Patch note MAJ Warzone Saison 6 : Nerf du Kastov 762, portée des snipers…
ActivisionLa saison 6 de Warzone frappe fort en réduisant enfin la puissance du Kastov 762 et du Signal 50, tout en améliorant la portée des autres snipers pour équilibrer la catégorie. Tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle mise à jour.
L’ajout phare de la saison 5 de Warzone, Al Bagra Fortress n’a pas trouvé grâce aux yeux de la communauté. Les joueurs l’ont qualifiée de “pire carte Resurgence de l’histoire de COD”. Les esprits se sont échauffés après une “erreur de communication embarrassante” qui a repoussé la date de sortie de la carte d’une semaine.
Lorsque Al Bagra Fortress a finalement été mise en ligne, les joueurs ont critiqué son environnement, n’étant qu’un simple emplacement d’Al Mazrah.
De façon controversée, la saison 5 a également réduit le nombre de joueurs sur Al Mazrah, passant de 150 à 100. Les développeurs ont affirmé que ce changement “améliorerait les temps de matchmaking, accélérerait les lobbys d’avant partie, et offrirait une meilleure qualité de partie globalement.”
Mais tout comme pour Al Bagra Fortress, la communauté s’est interrogée sur cette décision.
Cependant, maintenant que la saison 5 est derrière nous, penchons-nous sur ce que les développeurs nous ont concoctés pour la saison 6.
Patch note MAJ Warzone Saison 6
Gameplay
- Récompense de la Quête du Champion à Al Mazrah
- Un nouveau plan d’arme pour fusil d’assaut nommé “Flow Thru” est maintenant à la portée des joueurs, à obtenir via une victoire dans la Quête du Champion sur Al Mazrah.
- Contrat de Renseignements
- Le contrat est réactivé. Le nombre de contrats nécessaires à pirater passe de 3 à 2.
- Comportement des Caisses de ravitaillement | Qualité de Vie
- Nous avons optimisé la visibilité et le comportement du loot supplémentaire qui tombe des caisses de ravitaillement.
- Limite à la Station d’Achat
- Le P.R.D. est remplacé par un Porte-Plaque Médical pour 4 000$.
- Le prix de la Fusée éclairante de Renfort monte à 7 000$, contre 5 000$ précédemment.
Équilibrage des armes
Fusils tactiques
- Lockwood MK2
- Délai de sprint amélioré
- Vitesse en tir au jugé augmentée
- SA-B 50
- Délai de sprint amélioré
- ADS amélioré
- Dispersion en tir au jugé réduite
Fusils d’assaut
- Chimera
- Multiplicateur de dégâts au ventre augmenté
- FR Avancer
- Multiplicateurs de dégâts aux membres augmentés
- ISO Hemlock
- Multiplicateur de dégâts au cou diminué
- Multiplicateur de dégâts au torse diminué
- Kastov 762
- Dégâts à courte portée diminués
- Portée des dégâts à courte distance augmentée
- Multiplicateur de dégâts à la tête diminué
- Multiplicateur de dégâts au cou diminué
- Multiplicateur de dégâts au torse diminué
- M13B
- Dégâts à courte portée diminués
- Portée des dégâts à courte distance diminuée
- Dégâts à moyenne-courte portée diminués
- Dégâts à moyenne portée diminués
- M13C
- Dégâts à courte portée augmentés
- Multiplicateurs de dégâts aux membres inférieurs augmentés
- M16
- Portée des dégâts à courte distance augmentée
- Multiplicateurs de dégâts au ventre augmentés
- Multiplicateurs de dégâts aux membres augmentés
Fusils de Combat
- Cronen Squall
- Portée des dégâts moyens diminuée
- FTAC Recon
- Multiplicateur de dégâts au cou augmenté
- Multiplicateurs de dégâts au torse augmentés
- Multiplicateurs de dégâts aux membres augmentés
- Lachmann-762
- Portée des dégâts à courte distance augmentée
- Multiplicateur de dégâts au cou augmenté
- Multiplicateurs de dégâts au torse augmentés
- Multiplicateurs de dégâts aux membres augmentés
- SO-14
- Portée des dégâts à courte distance augmentée
- Portée des dégâts à moyenne-courte distance augmentée
- Portée des dégâts à moyenne distance augmentée
- Dégâts à longue portée augmentés
- TAQ-V
- Dégâts à courte portée augmentés
- Portée des dégâts à courte distance augmentée
- Portée des dégâts à moyenne-courte distance augmentée
Armes de poing
- Basilisk
- Dégâts à moyenne-courte portée augmentés
- Dégâts à moyenne portée augmentés
- Dégâts à moyenne-longue portée augmentés
- Dégâts à longue portée augmentés
- FTAC Siege
- Multiplicateur de dégâts à la tête diminué
- Multiplicateur de dégâts au ventre diminué
- GS Magna
- Dégâts à courte portée diminués
- Dégâts à moyenne-courte portée augmentés
- Multiplicateur de dégâts au torse diminué
- Multiplicateurs de dégâts aux membres diminués
- P890
- Dégâts à moyenne portée augmentés
- Dégâts à longue portée augmentés
- Multiplicateur de dégâts au ventre augmenté
- Multiplicateurs de dégâts aux membres augmentés
- X12
- Dégâts à moyenne-courte portée augmentés
- Multiplicateur de dégâts au cou augmenté
- Multiplicateurs de dégâts au torse augmentés
- Multiplicateurs de dégâts aux membres inférieurs augmentés
- 9mm Daemon
- Multiplicateur de dégâts au cou diminué
- Multiplicateurs de dégâts au torse diminués
- Multiplicateurs de dégâts aux bras diminués
- .50 GS
- Dégâts à courte portée augmentés
- Dégâts à moyenne portée augmentés
- Dégâts à longue portée augmentés
Fusils à pompe
- Bryson 800
- Portée des dégâts à moyenne-courte distance augmentée
- Bryson 890
- Portée des dégâts à courte distance diminuée
- Portée des dégâts à moyenne-courte distance diminuée
- Portée des dégâts à moyenne distance diminuée
- Portée des dégâts à moyenne-longue distance diminuée
- Lockwood 300
- Multiplicateur de dégâts au ventre augmenté
- Multiplicateurs de dégâts aux membres augmentés
- MX Guardian
- Portée des dégâts à courte distance augmentée
- Portée des dégâts à moyenne-courte distance augmentée
- Dégâts à moyenne portée augmentés
- Dégâts à moyenne-longue portée augmentés
- Dégâts à longue portée augmentés
Fusils de précision
- Carrack .300
- Dégâts à moyenne-courte portée augmentés
- Dégâts à longue portée augmentés
- Multiplicateur de dégâts au ventre augmenté
- Multiplicateurs de dégâts aux membres augmentés
- Signal 50
- Multiplicateur de dégâts au cou diminué
- Multiplicateur de dégâts au torse diminué
- SP-X 80
- Portée des dégâts à courte distance augmentée
- Portée des dégâts à moyenne-courte distance augmentée
- Portée des dégâts à moyenne distance augmentée
- Multiplicateur de dégâts au torse augmenté
Mitraillettes
- BAS-P
- Multiplicateur de dégâts au cou augmenté
- Multiplicateurs de dégâts au torse augmentés
- Multiplicateurs de dégâts aux membres augmentés
- Fennec 45
- Dégâts à courte portée augmentés
- Dégâts à moyenne-courte portée augmentés
- Multiplicateur de dégâts à la tête augmenté
- Multiplicateur de dégâts au cou diminué
- Multiplicateur de dégâts au torse diminué
- Lachmann Shroud
- Dégâts en tir semi-automatique diminués
- Multiplicateur de dégâts à la tête en rafale augmenté
- Multiplicateur de dégâts au cou en rafale augmenté
- Multiplicateur de dégâts au torse en rafale augmenté
- Minibak
- Dégâts à moyenne portée augmentés
- MX9
- Multiplicateur de dégâts au cou augmenté
- Multiplicateurs de dégâts au torse augmentés
- Multiplicateurs de dégâts aux membres augmentés
Si vous souhaitez également connaître l’équilibrage des armes sur Modern Warfare 2, dirigez-vous alors vers notre article dédié à ce sujet.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui empêchait le joueur ayant appelé une station d’achat déployable d’être correctement affiché sur l’interface utilisateur.
- Correction d’un problème lié au mauvais comportement des demandes d’assimilation acceptées après l’élimination du joueur à l’origine de la demande.
- Correction d’un problème où les améliorations de combat utilisées dans le train devenaient parfois inutilisables.
- Correction d’un problème audio avec les caisses de ravitaillement.
Ranked Warzone
- Nouveautés de la saison 6
- La saison 06 apporte de nouvelles récompenses dans le mode Ranked de Warzone, avec notamment le plan d’arme Pro Issue Signal 50, des skins de véhicules, et bien plus encore.
- Changements dans le mode Ranked
- L’icône Spectateur en haut à droite de l’interface, indiquant le nombre de joueurs éliminés spectateurs, a été retirée.
- Mise à jour des règles
- Armes et équipements restreints
- Armes :
- RPG-7
- Strela-P
- Armes :
- Armes et équipements restreints
- SR (Skill Rating) et Divisions
- Mise à jour des frais de déploiement
- Iridescent : -110 SR + 10 SR tous les 300 SR (contre 500 SR précédemment) au-dessus de 10 000, jusqu’à un nouveau frais de déploiement maximal de -280 SR.
- Ajustement de division en fin de saison
- En fin de saison, votre division finale détermine maintenant votre point de départ pour la saison suivante : Les joueurs de Bronze à Crimson I redescendront de trois niveaux en dessous de leur niveau final de la saison précédente.
- Exemple : Un joueur finissant la saison 5 en Or III débutera la saison 6 en Argent III.
- Les joueurs Crimson II et au-dessus commenceront la saison 65 en Diamant I.
- En fin de saison, votre division finale détermine maintenant votre point de départ pour la saison suivante : Les joueurs de Bronze à Crimson I redescendront de trois niveaux en dessous de leur niveau final de la saison précédente.