Patch note MW3 MAJ Rechargée Saison 1 : Ranked, nouvelles armes, carte…

Ludovic Quinson
Annonce MW3 Saison 1 Rechargée

La mise à jour Rechargée de la Saison 1 de MW3 va apporter une tonne de contenu au jeu. Voici tout ce que vous devez savoir.

La mise à jour Rechargée de Modern Warfare 3 va apporter de nombreuses nouveautés intéressantes. Cette MAJ de mi-saison va notamment ajouter une toute nouvelle carte multijoueur 6v6, de nouveaux modes de jeu, dont la Ranked.

De même, la mise à jour rechargée de la Saison 1 apporte de gros changements à Warzone.

Mais sans plus attendre, découvrez le contenu complet de cette mise à jour.

Roadmap Warzone Saison 1
La MAJ Rechargée de la Saison 1 va apporter de nombreuses nouveautés.

Patch note MAJ Rechargée Saison 1 de Modern Warfare 3

Nouvelle carte 6v6 : Rio

Carte Rio Modern Warfare 3
Rio est une toute nouvelle carte multijoueur en 6v6.

Déployez-vous dans un centre commercial huppé de Rio de Janeiro dans une nouvelle carte multijoueur 6v6 de taille moyenne, avec un centre commercial intérieur entouré par Main Street, une station de tramway, un marché, une place et un café, et des espaces résidentiels.

Utilisez la passerelle couverte pour prendre de la hauteur sur vos ennemis ou mettez-vous à couvert près d’un véhicule blindé lors de combats au niveau de la rue.

Nouveaux opérateurs

Nouvel opérateur Firecracker de The Boys dans MW3 Saison 1 Rechargée
  • A-Train
    • Foncez à travers la concurrence avec le Pack Tracer : The Boys – Bundle Opérateur A-Train.
  • Firecracker
    • Explosez vos ennemis avec le Pack Tracer : The Boys – Bundle Opérateur Firecracker.

Nouveaux Modes : Escarmouche en équipe, Quartier général, Infecté

  • Escarmouche en équipe : Expérimentez le mode Escarmouche à plus grande échelle. Dans cette version, les joueurs s’affrontent en 6v6 sur des cartes du mode multijoueur standard. Comme dans Escarmouche, tous les joueurs reçoivent le même équipement aléatoire au début de chaque round. Cet équipement change tout au long de la partie.
  • Quartier général : Sécurisez l’objectif du Quartier général et maintenez la position aussi longtemps que possible pour accumuler des points. Tenez bon, car les respawns sont désactivés pour l’équipe qui défend. L’objectif tourne autour de la carte tout au long de la partie, soyez donc prêt à changer de position à tout moment.
  • Infecté : Commencez la partie avec un joueur aléatoirement désigné comme l’infecté de départ. L’objectif du joueur infecté est d’éliminer et de transformer tous les autres joueurs en Opérateurs infectés qui rejoignent ensuite son camp, tandis que les survivants restants doivent utiliser leurs meilleures compétences et stratégies pour tenir les infectés à distance.

Nouvelles armes : HRM-9 et TAQ Evolvere

HRM-9 (Mitraillette)

Arme HRM-9 Modern Warfare 3

Le HRM-9 est une mitraillette à munitions 9mm légère, mais stable pour le combat rapproché et abattre rapidement les ennemis.

Avec une cadence de tir élevée et une excellente maniabilité et mobilité, le HMR-9 est parfait pour les styles de jeu agressifs en run-and-gun.

Utilisez l’armurerie pour améliorer les capacités à moyenne portée de cette arme, améliorer ses performances en combat rapproché ou une combinaison des deux.

Vous pouvez débloquer cette arme via le déblocage d’arsenal.

TAQ Evolvere (Mitrailleuse)

Arme TAQ Evolvere Modern Warfare 3

Le TAQ Evolvere est une mitrailleuse légère multi-calibre avancée capable de tirer du 7.62 ou du 5.56 avec des ajustements minimaux de l’arme.

Cette toute nouvelle mitrailleuse légère peut abattre à la fois l’infanterie et l’artillerie, peu importe qui choisit de croiser son chemin. Une grande variété d’accessoires sont disponibles via l’armurerie, vous permettant d’adapter le TAQ Evolvere à tout style de jeu.

Vous pouvez débloquer cette arme via un défi hebdomadaire.

Mode de jeu The Boys

Affrontez dans une nouvelle version améliorée d’Élimination confirmée inspirée de la série à succès The Boys. Dans cette version du mode classique, les Opérateurs tombés laissent tomber des doses de Composé V, offrant des boosts de puissance temporaires comme la Vision thermique à ceux qui se précipitent pour les collecter.

The Boys: Supe Siege

Skin A-Train The Boys MW3
Un skin de A-Train arrive prochainement dans Modern Warfare 3.

Prouvez que vous appartenez aux Sept en complétant six défis dans The Boys: Supe Siege. Les défis sont les suivants :

  • Obtenez une élimination d’Opérateur avec une Vision thermique dans le mode The Boys (Récompense : Carte de Visite).
  • Désactivez 20 accessoires en utilisant DDoS (Récompense : Emblème).
  • Obtenez quatre éliminations d’Opérateur en utilisant le MTZ-762 (Récompense : Saut d’un Tier du Passe de combat).
  • Obtenez deux éliminations d’Opérateur en une seule vie avec le Gilet Surarmement équipé, cinq fois (Récompense : Grand autocollant).
  • Obtenez 15 éliminations d’Opérateur avec Akimbo (Récompense : Porte-bonheur).
  • Obtenez sept éliminations d’Opérateur en utilisant de l’Équipement mortel (Récompense : Jeton de Double XP).
  • Récompense de Maîtrise : Complétez les six défis pour gagner le Plan d’Arme “The Boys Special”.

Global

Personnalisation

  • Ajustement de la géométrie et de l’apparence des Skins d’Opérateur Gaia et Gaia BlackCell dans le but d’augmenter la visibilité.
  • Le Camouflage Familier de la catégorie Poison Frogs apparaîtra désormais comme prévu une fois équipé.
  • Les Cartes de Visite inaccessibles ne sont plus affichées dans la catégorie Premium.
  • Le bouton Équiper Tout du Passe de Combat garantira désormais que les personnalisations sont appliquées en Match Privé.
  • Correction d’une erreur empêchant l’achat du Pack Endowment Direct Action.
  • Résolution d’un problème où plusieurs Camouflages ne s’appliquaient pas sur le Holger 26.
  • Résolution d’un problème empêchant les utilisateurs de naviguer à travers les skins d’un Opérateur en utilisant une manette.
  • Le Plan d’Arme « Fossilisé » n’affiche plus un camouflage incohérent.
  • Plusieurs erreurs ont été résolues empêchant les joueurs d’équiper divers Plans d’Armes :
    • Plan d’Arme Bone Structure pour le LMG DG-58 LSW.
    • Plan d’Arme Expression Létale du pack Color Blocked.
    • Plan d’Arme Blam Blam du pack Sketched Out: Tracer Pack.
    • Plan d’Arme Empire Guardian du Bundle d’Arme Codex Aztèque.

Ajustements des armes

Retrouvez tous les buffs et nerfs des armes et accessoires dans notre article dédié à l’équilibrage dans MW3 Saison 1 Rechargée.

Multijoueur

UIX

  • Améliorations
    • Les emblèmes de faction sont désormais affichés lors de la consultation du Tableau des scores.
    • Ajustements visuels mineurs de l’animation de Prestige dans le Rapport d’après-action.
  • Armurerie
    • Correction des avantages et inconvénients inexacts affichés pour plusieurs Accessoires.
    • Révision des descriptions de plusieurs Accessoires pour mieux refléter leurs véritables effets.
    • Résolution de multiples problèmes avec l’équipement d’un Kit de Conversion entraînant des combinaisons d’Accessoires incompatibles.
  • Résolution des problèmes entraînant le renvoi inattendu du joueur au menu dans plusieurs scénarios, tels que :
    • La consultation des Défis Quotidiens.
    • Le signalement d’un joueur dans un autre groupe.
    • La réinitialisation des paramètres par défaut.
  • La complétion d’un Défi de Camouflage de Maîtrise pour la Pioche (Corps à corps) ne fera plus apparaître de manière inattendue le menu de Chargement.
  • Le réglage d’accessibilité pour agrandir le texte fonctionnera désormais comme prévu lorsque l’option est réglée sur la plus grande taille.

Jeu

  • Le spectateur en vue à la troisième personne n’est plus autorisé dans les Modes suivants :
    • Contrôle
    • Coupe-gorge
    • Recherche et Destruction
    • Guerre
  • Inspecter des Armes de corps à corps à double maniement nerandra plus un bras immobile.
  • Résolution d’un exploit permettant de tirer plus rapidement que prévu avec des Armes réglées sur le type de tir Semi-Auto.
  • Audio
    • Les coéquipiers ne joueront plus les effets sonores ennemis lors du glissement et de l’atterrissage après une chute.
    • Amélioration de l’audio des pas pour les joueurs marchant sur des surfaces de flaques.
    • Résolution des problèmes audio durant la séquence d’infiltration sur plusieurs Cartes.
  • Spawns
    • Les Tourelles à Distance ennemies, Wheelson-HS et les Séries d’éliminations de Chopper Gunner désactiveront désormais les points de spawn à proximité.

Progression

  • Résolution des problèmes empêchant la progression de plusieurs Défis.
  • Résolution d’un bug où les joueurs ne recevaient pas les Emblèmes de Prestige après avoir atteint les conditions requises.
  • Correction des conditions de déblocage affichées pour plusieurs Armes et Accessoires.
  • L’événement de score Un Coup, Un Tueur n’est plus attribué lorsqu’une élimination est réalisée avec deux Pistolets.
  • Ajout des Emblèmes de Maîtrise manquants pour le MTZ-762.

Cartes

  • Estate
    • Le point de capture de Contrôle de la Cuisine ne peut plus être contesté depuis la Salle Principale.
  • Derail
    • Résolution des exploits permettant aux joueurs d’accéder à des emplacements non prévus.
  • Highrise
    • Les poubelles près des Ascenseurs ne s’ouvriront plus et n’obstrueront plus la ligne de vue.
    • Les joueurs dans le Tunnel d’Actibase ne subiront plus de dégâts des explosifs à la surface au-dessus.
    • Les rampes des escaliers de l’Héliport peuvent désormais être utilisées par les joueurs.
    • Réorganisation des points de capture, tailles et points de spawn associés du Hardpoint.
      • P1 : Sous-station
      • P2 : Cabane de Propane
      • P3 : Fosse Rouge
      • P4 : Bureau Phonic
      • P5 : Cabane Verte
  • Invasion
    • Réorganisation des points de capture, tailles et points de spawn associés du Hardpoint.
      • P1 : Cour
      • P2 : Construction
      • P3 : Station de Bus
      • P4 : Parc
      • P5 : Rue Sud
  • Karachi
    • Réorganisation des points de capture, tailles et points de spawn associés du Hardpoint.
      • P1 : Décombres
      • P2 : Café
      • P3 : Mini Marché
      • P4 : Rue Principale
      • P5 : Cabanes
  • Scrapyard
    • Réorganisation des points de capture, tailles et points de spawn associés du Hardpoint.
      • P1 : Centre
      • P2 : Entrepôt Bleu
      • P3 : Entrepôt Rouge
      • P4 : Chariot Élévateur
      • P5 : Stockage
  • Skidrow
    • Amélioration des collisions pour empêcher le Drone de Reconnaissance (Amélioration de combat) d’accéder à des emplacements non prévus près de l’Allée Arrière et du Terrain de Jeu.
  • Sub Base
    • Résolution des exploits permettant aux joueurs d’accéder à des emplacements non prévus.
    • Réorganisation des points de capture, tailles et points de spawn associés du Hardpoint.
      • P1 : Quai de Chargement
      • P2 : Baie de Garage
      • P3 : Grue
      • P4 : Quai Nord
      • P5 : Tank
  • Terminal
    • Résolution de plusieurs exploits permettant aux joueurs d’accéder à des emplacements non prévus.
    • Réorganisation des points de capture, tailles et points de spawn associés du Hardpoint.
      • P1 : Librairie
      • P2 : Salon Inférieur
      • P3 : Shopping
      • P4 : Salle à Manger
      • P5 : Aire de Stationnement
  • Underpass
    • Résolution des exploits permettant aux joueurs d’accéder à des emplacements non prévus.
    • Réorganisation des points de capture, tailles et points de spawn associés du Hardpoint.
      • P1 : Piliers
      • P2 : Entrepôt
      • P3 : Village
      • P4 : Cour Industrielle
      • P5 : Fossé
  • Opération Spearhead (Guerre)
    • Les joueurs ne peuvent plus sortir de la zone jouable en utilisant un Couvert Déployable près du Bureau de Police.

Modes

  • Infecté
    • L’utilisation d’une Amélioration de Terrain ne la rendra plus désactivée pour le reste du match.
    • L’Amélioration de Terrain Couvert Déployable ne manquera plus de se déployer lors d’une tentative de placement.
  • Recherche et Destruction
    • Le fait de glisser en plantant ou en désamorçant des bombes mettra désormais le joueur en position accroupie plutôt que debout.

Atouts

  • Masque Tactique (Équipement)
    • Ajout d’une immunité aux effets EMP ennemis du Stormender (Lanceur).
  • Casque à Conduction Osseuse (Équipement)
    • Révision de la description pour mieux refléter ses effets existants.
    • Réduit les sons de combat et environnementaux du joueur pour permettre une meilleure concentration sur l’écoute des pas d’autres joueurs.
  • Brouilleur de Signal (Équipement)
    • Résolution d’un problème empêchant le fonctionnement correct lorsqu’il est équipé avec le Gilet d’Ingénieur.

Équipement

  • Grenade Thermobarique (Létal)
    • Augmentation des dégâts explosifs minimaux de 25 à 75 (+200%).

Améliorations de combat

  • Système trophy
    • Le Missile de Croisière ennemi (Série d’éliminations) ne sera plus ciblé ni détruit.
  • A.C.S.
    • Résolution d’un problème empêchant la capture d’objectifs en modes de jeu Hardcore.
  • Mine de suppression
    • Les effets visuels ne sont plus activés pour le joueur qui a déployé la mine.

Séries d’éliminations

  • Tourelle SAM
    • Diminution du délai de verrouillage de 3s à 2s (-33%).
    • Augmentation du temps de recharge entre les missiles de 1,25s à 1,75s (+40%).
    • Ajustement du nombre de missiles requis pour détruire plusieurs Séries d’éliminations.
      • Jet VTOL : 4 missiles, auparavant 3
      • Canonnière : 5 missiles, auparavant 3
      • Chopper Gunner : 4 missiles, auparavant 3
      • L’UAV Avancé (Série d’éliminations) ne sera plus ciblé ni détruit.
  • Tourelle téléguidée
    • Mourir en tentant de contrôler la tourelle n’empêchera plus le joueur de la contrôler lors des tentatives suivantes.
  • Hélicoptère de surveillance
    • 100 XP et 75 Score sont désormais attribués lors de la destruction.
  • IEM
    • La ligne de l’annonceur sera désormais jouée lors de l’utilisation ennemie.
    • L’équipement et les Séries d’éliminations détruits n’accorderont plus de progression de Série d’éliminations.
  • Essaim
    • La ligne de l’annonceur sera désormais jouée lors de l’utilisation ennemie.
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