Patch note Warzone et MW3 du 9 juillet : COR-45, corrections de bugs…

Cyril Pomathiod
Masque de V pour Vendetta dans Warzone

Une nouvelle mise à jour a été déployée dans Call of Duty: Warzone et Modern Warfare 3. Découvrez le contenu du ce patch correctif du 9 juillet 2024.

Entre chaque mise à jour majeure, à l’image de la Saison 4 Rechargée sortie il y a quelques semaines sur les deux derniers opus de Call of Duty, les développeurs de Warzone et MW3 ont pris pour habitude de déployer quelques patchs mineurs, dont l’objectif premier est de corriger les bugs.

C’est le cas de la dernière mise à jour en date – déployée le 9 juillet – qui s’attaque à de nombreux problèmes dont l’exploit bug qui permettait aux joueurs d’augmenter anormalement la cadence de tir du COR-45.

Combattant dans Call of Duty Warzone

Patch note Warzone du 9 juillet

Global

Stabilité et performances

  • Correction d’un problème causant l’immobilisation de certains joueurs lors du chargement du Menu Principal.

Personnalisations

  • Correction d’un exploit impliquant l’aperçu permettant aux joueurs d’équiper des objets non possédés.

Warzone

Gameplay

  • Bottes de sprint tactique : Augmentation du nombre de bottes de sprint tactique apparaissant dans les bunkers à 3, contre 1 auparavant.
    • 1 paire de bottes dans le coffre de la salle des trésors
    • 2 paires de bottes dans la première salle du bunker, avant la salle des trésors

Armes

  • COR-45 : Correction d’un exploit permettant une cadence de tir plus rapide que prévue en utilisant des méthodes de contrôle non standard.

Patch note Modern Warfare 3 du 9 juillet

Global

Stabilité & performance

  • Correction d’un problème causant l’immobilisation de certains joueurs lors du chargement du menu principal.

Personnalisation

  • Correction d’un exploit impliquant l’aperçu permettant aux joueurs d’équiper des objets non possédés.

Multijoueur

Progression

  • Correction des exigences de déverrouillage incorrectes affichées pour les camouflages G3T_H1GH3R.

Cartes

  • Das Haus
    • Ajustement de la géométrie près des piliers centraux pour empêcher les noms des ennemis d’apparaître à travers les surfaces.
  • Meat
    • Ajustement de la collision près de l’entrée pour empêcher les joueurs d’atteindre un emplacement non prévu.

Modes

  • Mutation
    • Mutated Leaper
      • Diminution du rayon des dégâts explosifs internes de 0,6 m à 0,1 m (-79 %).
      • Augmentation des dégâts explosifs internes de 100 à 150 (+50 %).
      • Les sauts doivent maintenant parcourir plus de 18,1 m pour que des dégâts explosifs létaux se produisent.
  • Mutant Juggernaut
    • Diminution de la santé maximale de 1 000 à 750 (-25 %).

Armes et accessoires

  • RAAL MG : Suppression de l’accessoire incompatible Poignée courte GRV-Z.
  • COR-45 : Correction d’un exploit permettant une cadence de tir plus rapide que prévue en utilisant des méthodes de contrôle non standard.

Séries d’éliminations

  • Bombe ADN : Correction d’un exploit permettant à la bombe ADN d’être obtenue plus souvent que prévu dans les modes de jeu en manches.
  • Drone missile : Amélioration de la trajectoire de vol pour éviter les obstructions en Emergency.

Zombies

Gameplay

  • Correction d’un problème causant l’équipement incorrect du kit de conversion JAK Signal Burst sur le DM56.
  • Correction d’un exploit permettant d’infliger plus de dégâts que prévu aux ennemis élites en utilisant le mod Dead Wire Ammo.

Source : Blog d’Activision (Warzone | Modern Warfare 3)

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