Patch Note Call of Duty Mobile Saison 2 : Nouvelles cartes, armes, etc.
ActivisionLa Saison 2 de Call of Duty Mobile arrive bientôt, et voici tout ce qui vous attend dans cette nouvelle saison, avec de nouvelles cartes, des armes, et plus encore.
Call of Duty Mobile est un jeu qui attire de plus en plus de joueurs par sa qualité à reprendre tous les modes de jeux qui ont marché dans les opus précédents, et les condenser dans un seul jeu.
Ainsi, le jeu mobile est en constante évolution, et les développeurs ajoutent de nouvelles cartes, de nouveaux modes et plus de contenu en permanence.
Avec la nouvelle année, CoD Mobile a repris son compteur de saison, et après une saison 1 riche en contenu, la Saison 2 : Jour du Jugement approche à grands pas. Voici tout ce que cette nouvelle saison va apporter sur le jeu.
Date et heure de la Saison 2 de Call of Duty Mobile
Pour ce qui est de l’arrivée de cette mise à jour sur Call of Duty Mobile, la Saison 2 sera déployée le 11 mars à minuit.
Certains des éléments introduits par cette Saison 2 ne seront pas nécessairement disponibles tout de suite sur le jeu, comme par exemple certains modes, mais la plupart de ces nouveautés apparaîtront dès le 11 mars.
Nouvelles cartes : Shipment & Shoot House
En plus du nouveau passe de combat et des différents cosmétiques, le gros changement de cette Saison 2 est l’arrivée de 2 nouvelles cartes : Shipment et Shoot House.
Ces cartes de Call of Duty: Modern Warfare viennent compléter une collection déjà bien fournie. Shipment est une carte iconique de Call of Duty, qui avait déjà fait son apparition sur Call of Duty Mobile avec la version World War 2. Sa version revisitée à la sauce Modern Warfare risque de plaire aux joueurs.
Nouvelles armes : SP-R208 & AS VAL
De plus, les développeurs ont récemment confirmé l’arrivée de 2 nouvelles armes sur CoD : Mobile. Un nouveau sniper, le SP-R208, inspiré de Modern Warfare, saura ravir les joueurs de fusils de précision.
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L’autre arme est l’AS VAL, un fusil d’assaut qui, lorsqu’il est maîtrisé, est absolument incroyable. Nul doute qu’il saura trouver sa place au sein de cette nouvelle saison sur Call of Duty Mobile
Nouveaux opérateurs : Alex & Ghost
Une nouvelle saison de COD Mobile ne serait pas complète sans de nouveaux personnages, et c’est le cas encore une fois de cette saison 2. Alex, un militaire américain tout droit issu de Modern Warfare, fait son apparition. Il sera disponible à travers le Passe de Combat.
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De plus, Ghost, personnage parmi les plus populaires du jeu mobile, aura enfin une voix à partir de cette saison. De quoi plaire aux joueurs qui font attention à ce genre de détails.
Nouvelle série d’éliminations : Napalm
La Saison 2 verra aussi l’apparition d’une nouvelle scorestreak : le Napalm.
Cette série d’éliminations est bien connue des différents jeux Call of Duty, et est présente sur plusieurs des précédents opus. Le Napalm qui arrive sur CoD Mobile reprend celui qui était présent sur Modern Warfare, et sera un bonus des plus puissants pour vous aider à éliminer vos adversaires, notamment dans les modes à objectifs.
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Nouveaux modes : Tireur d’élite & Combat de Tank
Le gros point fort de Call of Duty : Mobile, c’est sa multitude de modes différents, qui permettent aux joueurs de ne jamais s’ennuyer sur le jeu.
Avec la saison 2, deux nouveaux modes apparaissent. Le premier est un mode bien connu de tout bon jeu de tir qui se respecte : le mode Tireur d’élite. Dans ce mode, vous n’aurez le droit qu’à des snipers, et devrez venir à bout de vos adversaires dans des 3v3 endiablés.
Pour ce qui est de l’autre mode, c’est un Combat de Tank. Vous aurez à récupérer les différentes pièces de votre tank, le construire afin de l’utiliser pour détruire vos adversaires, qui pourront se défendre à l’aide d’armes anti-tank.
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Un mode qui mêle différentes armes donc, et qui pourrait bien plaire à de nombreux joueurs. Il sera disponible sur le jeu du 19 au 25 mars.
Enfin, une nouvelle saison ne serait pas complète sans une correction de nombreux bugs, ainsi que des changements sur les armes, afin de garder un jeu équilibré. Voici la liste complète des changements apportés à Call of Duty Mobile.
Patch note complet de Call of Duty Mobile Saison 2
Battle Royale
Nouveau Véhicule – Camion de marchandises
- Le camion a 2 places pour le conducteur et le copilote, mais le camion peut accueillir de multiples joueurs qui peuvent se déplacer librement.
- L’accélération est plus lente, mais offre une bonne protection et une longue durabilité
Mise à jour de la liste des armes
- Commune : AK117 / SKS / M4LMG /GKS
- Non-commune : AK47/ Man-O-War / M21 EBR / Chopper / RUS-74U / BY15 / KRM-262
- Rare : AK117 / BK57 / FR.556 / HVK-30 / Peacekeeper MK2 / AS VAL / LOCUS / M4LMG / Razorback / QQ9 / QXR / KRM-262
- Epique : Type 25 / ICR / DRH / BK57 / KN-44 / AS VAL / Man-O-War / Peacekeeper MK2 / HVK-30 / DL Q33 / SKS / Chopper / RUS-74U / GKS / QQ9
- Légendaire : M4 / Man-O-War / AS VAL / HVK-30 / M4LMG / QXR / GKS
Améliorations et optimisations
Multijoueur
- Amélioration du contrôle du recul sur l’OWC de la MSMC.
- Augmentation de la réduction de la durée de l’ADS sur les S36, UL736, RPD et M4LMG.
- Réduction des effets négatifs du OWC de l’HBRA3.
- Augmentation des dégâts de la DL Q33 à 90, et augmentation du taux de pénétration des murs de l’arme.
- Augmentation de la réduction de l’ADS de la DRH à 12%.
- Réduction légère de la précision de l’ICR et de l’YKM.
- Réduction des dégâts à travers les murs de l’Arctic 50 et du ratio de dégâts dans les jambes de l’arme.
- Réduction de la portée d’explosion de la Machine de Guerre.
- Réduction de la portée de dégâts du Gravity Spike.
- Les joueurs peuvent désormais sauter en se déplaçant près d’un mur.
- Correction d’un problème dans lequel les soldats étaient bloqués après la traversée du raccourci de la blanchisserie sur Raid.
- Correction d’un problème de collisions sur Takeoff.
- Correction d’un problème de collisions sur Tunisia.
Battle Royale
- Amélioration de la précision de l’ADS pour toutes les armes.
- Amélioration du contrôle du recul vertical pour toutes les armes.
- Les armes populaires comme l’AK47 et l’AK117 ont beaucoup moins de contrôle du recul que les autres armes.
- La vitesse de lancer des projectiles du FHJ18 est réduite à 110m/s et les projectiles accélèrent à leur vitesse maximale.
- Grosse amélioration de la précision du hipfire sur les SMG et les Fusils à Pompe.
- Grosse amélioration du contrôle du recul pour les Snipers.
- Augmentation des dégâts du Tempest.
- Augmentation de la portée de l’Annihilator.
- Augmentation de la portée des projectiles de toutes les armes tactiques et léthales.
- Optimisation de la hitbox des joueurs lorsqu’ils changent de position entre couché et debout.
- Augmentation des FPS des personnages. Les mouvements des ennemis sont plus précis et fluides.
- Optimisation des effets de sons sur les différentes cartes afin de permettre aux joueurs de repérer leurs ennemis plus facilement.