Patch notes complet de la saison 9 de Call of Duty Mobile, Conquête

Isabelle Thierens
Découvrez le patch notes complet de la saison 9 de Call of Duty Mobile, Conquête

La neuvième saison de Call of Duty Mobile apporte avec elle une pléthore de nouveaux contenus allant de l’introduction du système d’armurerie, au nouveau Passe de Combat en passant par la sixième saison classée. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette mise à jour.

Quand sera déployée la mise à jour ?

La mise à jour de la saison 9 : Conquête sera déployée dès 2h du matin, le 17 août.

Néanmoins, tout le contenu répertorié ci-dessous ne sera pas immédiatement disponible après la mise à jour. Certains éléments, comme le mode 10v10 seront déployés ultérieurement.

La mise à jour de la saison 9 de Call of Duty est sur le point d'être déployée

Notes de mise à jour de CoD Mobile Season 9

Système d’armurerie

La saison 9 de CoD Mobile signe l’arrivée de l’armurerie ! Les joueurs vont pouvoir choisir parmi plus d’une centaine d’éléments pour personnaliser leurs armes comme bon leur chante.

  • Chaque arme a jusqu’à 9 emplacements disponibles pour plus de 50 accessoires et avantages d’armes disponibles
  • Gagnez les différents équipements en améliorant le niveau de votre arme
  • Les armes légendaires et épiques sont désormais des plans. Les plans sont des variantes des armes de base qui présentent diverses différences cosmétiques ainsi que des équipements pré-équipés sur chaque plan spécifique. Il n’est pas nécessaire de mettre à niveau l’arme de base pour les déverrouiller.
  • Les armes rares et inhabituelles sont désormais des options de camouflage pouvant être équipées sur les armes de base
  • Le niveau d’arme le plus élevé est partagé entre toutes les armes déverrouillées et les plans de ce type
  • Des breloques, des autocollants, des réticules et des camouflages rectifiables sont disponibles pour personnaliser les armes
  • Des plans recommandés seront mis à disposition. Les joueurs peuvent apercevoir les statistiques changeantes lors de la modification des armes. Les statistiques reflètent les performances réelles de l’arme

Nouvelles récompenses saisonnières en mode classé

  • Nouveau plan épique : QQ9 – Eye Candy
  • Nouveau soldat épique : Tengu – Undead Crusade
  • Nouveau cadre épique : Bomber Frame

La sixième saison classée se poursuivra jusqu’en octobre 2020.

Nouveau Passe de Combat

Nouvelles récompenses Premium du Passe de Combat :

  • Nouveaux soldats épiques : Reznov, Nikto – Stronghold, Richtofen, Lev Kravchenko – Soviet Dragon
  • Nouveaux plans épiques : Chopper – Fortress, Kilo Bolt-Action – Lazarus,QQ9 – Trendsetter,Striker – Aeronaut
  • Nouvelle carte d’appel légendaire : Take Cover
  • Nouveaux objets sur le thème “Battle Dressed”

Nouvelles récompenses gratuites du Passe de Combat

  • Nouvelle base de fusil de tireur d’élite : Kilo Bolt-Action. Un fusil léger et mortel qui peut abattre l’ennemi d’un seul coup
  • Nouveau Scorestreak : tourelle de bouclier. Une tourelle blindée à commande manuelle qui peut être déployée sur la plupart des surfaces

Nouvelles récompenses d’événement

  • Nouvel équipement Lethal : Thermite. Adhère à n’importe quelle surface et brûle avec le temps lors de l’impact
  • Nouveau soldat : Nikolai Belinski
  • Nouveaux plans épiques : MSMC – Rosie, ICR-1 – Retro Nuclear
  • Nouvel avantage : amplifié – Profitez d’un échange d’arme principale plus rapide et d’une vitesse de rechargement plus rapide (à l’exclusion du passage au pistolet et au corps à corps)

Multijoueur

Nouveau mode de jeu

Mode 10v10

  • Disponible pour Team Death Match, Domination
  • Disponible sur Shipment, Takeoff, Meltdown, Crossfire

Nouvelle carte

  • Shipment, un classique de Call of Duty, est maintenant disponible! Foncez à travers les conteneurs de fret dans cette carte très appréciée des joueurs.
  • Disponible pour : Team Death Match, Domination, Free-For-All, Hardpoint, Gunfight, Ultra Rapid Fire, 1v1, Kill Confirmed, Team Death Match 10v10

Autre

  • Mode d’entraînement – Cibles mobiles et nouveau défi ajouté
  • Domination – La progression de la capture s’arrêtera lorsque les joueurs ne seront pas dans la zone de l’objectif.
  • Domination – Tunisia a été retirée de la liste des cartes Domination sur les PM normaux
  • Domination – Meltdown a été retiré de la liste des cartes Domination sur les PM classés
  • Hardpoint – Le prochain hardpoint en mode Hardpoint sera affiché sur la carte, mais ne pourra pas être capturé tant qu’il n’est pas déverrouillé

Battle Royale

Avec le nouveau système d’armurerie, toutes les armes du battle royale fonctionnent désormais de la même manière que leurs versions multijoueurs. Les joueurs peuvent modifier et personnaliser leur arme dans le battle royale et les acquérir à partir des parachutages. Recherchez de nouvelles armes sur le champ de bataille avec différents styles et accessoires.

Nouvel airdrop

  • Les joueurs peuvent désormais acquérir des armes personnalisées avec Airdrop. Chaque largage permet à quatre joueurs de choisir l’une de leurs armes personnalisées parmi leurs chargements. (une arme par joueur / par largage)

Nouvelles zones

  • Découvrez les quatre nouvelles zones ajoutées au battle royale : Radar Base, Dormitory, Outpost, and Camp

Nouvelles armes

  • Ajout de nouvelles armes de toutes les raretés. Plus la rareté est élevée, plus il y a d’équipements disponibles, toutefois il ne pourront pas être lâchés ou équipés sur une autre arme

Nouveaux accessoires

  • Améliorez vos armes avec des mods. Plus de 10 nouveaux mods sont disponibles, ils peuvent être lâchés ou équipés d’autres armes

Nouveaux objets

  • Plaque d’armure: restaure l’armure de 50%. Utilisez des plaques d’armure pour réparer votre gilet
  • Les types de munitions correspondent désormais à la classe d’armes correspondante

AMÉLIORATIONS ET OPTIMISATIONS

Multijoueur

  • Augmentation des dégâts à longue portée de Death Machine, légère augmentation de la cadence de tir, augmentation du temps de rotation après le déplacement
  • Augmentation de la zone d’effet des grenades de War Machine, diminution des dégâts sur les joueurs utilisant War Machine, animation optimisée
  • Diminution de la vitesse de rechargement de l’Annihilator après le tir. Cadence de tir légèrement réduite
  • Zone d’effet des pics de gravité légèrement réduite
  • Le Cocktail Molotov est maintenant un équipement mortel
  • Augmentation significative des dégâts du Cocktail Molotov
  • Le nom et le modèle de Katana ont été mis à jour
  • Le déploiement de Stealth Chopper et de Cluster Strike activera un scan de carte UAV unique et révélera les emplacements actuels des ennemis.
  • Animation de rechargement optimisée
  • Animation de tir optimisée
  • Visuels et comportement optimisés des accessoires de visée laser
  • Limite de temps prolongée pour remplir une équipe au milieu d’un match multijoueur classé
  • Correction d’un bug où le SMRS et la War Machine pouvaient tirer à travers les murs
  • Correction d’un bug où l’UAV montrait le mouvement de l’ennemi au lieu de l’emplacement actuel
  • Correction d’un bug où le FOV des joueurs était réduit lors de l’utilisation de Katana
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de s’accroupir ou de se coucher
  • Correction d’un bug avec des modèles dans Attack of Undead

Batlle royale

  • Poltergeist : Invisibilité accrue pendant les 2 premières secondes après l’activation du camouflage actif, quelle que soit la distance
  • Trap Master : Diminution des dégâts et de l’effet du fil de déclenchement électrique sur la vitesse de déplacement de l’ennemi
  • La première zone de sécurité apparaît plus tôt dans le jeu et s’effondre plus lentement. Les joueurs ont plus de temps pour atteindre la première zone de sécurité
  • Effet visuel optimisé de l’eau. Reflet de l’eau disponible en qualité graphique “Très élevée”.
  • Diminution du blindage latéral du char. Ajustement de la trajectoire de tir du char
  • Le tank est désormais équipé d’un système d’imagerie thermique électronique
  • Le largage des chars est désormais un événement aléatoire
  • Les noms de zone sont visibles lors du saut. Les zones avec un meilleur butin sont affichées avec des noms orange
  • Animation de mouvement de personnage optimisée
  • Animation de montée d’échelle optimisée
  • Animations des joueurs optimisées lors du déplacement le long des murs
  • Interface utilisateur pour la santé et l’armure optimisée
  • Nouvelle animation d’ouverture sur le plan de saut
  • Nouveau retour d’information sur la pénétration d’armure
  • Nouveaux indicateurs audio du plan de saut
  • Correction d’un bug où les modèles d’objets disparaissaient occasionnellement
  • Correction d’un bug où l’indicateur de tir serait la mauvaise direction sur la boussole
  • Correction d’un bug où l’audio se coupait

Parties classées

  • Logique de score optimisée pour le multijoueur classé
  • Logique de matchmaking optimisée pour le mode multijoueur classé
  • Détails du rapport de match optimisé
  • Les joueurs en protection de rang perdent moins de points de rang lors d’une défaite
  • Nouvelle vue de l’équipe lors du chargement dans un match
  • Logique de score dans le battle royale optimisée
  • Logique de matchmaking optimisée en battle royale
  • Nouvelle interface utilisateur de rapport de match
  • Nouvelle animation pour atteindre chaque rang supérieur après Pro I
  • Correction d’un bug où les joueurs en protection de rang étaient reconnus comme étant de rang inférieur

Système

  • Les joueurs peuvent débloquer la plupart des armes, des avantages, des compétences d’opérateur et des Sorestreaks avant le niveau 55
  • ICR-1, Cordite, HVK30, GKS, KN-44, Locus, Pharo, KRM262, HBRa3, Man-O-War et Razorback sont désormais des récompenses de niveau du joueur. D’autres armes de base peuvent être débloquées en complétant des défis dans le système d’armurerie ou dans le Passe de Combat gratuit
  • Cocktail Molotov et Hache de combat sont désormais des récompenses de niveau du joueur
  • Les joueurs peuvent avoir jusqu’à 10 chargements en multijoueur. Les chargements 1 à 5 sont déverrouillés immédiatement. Les chargements 6 à 10 sont débloqués par la progression de niveau.
  • Les joueurs ont maintenant 5 chargements pour le battle royale
  • Toutes les nouvelles récompenses de niveau de joueur seront débloquées après la mise à niveau vers la nouvelle version
  • Les joueurs peuvent voir les événements recommandés et réclamer des récompenses avant de commencer un match
  • Les joueurs peuvent afficher des cartes de visite, des sprays et des emotes dans les halls d’équipe
  • Les cartes d’appel peuvent être configurées dans le HUD du jeu depuis le menu Paramètres
  • La plupart des récompenses d’événement seront réclamées automatiquement après le rapport de match
  • Nouveau résumé après match et partage de l’interface utilisateur pour les vainqueurs du battle royale
  • Nouveau système de signalement de bug
  • HUD optimisé dans le jeu
  • Interface utilisateur et expérience utilisateur optimisées pour le Passe de Combat