Patch note MW3 MAJ du 11 janvier : Corrections des spawns, bugs…
ActivisionÀ quelques jours de la MAJ Rechargée de la Saison 1, les développeurs de Modern Warfare 3 ont publié une petite mise à jour le 11 janvier, apportant notamment des corrections de spawns sur certaines cartes.
Les développeurs de Modern Warfare 3 ont publié le 11 janvier une mise à jour qui vise à apporter des modifications sur les spawns de certaines cartes, des corrections de différents bugs ainsi que des modifications d’éléments importants pour la qualité de vie.
Alors à quelques jours de la très attendue mise à jour Rechargée de la Saison 1, découvrez les nouveautés de la MAJ du 11 janvier sur MW3.
Patch note MAJ MW3 du 11 janvier
Interface utilisateur
Corrections de bugs
- Ajustement de plusieurs descriptions d’accessoires pour mieux refléter leurs effets réels.
- Résolution de problèmes causant le renvoi inattendu du joueur au menu multijoueur dans plusieurs scénarios, notamment lors de :
- La consultation du rapport d’après-partie
- L’équipement d’un Kit de conversion sur un plan d’arme
- L’utilisation des filtres d’accessoires
- Résolution d’un problème causant l’affichage du modèle d’arme incorrect lors de la sélection d’un plan dans l’armurerie.
Gameplay
- Les animations de vérification des armes ne se déclencheront plus lors de la réapparition dans les playlists de petites cartes.
- Note : Ce changement a été mis en ligne le 4 janvier 2024.
Progression
- Correction des exigences de déblocage affichées pour le Shuriken (Équipement).
- Correction des exigences de déblocage affichées pour plusieurs Accessoires :
- Crosse Ravage-10
- Silencieux Compensateur Rival-9
- Camouflages de MW2 (Zombies uniquement)
- Résolution d’un problème où certains joueurs étaient incapables de progresser dans les défis de camouflage d’arme de MW2 après la mise à jour de la Saison 1.
Cartes
- Afghan
- Ajout de points de spawns supplémentaires pour améliorer la qualité des parties en Match à mort par équipe et Domination.
- Invasion
- Augmentation de l’éclairage des Opérateurs pour corriger une mauvaise visibilité dans certaines zones.
- Ajustement des spawns pour éviter des changements inutiles de réapparition lorsque le point de capture de la Station de Bus (P3) est actif en Point stratégique.
- Meat
- Ajustement des spawns pour empêcher les joueurs dans le Garage de tuer les ennemis lors de leur réapparition.
- Rust
- Amélioration de la qualité de sélection des spawns.
- Sporeyard
- Les joueurs ne peuvent plus rester coincés en réapparaissant dans le Stockage.
- Terminal
- Ajustement des points de spawns près de la Sécurité pour prévenir des conditions de réapparition défavorables en Match à mort par équipe et Domination.
Modes
- Jeu d’armes
- Retrait d’une image de remplissage trouvée dans l’onglet Stats du tableau des scores.
- Operation Spearhead (Guerre)
- Le largage de ravitaillement (Amélioration de combat) ne détruira plus le char et ne causera plus d’impasse.
Armes et accessoires
Mitraillettes
- AMR9
- Une fois débloqué, l’accessoire Kit de conversion Ettin peut maintenant être équipé.
- WSP-9
- Des accessoires de lunettes hybrides incompatibles ne peuvent plus être équipés.
Pistolets
- TYR
- Une fois débloqué, l’accessoire Kit de conversion Fusil JAK Beholder peut maintenant être équipé.
Équipement
- Mine papillon (Tactique)
- Réduction des dégâts explosifs à 1 pour éviter la létalité en Hardcore.
- Note : Ce changement ne s’applique pas aux modes traditionnels.
- Réduction des dégâts explosifs à 1 pour éviter la létalité en Hardcore.
Séries d’éliminations
- Tourelle téléguidée
- Repositionner la tourelle ne la rendra plus vulnérable aux dégâts entrants plus puissants que prévu.
Stabilité
- Ajout de divers correctifs de crash et de stabilité.