
CORRECTIFS DE BUGS
- Correction d’un problème qui empêchait la prise en charge de 120 Hz sur les consoles Xbox Series.
- Correction d’un problème qui provoquait un plantage du client lors de l’utilisation de FMJ et de Démontage sur la même arme.
- Correction d’un problème qui bloquait parfois un joueur glissant dans l’interface de la station d’achat.
- Correction d’un problème qui bloquait parfois un joueur accroupi adjacent à un mur dans l’interface de la station d’achat.
- Correction d’un problème qui provoquait l’apparition aléatoire du menu de chargement lors d’un match.
- Correction d’un problème empêchant le Welgun (VG) d’avoir l’accessoire de munitions fragiles.
- Correction d’un problème qui faisait que le fusil à 3 lignes (VG) tirait légèrement vers la gauche.
- Correction d’un problème qui empêchait le Kong Finishing Move de ne pas projeter les ennemis à la bonne distance.
- Correction d’un problème qui faisait que les noms des cartes d’appel affichaient un texte d’espace réservé.
- Correction d’un problème qui faisait que les traceurs du pack Poison Sky Mastercraft n’apparaissaient pas correctement.
- Correction d’un problème qui faisait que certaines pièces jointes d’armes semblaient mal alignées dans leurs icônes dynamiques
- Correction d’un problème où la mission “Avantages du travail” nommait l’avantage requis incorrect.
- Correction d’un problème qui faisait dire à la mission de déverrouillage de l’opérateur “Weaver” “Bientôt disponible”.
- Correction d’un problème qui empêchait le TEC-9 (BOCW) d’afficher le 36 Rnd Speed Mag pendant le jeu.
- Correction d’un problème qui bloquait la vue du joueur lors de l’ADS avec le skin d’opérateur Adler “Torturé et sauvé”.
- Correction d’un problème qui provoquait des textures scintillantes sur les caisses d’armes lourdes.
- Correction d’un problème qui faisait que plusieurs armes de mêlée Vanguard affichaient le même nom de code.
- Correction d’un problème qui entraînait une réduction involontaire des dégâts de l’UGR (BOCW) lorsque l’accessoire EOD Perk et Explosive Rounds Magazine était équipé.
ARMES
- H4 Blixen : Mitraillette (VG)
- Ce SMG percutant offre mobilité et précision dans les engagements à moyenne portée.
- Débloquez le défi : obtenez 3 éliminations en glissant 15 fois en un seul match.
” Fusils d’assaut “
- AK-47 (BOCW)
- Multiplicateur de dégâts au cou réduit à 1,15, au lieu de 1,2
- Canon 20″ Spetsnaz RPK
- Réduit le contrôle du recul de +8,5 à 7,5 %
- AS44 (TB)
- Recul initial légèrement diminué
- Vitesse des balles augmentée de 3,56 %
- Dispose désormais d’un avantage On-Hand fonctionnel
- Fusil d’assaut Charlie (VG)
- Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 1,85, au lieu de 1,5
- .30-06 Mags rapides 20 coups
- Capacité du chargeur augmentée à 30, contre 20 auparavant
- Chargeurs ronds 8mm Klauser 30
- Capacité du chargeur augmentée à 40, contre 30 auparavant
- Chargeurs ronds .50 BMG 30
- Capacité du chargeur augmentée à 40, contre 30 auparavant
- Échelle de vitesse de balle de 1,1 à 1,2
- Chargeurs ronds .50 BMG 40
- Capacité du chargeur augmentée à 60, contre 40 auparavant
- Le multiplicateur de cadence de tir a été réduit à -15 % au lieu de -10 %.
- .30-06 Mags rapides 20 coups
- Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 1,85, au lieu de 1,5
- Carabine Cooper (VG)
- Vitesse des balles augmentée de 4,55 %
- C58 (BOCW)
- Multiplicateur de dégâts au cou réduit à 1,1, au lieu de 1,2
- CR-56 AMAX (MW)
- Dégâts maximum réduits à 31, au lieu de 35
- Dégâts minimum réduits à 24, au lieu de 31
- DÉBUT 83 (BOCW)
- Dégâts minimum réduits à 22, au lieu de 23
- Nikita AVT
- Modèle de recul ajusté pour une utilisation facile
- Temps de sprint pour tirer augmenté de 10 %
- Fusil d’assaut Bravo (VG)
- Multiplicateur de tir à la tête augmenté à 1,6, contre 1,5
- .303 Britanniques 36 Mags Ronds
- L’échelle de vitesse de déplacement est passée à 1,02, au lieu de 1,01
- Portée des dégâts augmentée à -10 %, au lieu de -20 %
- .303 Britanniques 36 Mags Ronds
- Multiplicateur de tir à la tête augmenté à 1,6, contre 1,5
- NZ-41 (VG)
- Modèle et intensité de recul ajustés lorsqu’ils sont utilisés en mode entièrement automatique.
- Canon Orbweaver 360mm BC
- Contrôle du recul horizontal désormais augmenté de 10 %
- La vitesse des balles a maintenant augmenté de 40 %
- Chargeurs ronds Sakura 50
- Le multiplicateur de cadence de tir a été réduit à 12 %, contre 22 % auparavant.
- Portée des dégâts augmentée à -12 %, au lieu de -22 %
- La vitesse des balles est passée à -15 %, contre -30 % auparavant
- 8mm Klauser 40 mags ronds
- Vitesse des balles augmentée à -10 %, contre -20 % auparavant
- Le multiplicateur de cadence de tir a été réduit à 12 %, contre 16 % auparavant.
- Dégâts réduits à -3,6 %, contre -12 % auparavant
- Orbweaver personnalisé
- La vitesse des balles a maintenant augmenté de 20 %
- La portée des dégâts a maintenant augmenté de 20 %
- LOR Mk1 Burst
- La vitesse des balles a maintenant augmenté de 30 %
- La portée des dégâts a maintenant augmenté de 20 %
- Ravenwood 480mm n°2
- Pénalité de portée de dégâts supprimée
- Pénalité de vitesse de balle supprimée
- Canon Orbweaver 360mm BC
- Modèle et intensité de recul ajustés lorsqu’ils sont utilisés en mode entièrement automatique.
Le NZ-41 (VG) est tombé en disgrâce par rapport à la concurrence, souvent en raison de son schéma de recul difficile. Nous avons ajusté la courbe pour qu’elle soit plus logique dans son mouvement, vous permettant de prévoir et de compenser de manière appropriée. Nous avons également examiné les bonus de vitesse et de portée fournis par les pièces jointes et apporté des ajustements importants afin que le NZ-41 (VG) puisse rivaliser avec les meilleurs.
- Vargo 52 (BOCW)
- Dégâts minimum augmentés à 24, au lieu de 23
- Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 1,53, au lieu de 1,5
- Fusil d’assaut populaire (VG)
- Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 1,55, au lieu de 1,5
- Multiplicateur de dégâts au cou augmenté à 1,25, au lieu de 1,2
- Vitesse de déplacement ADS réduite de 5 %
- Reisdorf 22V Réglable
- Vitesse de déplacement ADS réduite à 25 %, contre 30 % auparavant
- Reisdorf 22V Réglable
- XM4 (BOCW)
- Dégâts maximum réduits à 28, au lieu de 29
- La portée maximale des dégâts a été réduite à 20,3 mètres, au lieu de 22,3 mètres
- Multiplicateur de dégâts au cou réduit à 1,3, au lieu de 1,33
» Fusils tactiques «
- SVT-40 (VG)
- Max Damage augmenté à 60, au lieu de 57
- Dégâts minimum augmentés à 50, au lieu de 49
- La vitesse des balles a augmenté de 8,54 %
- M1916 (VG)
- Max Damage augmenté à 55, au lieu de 53
- Portée maximale des dégâts augmentée à 58 mètres, contre 45 mètres auparavant
- La vitesse des balles a augmenté de 7,89 %
- M1 Garand (TB)
- Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 1,59, au lieu de 1,5
- La vitesse des balles a augmenté de 6,67 %
” Fusils de précision “
- HDR (MW)
- Augmentation de la chute des balles
- Pelington 703 (BOCW)
- Portée des dégâts réduite à 43,2 mètres, contre 48,3 mètres auparavant
- ZRG 20mm (BOCW)
- Le multiplicateur de dégâts du haut du torse a été réduit à 1,5, au lieu de 1,7
- 43.9″ Combat Recon Barre
- La vitesse des balles a diminué à 38 %, contre 43 % auparavant
- Fusil de précision Charlie (MW)
- La vitesse des balles a diminué de 5,13 %
- Fusil à 3 lignes (VG)
- La vitesse des balles a augmenté de 6,76 %
- La chute des balles a diminué
- Sprint to Fire Scaler est passé à 1,0, au lieu de 0,99
- Réalignement des réticules à 3 lignes pour qu’ils soient correctement centrés sur l’écran
- 500mm MN personnalisé
- La vitesse des balles est passée à 25 %, contre 20 % auparavant
- Impératrice 514mm F01
- La vitesse des balles est passée à 20 %, contre 16 % auparavant
- Impératrice 700mm TN02
- La vitesse des balles est passée à 35 %, contre 30 % auparavant
- Kovalevskaïa 700mm
- La vitesse des balles est passée à 20 %, contre 15 % auparavant
- Dégâts au cou augmentés à 1,3, au lieu de 1,1
- Kovalevskaïa 820mm
- La vitesse des balles est passée à 45 %, contre 35 % auparavant
- .30-06 Chargeurs 20 coups
- La vitesse des balles est passée à 20 %, contre 10 % auparavant
- Mags .303 britanniques à 5 cartouches
- La pénalité de dégâts a été supprimée.
- Portée des dégâts augmentée à -20%, au lieu de -30%
- Fusil de précision Alpha (MW)
- Portée maximale des dégâts augmentée à 1600, contre 1375
- Graveur AMR (MW)
- Désormais, des coups uniques à la tête dans la plage de dégâts maximale
- Max Damage augmenté à 125, au lieu de 102
- La portée maximale des dégâts a été réduite à 59,1 mètres, contre 67,3 mètres auparavant
- Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 2,4, au lieu de 2,1
- Multiplicateur de dégâts au cou réduit à 1,75, au lieu de 2,1
- Fusil de précision Charlie (BOCW)
- Désormais, des coups uniques à la tête dans la plage de dégâts maximale
- Max Damage augmenté à 125, au lieu de 102
- Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 2,4, au lieu de 2,1
- Multiplicateur de dégâts au cou réduit à 1,75, au lieu de 2,1
- Type 99 (VG)
- Chargeurs ronds 5,6 mm 8
- Portée des dégâts augmentée à -20 %, au lieu de -25 %
- Chargeurs ronds Klauser 8mm 5
- Scalaire de la vitesse des balles augmenté à 20 %, contre 10 % auparavant
- Canon Sakura 776mm
- Scalaire de la vitesse des balles augmenté à 40 %, contre 30 % auparavant
- Tireur d’élite Shiraishi 712 mm
- Le multiplicateur de dégâts du haut du torse a été réduit à 1,6, au lieu de 1,81
- Chargeurs ronds 5,6 mm 8
- Gorenko (TB)
- Chute de balle réduite
- Impératrice de 420 mm
- La vitesse des balles est passée à 40 %, contre 11 % auparavant
- ADS Time Scaler augmenté à 0,943, contre 0,9
- Stock renforcé
- ADS Time Scaler augmenté à 1,05, contre 1,04
- Chargeurs ronds 13 mm AM 10
- ADS Time Scaler augmenté à 0,955, contre 0,94
- Kar98k (TB)
- Ajout de l’avantage d’arme Frenzy
- Portée maximale des dégâts augmentée à 48,9 mètres, contre 47 mètres auparavant
- K98 Scout 10.0x Télescopique
- Vitesse ADS augmentée à 0,75, contre 0,65
- VDD RE02K
- La portée des dégâts a maintenant augmenté de 20 %
- 8mm Klauser 3 Tour Mag
- ADS Time Scaler augmenté à 1,06, contre 1,05
- Krausnick Rembourré
- ADS Time Scaler augmenté à 0,945, contre 0,934
- L’échelle de vitesse de déplacement est passée à 0,95, au lieu de 0,94
» Fusils à pompe «
- Dégâts réduits de 20 % pour les fusils à pompe suivants :
- Balayeur
- Gallo SA12
- JAK-1
- Origine 12
- R9-0
- Gracey Auto
Avec le changement des pools de santé, les fusils de chasse automatiques et semi-automatiques atteignaient un point d’arrêt où le temps de tuer restait le même qu’auparavant. Ce changement aligne ces armes.
- Pompe de compat (VG)
- Échelle de vitesse de déplacement augmentée à 0,87, contre 0,865
- L’échelle de vitesse de déplacement ADS est passée à 1,49, contre 1,46
- Framble 18″ Précision
- La vitesse des balles est désormais passée à 48 %, contre 34 % auparavant.
- Portée des dégâts augmentée à 20%, au lieu de 10%
- Framble n ° 3
- La vitesse des balles a maintenant augmenté de 10 %
- Chariot 16″ court
- Pénalité de portée des dégâts augmentée à -20%, au lieu de -30%
- Scie
- Bonus de dégâts augmenté à 20 %, au lieu de 15 %
- L’échelle de vitesse de déplacement est passée à 5 %, contre 4 % auparavant
” Mitraillettes “
- Milan 821 (BOCW)
- La portée maximale des dégâts a été réduite à 12 mètres, au lieu de 17,8 mètres
- Dégâts moyens ajoutés à 33
- Portée des dégâts moyens ajoutée à 17,8 mètres
- Dégâts minimum réduits à 27, au lieu de 30
- LAPA (BOCW)
- Dégâts maximum réduits à 27, au lieu de 31
- Portée maximale des dégâts augmentée à 12,7 mètres, contre 10,1 mètres auparavant
- Dégâts moyens réduits à 25, au lieu de 28
- Portée des dégâts moyens augmentée à 20 mètres, au lieu de 17,8 mètres
- Dégâts minimum réduits à 21, au lieu de 26
- OT 9 (BOCW)
- Dégâts maximum réduits à 29, au lieu de 30
- Armaguerra 43 (TB)
- Légère réduction du recul initial
- Canons 315mm CII
- Multiplicateur de recul vertical réduit à 40 %, au lieu de 50 %
- .30 Russe Court 34 Mags Ronds
- Pénalité de dégâts réduite à -4 %, contre -5 % auparavant
- Recul visuel diminué
- Owen Gun (VG)
- Multiplicateur de dégâts des membres supérieurs diminué de 1, au lieu de 1,45
- Le multiplicateur de dégâts des membres inférieurs a été réduit à 0,9, au lieu de 1,0
- La portée maximale des dégâts a été réduite à 15,2 mètres, contre 17,1 mètres auparavant
- La portée des dégâts moyens a été réduite à 19,7 mètres, au lieu de 20 mètres
- Mags 7.62 Gorenko 33 rondes
- Taux de tir réduit à 14,5 %, contre 15 % auparavant
- 7.62 Gorenko 72 tambours ronds
- Taux de tir réduit à 14,5 %, contre 15 % auparavant
- Mitraillette Alpha (MW)
- 5.56 Mags OTAN 30 coups
- Dégâts maximum réduits à 37, contre 38 auparavant
- Dégâts moyens réduits à 27, au lieu de 28
- La portée des dégâts moyens a été réduite à 30,5 mètres, au lieu de 40 mètres
- 5.56 Tambours OTAN 60 coups
- Dégâts maximum réduits à 37, contre 38 auparavant
- Dégâts moyens réduits à 27, au lieu de 28
- La portée des dégâts moyens a été réduite à 30,5 mètres, au lieu de 40 mètres
- 5.56 Mags OTAN 30 coups
- Welgun (TB)
- Ajout d’un avantage d’arme fragile
- 120mm Gauvain court
- Taux de tir réduit à 6 %, contre 10 % auparavant
- Suppression de la pénalité de portée des dégâts
- UGR (BOCW)
- Capacité du chargeur augmentée à 40, contre 30 auparavant
» Pistolets «
- Les attaques de mêlée au pistolet nécessitent désormais trois coups successifs pour lancer un coup de grâce sur la cible. C’est en hausse de 3.
- 1911 (VG)
- Chargeurs ronds ACP 18
- La capacité du chargeur est passée à 24, contre 18 auparavant.
- Dégâts minimum augmentés à 24, au lieu de 20
- Chargeurs ronds ACP 18
- Klauser (TB)
- Max Damage augmenté à 50, au lieu de 46
- Dégâts moyens augmentés à 42, au lieu de 40
- Dégâts minimum augmentés à 37, au lieu de 30
- RATT (TB)
- Dégâts moyens augmentés à 26, au lieu de 22
- Dégâts minimum augmentés à 22, au lieu de 20
- Multiplicateur de dégâts au cou augmenté à 1,4, au lieu de 1,2
- Arme de poing Charlie (BOCW)
- Dégâts maximum réduits à 35, au lieu de 40
- Les dégâts moyens ont été réduits à 29, contre 33 auparavant.
- Pistolet mitrailleur (VG)
- Max Damage augmenté à 20, au lieu de 19
- Dégâts moyens augmentés à 16, au lieu de 15
- Dégâts minimum augmentés à 13, au lieu de 12
- Réduction significative du contrôle du recul de la base
- 7.62 Gorenko 40 Chargeurs ronds
- Le multiplicateur de cadence de tir a été réduit à 5 %, au lieu de 7 %.
- Pénalité de contrôle du recul réduite à -18 %, contre -27 % auparavant
- Chargeurs ronds Nambu 8mm 20
- Pénalité de contrôle du recul réduite à -22 %, contre -30 % auparavant
- Le multiplicateur de cadence de tir a été réduit à 5 %, au lieu de 7 %.
- Canon rapide
- Le multiplicateur de cadence de tir a été réduit à 5 %, au lieu de 20 %.
Le pistolet mitrailleur (VG), dans son incarnation précédente, était une bête extrêmement difficile à contrôler efficacement, souvent utilisée uniquement comme dernière option absolue. Nous avons considérablement modifié l’intensité des coups de pied et le schéma de recul de l’arme et ajusté son profil de dégâts pour en faire une arme avec laquelle il faut désormais compter.
» Lanceurs «
- Panzerfaust (VG)
- Le temps de transition ADS a diminué à 0,48, contre 0,5
- L’échelle de vitesse de déplacement de base est passée à 0,8, au lieu de 0,79
- L’échelle de vitesse de déplacement ADS est passée à 0,85, au lieu de 0,8
ACCESSOIRES
- Akimbo Perk
- Akimbo pour les pistolets réduit désormais les dégâts de 10 %.
- Silencieux MX
- La vitesse des balles est passée à 15 %, contre 10 % auparavant
- Stabilisateur F8
- Portée des dégâts augmentée à 15 %, au lieu de 10 %
LES OPÉRATEURS
- Ajustement de la peau de rose
- Nous avons effectué un ajustement de 70 % pour augmenter la luminosité de la tristement célèbre tenue Roze. Avec les récentes améliorations d’éclairage de Caldera, cela a une fois de plus déséquilibré sa tenue avec le reste des options d’opérateur disponibles pour les joueurs.
Tout comme notre équilibre d’armes, nous sommes très conscients que notre méta d’opérateur joue un rôle tout aussi important dans la santé du jeu de seconde en seconde, donc ce changement était nécessaire.
TÉLÉCHARGEMENT
La mise à jour Saison 3 Rechargée aura une taille de téléchargement d’environ 5 Go pour ceux qui possèdent la version console gratuite de Warzone et qui sont actuellement sur les dernières mises à jour.
Tailles de mise à jour de Warzone
- PlayStation 5 :
- 5,2 Go
- PlayStation 4 :
- 5,2 Go
- Xbox Series X/S :
- 5,4 Go
- Xbox One :
- 5,4 Go
- PC :
- 5,7 Go (Warzone uniquement)
- 6,6 Go (Warzone et Modern Warfare®)
Remarque : Les utilisateurs de PC auront également besoin de 12 Go d’espace supplémentaire sur leur disque dur pour le processus de copie des correctifs ; il s’agit uniquement d’un espace temporaire récupéré à la fin de l’installation du correctif et non d’un téléchargement supplémentaire.
N’oubliez pas que le téléchargement de Vanguard n’est pas nécessaire si vous ne jouez qu’à Warzone, et vice versa.
De plus, pour une taille de fichier globale plus petite, les joueurs peuvent choisir de désinstaller/supprimer d’autres packs de données s’ils ne sont plus nécessaires.”
Source : Raven Software