Patch notes MAJ Warzone 2 du 22 novembre : audio, DMZ, correctifs et plus
ActivisionLe lancement de Warzone 2 ne s’est pas déroulé sans heurts, mais dans la dernière mise à jour les développeurs ont apporté des changements au battle royale avec notamment des correctifs et des améliorations de l’audio.
Alors que les joueurs de Warzone 2 tentaient de se familiariser avec tout ce qu’Al Mazrah a à offrir, tout en débloquant et en améliorant les nouvelles armes, ils ont dû faire face à de multiples problèmes. Le 22 novembre, Raven Software a déployé une petite mise à jour afin de résoudre certains des problèmes les plus flagrants.
Voici les notes de patch complètes pour la mise à jour du 22 novembre de Warzone 2.
Notes de la mise à jour du 22 novembre de Warzone 2
Général
- Des améliorations ont été apportées pour faciliter la navigation dans les Camos :
- Ajout d’une navigation à l’aide de la manette pour passer d’une catégorie à l’autre.
- Ajout d’une option permettant d’afficher/masquer les camos verrouillés.
- Augmentation du volume de la notification audio lorsque le Geôlier entre dans le Goulag.
Accessoires
- Munitions perforantes
- Suppression du multiplicateur de dégâts contre les adversaires qui portent des armures
Correctifs généraux
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments dans le jeu qui permettaient aux joueurs d’exploiter/de regarder/de tirer à travers eux.
- Correction d’un problème d’occlusion audio et d’audio directionnel.
- Correction d’un problème à cause duquel certains déblocages dans l’armurerie ne suivaient pas la progression de l’arme.
- Correction d’un problème à cause duquel Surarmement permettait aux joueurs d’équiper la même arme à la fois comme arme principale et secondaire.
- Correction d’un problème qui empêchait le nombre correct de jetons d’apparaître dans le menu du Passe de combat.
- Correction d’un problème à cause duquel le compte à rebours de la saison dans le menu du Passe de combat n’indiquait pas le temps restant correct.
- Correction de divers textes incorrects dans l’interface du jeu.
- Correction de divers problèmes entraînant une saisie incorrecte de la manette lors de la navigation dans les menus.
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs qui regardaient vers le bas pouvaient sembler erratiques aux yeux des autres.
- Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs de lancer le jeu en raison d’un problème de compatibilité avec la carte graphique.
- Correction d’un problème à cause duquel le mode Focus faisait planter le client lorsque le mode d’affichage était réglé sur fenêtré.
- Correction d’un problème sur PlayStation qui faisait que l’icône du PlayStation Store restait bloquée sur l’écran après une erreur de réseau.
- Correction d’un problème à cause duquel la progression de la carte de visite “Dragon en ville” ne fonctionnait pas correctement.
- Correction d’un problème entraînant l’apparition d’une icône d’opérateur incorrecte lors de la navigation pour sélectionner un skin personnalisé pour Kleo.
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs étaient renvoyés au menu principal lorsqu’ils naviguaient dans l’armurerie pour personnaliser le PDSW 528.
- Correction d’un problème entraînant l’apparition d’une condition de progression incorrecte dans le menu Prestige.
- Correction de divers problèmes audio à cause desquels les joueurs pouvaient entendre des notifications à des moments où ils ne devraient pas.
- Correction d’un problème entraînant l’affichage incorrect des conditions de déblocage du camouflage platine après l’avoir débloqué.
- Correction de divers problèmes entraînant le tremblement de la caméra lorsque vous observez un autre joueur.
- Correction d’un problème entraînant parfois l’invisibilité des mains de certains opérateurs lors de la suspension sur un rebord.
Gameplay
- L’inventaire de la station d’achat a été légèrement ajusté :
- Suppression du Counter UAV
- Suppression de la caméra tactique
- Amélioration visuelle du téléphone d’activation du contrat dans le battle royale.
Correctifs
- Correction d’un problème empêchant certains joueurs d’entendre les autres grâce au chat de proximité.
- Correction d’un problème empêchant les autocollants obtenus via les extractions dans le mode DMZ d’apparaître sur les armes.
- Correction d’un problème sur PlayStation qui empêchait les joueurs de voir les noms d’utilisateur du profil Sony.
- Correction d’un problème à cause duquel le déploiement du parachute faisait planter le jeu.
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs perdaient le contrôle de leur souris s’ils interagissaient avec un conteneur avec un sac à dos.
Battle Royale
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs éliminés dans le Goulag pouvaient soit observer l’équipe ennemie, soit observer le combat depuis le dessous de la zone.
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs éliminés dans le Goulag n’apparaissaient pas dans la station d’achat pour que les membres de l’équipe puissent les racheter.
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs périssaient immédiatement malgré le fait qu’un membre de leur équipe était encore en vie.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs de sauter de l’avion pendant l’Infil.
- Correction d’un problème qui empêchait le rapport d’action de s’afficher correctement après un match
DMZ
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs étaient expulsés de l’interface Sac à dos s’ils pillaient un adversaire éliminé qui se déconnectait pendant l’interaction.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs d’équiper des équipements létaux et tactiques.
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs rencontraient l’erreur “Échec de la connexion aux centres de données” lors de l’extraction.
- Correction d’un problème qui provoquait l’activation du microphone dans tout le lobby pendant le matchmaking.
- Correction d’un problème permettant aux joueurs de conserver certaines améliorations entre les matchs malgré leur élimination.
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs perdaient leur amélioration de Sac à dos lors de l’extraction après avoir été réanimés.
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs extrayaient incorrectement leur arme assurée en tant qu’arme de contrebande.