Patch notes MAJ Modern Warfare 2 du 22 novembre : UI, Camos, correctifs et plus
ActivisionAlors que la Saison 1 de Modern Warfare 2 a débuté il y a peu, une nouvelle mise à jour a été déployée le 22 novembre. En voici les temps forts.
Plusieurs semaines se sont écoulées depuis le lancement de Call of Duty : Modern Warfare 2 et les joueurs ont eu le temps de se familiariser avec le contenu du lancement, ainsi que celui introduit avec la Saison 1.
Alors que l’arrivée de la Saison 1 Rechargée se profile peu à peu à l’horizon, Infinity Ward a déployé une nouvelle mise à jour le 22 novembre afin d’apporter de multiples améliorations au jeu, ainsi que divers correctifs.
Les modes CDL sont de retour sur Modern Warfare 2
Après avoir été brièvement retirées du jeu, les playlists de la Call of Duty League sont de retour pour offrir aux joueurs une expérience de jeu plus compétitive.
Notes de patch complètes de la mise à jour du 22 novembre de Modern Warfare 2
Général
- Des améliorations ont été apportées pour faciliter la navigation dans les Camos :
- Ajout d’une navigation à l’aide de la manette pour passer d’une catégorie à l’autre.
- Ajout d’une option permettant d’afficher/masquer les camos verrouillés.
- Augmentation du volume de la notification audio lorsque le Geôlier entre dans le Goulag.
Accessoires
- Munitions perforantes
- Suppression du multiplicateur de dégâts contre les adversaires qui portent des armures
Correctifs généraux
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments dans le jeu qui permettaient aux joueurs d’exploiter/de regarder/de tirer à travers eux.
- Correction d’un problème d’occlusion audio et d’audio directionnel.
- Correction d’un problème à cause duquel certains déblocages dans l’armurerie ne suivaient pas la progression de l’arme.
- Correction d’un problème à cause duquel Surarmement permettait aux joueurs d’équiper la même arme à la fois comme arme principale et secondaire.
- Correction d’un problème qui empêchait le nombre correct de jetons d’apparaître dans le menu du Passe de combat.
- Correction d’un problème à cause duquel le compte à rebours de la saison dans le menu du Passe de combat n’indiquait pas le temps restant correct.
- Correction de divers textes incorrects dans l’interface du jeu.
- Correction de divers problèmes entraînant une saisie incorrecte de la manette lors de la navigation dans les menus.
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs qui regardaient vers le bas pouvaient sembler erratiques aux yeux des autres.
- Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs de lancer le jeu en raison d’un problème de compatibilité avec la carte graphique.
- Correction d’un problème à cause duquel le mode Focus faisait planter le client lorsque le mode d’affichage était réglé sur fenêtré.
- Correction d’un problème sur PlayStation qui faisait que l’icône du PlayStation Store restait bloquée sur l’écran après une erreur de réseau.
- Correction d’un problème à cause duquel la progression de la carte de visite “Dragon en ville” ne fonctionnait pas correctement.
- Correction d’un problème entraînant l’apparition d’une icône d’opérateur incorrecte lors de la navigation pour sélectionner un skin personnalisé pour Kleo.
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs étaient renvoyés au menu principal lorsqu’ils naviguaient dans l’armurerie pour personnaliser le PDSW 528.
- Correction d’un problème entraînant l’apparition d’une condition de progression incorrecte dans le menu Prestige.
- Correction de divers problèmes audio à cause desquels les joueurs pouvaient entendre des notifications à des moments où ils ne devraient pas.
- Correction d’un problème entraînant l’affichage incorrect des conditions de déblocage du camouflage platine après l’avoir débloqué.
- Correction de divers problèmes entraînant le tremblement de la caméra lorsque vous observez un autre joueur.
- Correction d’un problème entraînant parfois l’invisibilité des mains de certains opérateurs lors de la suspension sur un rebord.
Multijoueur
Correctifs
- Correction d’un problème qui faisait que la lunette de visée mettait continuellement en évidence les positions ennemies.
- Nous avons corrigé une erreur de développement dans les matchs privés et nous continuerons à améliorer leur stabilité.