Patch note Modern Warfare 2 du 4 novembre : Ajustement d’accessoire, correction de bugs…
Infinity WardInfinity Ward a déployé une mise à jour surprise pour Modern Warfare 2 le 4 novembre. Découvrez tous les changements annoncés.
Le lancement de Modern Warfare 2 en grande pompe le 28 octobre 2022 a connu son lot de problèmes, comme c’est bien souvent le cas lors de la sortie de jeux AAA multijoueurs.
On peut évidemment citer de nombreux bugs, ou encore la fonctionnalité d’ajustement d’accessoire qui a tout bonnement été retirée en hâte pour être peaufinée.
Néanmoins, Infinity Ward n’a pas chômé, réparant au mieux le jeu avant de déployer un patch surprise le 4 novembre 2022.
Patch note Modern Warfare 2 du 4 novembre
Retour de la fonctionnalité d’ajustement d’accessoire [confirmé]
L’ajustement d’accessoire est une toute nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs de modifier les statistiques apportées par chaque accessoire équipé sur une arme, à condition que cette arme soit au niveau max.
Après avoir désactivé l’ajustement d’accessoire peu après le lancement du jeu, Infinity Ward semble avoir réparé la fonctionnalité, puisque le studio a annoncé qu’elle était à nouveau disponible.
Patch note complet
Général
- Correction de nombreux crash sur toutes les plateformes, dont le bug qui causait des crash pour certains joueurs en groupes pendant le matchmaking. La mise à jour devrait améliorer la stabilité. Les rapports d’incidents vont continuer à être analysés afin que des corrections soient effectuées aussi rapidement que possible.
- Améliorations globales du jeu :
- Correction de nombreux camos qui ne se débloquaient pas pendant la progression
- Corrections de problèmes de framerate
- Corrections de problèmes de freezes
- Amélioration globale des performances
- Corrections de problèmes de lag et de stuttering
PC
- Une mise à jour NVIDIA résout plusieurs erreurs critiques. Vérfifiez que vous utilisez bien la version 526.61 de votre pilote graphique NVIDIA
- La carte de PC Benchmark a été mise à jour avec un affichage plus précis des FPS
Armes
- Les performances et la popularité des armes sont suivies de près afin de proposer un équilibrage des armes à la sortie de la Saison 1
- L’ajustement d’accessoire est de retour après la correction d’un problème qui affectait les joueurs utilisant 4 accessoires ajustés ou plus en même temps
Multijoueur
- Les pings resteront désactivés jusqu’au lancement de la Saison 1. Cela est du à un bug qui cause les pings à rester actifs sur certains joueurs après leur mort. Les joueurs clavier/souris peuvent continuer d’utiliser le ping “Danger”
- L’icone du joueur sur la minimap ne disparait plus après qu’un joueur soit réanimé sous certaines conditions
Maps/Playlists
- Ajout de Breenbergh Hotel à Third Person Moshpit
- Aucun changement majeur des maps, mais plusieurs exploit bugs et bugs de géométrie ont été patch depuis le lancement. Ces problèmes mineurs continueront d’être corrigés dans des mises à jour quotidiennes
Interface/Expérience utilisateur
- L’interface et l’expérience utilisateur continuent d’être améliorés, et plus de détails seront partagés dans le patch note de la Saison 1. En plus des changements déjà prévus, les problèmes continuent d’être analysés. On retrouve parmi les problèmes connus :
- Le bouclier anti-émeutes confère une invincibilité contre le Chopper Gunner et le VTOL
- L’amélioration de combat DDOS est bugguée
- La hauteur des hélicoptère est affectée par un bug qui leur permet de quitter la map sous certaines conditions