Patch note Vanguard MAJ du 15 décembre : correctifs, Zombies et plus
ActivisionQuelques jours après la dernière mise à jour, les joueurs de Vanguard ont eu droit au déploiement d’un nouveau patch. Des ajustements effectués au mode Zombies à l’équilibrage des armes, voici tout ce qu’il y a à savoir.
Alors que la dernière mise à jour de Vanguard avait laissé comme un goût d’inachevé à de nombreux joueurs, les développeurs n’auront pas attendu bien longtemps avant d’en remettre une couche.
Le 15 décembre, ils ont déployé un court patch afin d’apporter de multiples correctifs, de procéder à des ajustements du mode Zombies ainsi qu’à un équilibrage des armes et plus encore.
Le 16 décembre, une nouvelle mise à jour sera déployée, destinée cette fois à introduire l’événement de Noël sur Vanguard, Festivités.
Patch note complet de la mise à jour du 15 décembre sur Vanguard
MULTIJOUEUR
- L’utilisation du skin alternatif de Daniel ne fera plus planter le jeu
- La progression des défis saisonniers est désormais visible, active et suivie
- Corrections de bugs
- Le bouclier d’émeute bloque désormais les dégâts de face et les balles ne pénètrent pas
- Le plan d’arme “Firefight” a été ajusté pour supprimer la lumière provenant de l’extrémité avant du canon et de certaines parties de la lunette
- Le skin Hunter pour le Kar98K n’oblige plus le pistolet à viser les viseurs en fer au lieu de la lunette équipée
- La bouche Top Break ne saute plus au rechargement
- Les chargements avec les chargeurs de 7 cartouches ont été corrigés afin que le nombre total de munitions soit divisible par 7
- Résolution de plusieurs problèmes avec les charmes
- Les animations d’armes ont été peaufinées et certains problèmes ont été résolus
- Équilibrage
- Défis
- Le défi Panzerfaust est passé de la destruction de séquences aériennes à des éliminations à long terme
- Armes
- Kar98k & Type 99
- Lors de l’utilisation d’un chargeur de calibre inférieur, ces armes conserveront désormais la capacité de One-Shot-Kills lors de coups à la poitrine
- Top Break
- Ne réduit plus les dégâts, mais la réduction de la portée a augmenté
- Gorenko
- La portée par défaut n’obscurcira plus fortement la vision du joueur lors d’une mêlée avec la baïonnette
- Kar98k & Type 99
-
- La portée de mêlée a été réduite pour la bayonettte lorsque l’atout Reach Kit est appliqué
- Défis
- Camos
- Double baril
- Correction de la formulation dans le défi Death Artist
- Fusil d’assaut Alpha
- Les camos montrent maintenant une bonne progression
- M1 Garand
- Les camos montrent maintenant une bonne progression
- Double baril
- Cross-progression
- Les données Master Ribbons de Cold War seront désormais importées et reflétées dans Vanguard
- Faire des éliminations dans Warzone compte désormais pour les défis dans Vanguard
- Barrage de mortier
- Augmentation des dégâts infligés par le barrage de mortier
- Le barrage de mortier a été modifié pour rendre le déploiement moins difficile
- Paradise
- Correction de plusieurs exploits en dehors de la carte
- Correction des problèmes lors d’un saut contre les murs
- Radar
- Correction d’un problème qui rendait certaines portes indestructibles
- Correction des apparitions et des exploits en dehors de la carte
-
- Réglage du spawn pour réduire les cas de réapparition à proximité des ennemis
- Correction d’un problème de rendu qui provoquait un brouillard intense pour certains joueurs
- Les problèmes de textures ont été corrigés à plusieurs endroits
- Bocage
- Les problèmes de pénétration des balles pour certains murs ont été corrigés
- Le rayon d’explosion de la grenade à fragmentation MK2 n’affecte plus les joueurs qui devraient être protégés par des murs
- Red Star
- Correction d’un bug qui entraînait des effets d’éclairage suivant le joueur comme un projecteur sur la carte
- Berlin
- Les ombres gênantes et graphiquement incorrectes n’apparaissent plus sous les luminaires
- Numa Numa
- Suppression d’un problème qui bloquait les balles en l’air
- Gavutu
- Correction d’un problème où un mur invisible restait après sa destruction
- Demanysk
- Les atouts Demolition et Tactician fonctionnent désormais comme prévu
- Sub Pens, Château, Oasis, Das Haus
- Correction d’exploits en dehors de la carte
- Control
- Controlest maintenant en ligne !
- Champion Hill
- Les joueurs ne crasherons plus dans les duos de Champion Hill, ce qui entraînait la fermeture de toute la partie
- Les joueurs peuvent désormais accéder au tableau de bord et au mode spectateur
- Les joueurs n’obtiendront plus d’erreurs indiquant qu’ils n’ont pas l’autorisation de Crossplay lorsqu’ils tentent d’ajouter d’autres consoles
- Les barres d’XP devraient refléter normalement la progression de Prestige
- Les icônes Prestige en double ont été corrigées
CAMPAGNE
- Correction d’un problème qui bloquait la progression dans le niveau Lady Nightingale causé par un personnage qui ne répond pas
Zombies
- Purge
- La visibilité est améliorée dans les zones à faible luminosité, ce qui la rend plus claire visuellement lors de la capture de runes de contrôle.
- La barre de progression ne chevauche plus diverses notifications telles que les défis terminés, les augmentations de classement, les augmentations de niveau d’arme, etc.
- Le professeur Krafft accusera désormais réception de l’achèvement de l’objectif Purge.
- Brimstone
- Brimstone n’endommage plus les zombies lorsque le joueur est à terre.
- Brimstone a été ajusté pour n’infliger de dégâts qu’aux zombies qui se trouvent dans la ligne de mire du joueur.
- Dead Accurate
- Les lanceurs fonctionnent désormais comme prévu avec Dead Accurate.
- Swift Vengeance
- Mise à jour de la description de Swift Vengeance pour refléter que seuls les dégâts de l’arme sont augmentés.
- Les couteaux fonctionnent désormais comme prévu avec Swift Vengeance.
- Résolution d’un problème où les armes obtenues à partir des caisses affichaient brièvement le mauvais modèle.
- Résolution d’un problème où certaines armes apparaissaient avec leur chargeur détaché.
- Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs d’entrer dans un match avec leur réticule personnalisé préféré.
- Résolution d’un problème qui identifiait à tort certains dégâts comme des coups critiques.
- Les portails offriront désormais aux joueurs la possibilité de visiter chaque destination avant de donner la possibilité de retourner au même endroit.
- Correction de divers exploits qui empêchaient les joueurs de subir des dégâts des zombies.
- Les défis de mêlée Camo ont été ajustés pour compter les éliminations, et non les éliminations, à l’exception des défis Sturmkrieger.
- Des noms de zone ont été ajoutés aux endroits où ils étaient absents de la carte.
- Le tableau de bord du jeu affiche désormais le joueur dans le bon classement.
- Résolution d’un problème lié au chevauchement de l’UI du tableau de bord.
- Résolution d’un problème dans lequel les communications vocales de l’opérateur et de l’annonceur pouvaient se concurrencer.
- Plusieurs correctifs ont été effectués pour les sous-titres lorsque les joueurs sélectionnent le paramètre de langue anglaise, allemande, brésilienne ou polonaise
- Résolution d’un problème qui renvoyait parfois un joueur au menu principal Zombies lors de la copie et du remplacement de chargements.
- Divers correctifs de stabilité.