Patch note Modern Warfare et Warzone : weekend gratuit et playlist
Infinity WardJuste après le lancement de la saison 4, Infinity Ward a annoncé l’arrivée d’un nouveau weekend gratuit sur Modern Warfare ainsi qu’un ensemble de mises à jour des playlists de Modern Warfare et Warzone.
Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant de profiter d’une nouvelle mise à jour sur Warzone et Modern Warfare.
Peu après le déploiement de la saison 4, Infinity Ward a lancé une petite mise à jour qui va permettre à de nouveaux joueurs de se plonger dans l’univers de Modern Warfare depuis Warzone, grâce à un week-end gratuit, sans oublier une mise à jour des playlists.
Ce weekend gratuit permettra aux joueurs qui ne possèdent pas le jeu de s’aventurer sur Modern Warfare et de tenter leur chance sur Gunfight et sur 5 cartes multijoueurs, y compris les deux plus récentes, Zhokov Scrapyard et Hardhat.
En dehors de cela, Infinity Ward a effectué de petits changements concernant les playlists.
Modifications de la playlist de Modern Warfare
- Gunfight 3v3 (remplace le Blueprint Gunfight)
- Weekend gratuit sur Modern Warfare (diverses cartes et modes de jeu)
- Gun Game
L’accès gratuit à Modern Warfare est disponible jusqu’au lundi 15 juin à 19 heures (heure française).
Du côté de Warzone, la mise à jour a apporté quelques ajustements mineurs à la playlist, supprimant Blood Money et déplaçant les BR Quads et Solos dans leur propre menu.
Modifications de la playlist de Warzone
- Retrait de Blood money
- BR Quads et Solos sont déplacés vers leur propre menu
- Accès au 3v3 Gunfight de Modern Warfare
- Accès à Modern Warfare (diverses cartes et modes de jeu)
Certains pourraient être surpris de voir Infinity Ward retirer Blood Money de Warzone. Quoi qu’il en soit, les joueurs peuvent toujours trouver leur bonheur parmi les modes Warzone Rumble, Solos, Duos, Trios et Quads récemment lancés, ainsi que le temps d’un weekend sur Modern Warfare.
- Lire aussi – 6 idées pour rendre Call of Duty 2020 parfait
Si vous ne vous étiez encore jamais aventurés sur Warzone, vous pouvez d’ores et déjà vous préparer en téléchargeant le free-to-play afin de ne pas perdre une minute et profiter dès que possible de Modern Warfare.
Pour rappel, cet accès gratuit n’est disponible que jusqu’au 15 juin à 19 heures. Il n’y a donc pas une minute à perdre !