Patch notes Modern Warfare & Warzone Saison 5 Reloaded
Infinity WardLa Saison 5 de Modern Warfare et Warzone n’a que quelques semaines mais déjà Infinity Ward introduit un changement majeur avec un nouveau programme “Reloaded”. Voici tous les changements compris dans ce patch du 24 août.
Infinity Ward a sorti la dernière saison de Modern Warfare et Warzone au début du mois d’août. Quelques semaine après seulement, le programme a été mis à jour avec un nouvel événement temporaire, de nouvelles cartes, des modes et bien d’autres choses.
Le patch de la Saison 5, Reloaded est arrivé avec tout un assortiment de nouveau contenu et ce n’est que le début. De nouveaux Jeux d’été testeront votre niveau de toutes les manières possibles et vous permettront de gagner des récompenses exclusives.
De la nouvelle LMG aux modes ajoutés en passant par tout ce nouveau contenu, voici un aperçu complet du dernier patch de MW et de Warzone.
Quand a été publié le patch de la Saison 5 Reloaded
Let the games begin#CallofDuty #ModernWarfare and #Warzone Season Five Reloaded is here.
Update available August 24, 11PM PDT.
✅Games of Summer Overview
✅New Roadmap
✅New Content Details
?INTEL HERE: https://t.co/XpnY2jeX9G pic.twitter.com/MGZSKvGIkM
— Activision (@Activision) August 24, 2020
Cette toute nouvelle mise-à-jour est sortie ce mardi 25 août à 8h00. C’est le patch le plus significatif depuis le début de la Saison 5. Voici son poids suivant votre plateforme.
- PlayStation 4 : 10.6 Go
- Xbox One : 14.09 Go
- PC : 11.3 Go (F2P) / 17.6 Go (Premium)
La plupart des choses prévues sont également disponibles pour les joueurs de Warzone. Cependant, certains modes sont réservés au multijoueur sur Modern Warfare.
Programme de la Saison 5 Reloaded de Modern Warfare et Warzone
Vous pouvez retrouver ci-dessous le nouveau programme pour la Saison 5 Reloaded. Nous allons passer en revue tout le contenu disponible aux joueurs ainsi que ce que l’on s’attend à retrouver pour ces Jeux d’été prévus le 28 août prochain.
Quoi de neuf dans la Saison 5 de Warzone ?
Pour ce patch de mi-saison, les joueurs pourront mettre la main sur une toute nouvelle LMG. La FiNN est décrite comme une arme “agile, mobile et hostile” qui cherche à pousser toujours plus loin cette catégorie d’arme.
Plutôt que de vous alourdir avec une arme imposante, la FiNN propose “une précision full-auto tout en étant légère.” De quoi “effacer la frontière entre les fusils d’assaut et les LMGs,” selon le dernier article parut sur le blog du studio.
Vous pouvez débloquer la FiNN de deux manières différentes. Vous pouvez soit l’acheter dans le bundle de cosmétiques “Mainframe” ou simplement en réussissant un nouveau défi en jeu.
Un nouveau mode est également disponible pour les joueurs de Warzone. King Slayer sera disponible pour le reste de la saison et devrait transformer l’expérience du battle royale en un match à mort par équipe.
Chaque kill que vous obtenez ajoute des points au total de votre équipe. Si vous arrivez à être l’une des cinq meilleures équipes du lobby votre meilleur joueur sera alors marqué comme le “roi” à la vue de tous. Si quelqu’un arrive à tuer votre roi, il obtiendra une killstreak pour le récompenser de ses efforts.
Il vous faudra également garder un œil sur la zone. Plutôt que d’être une zone statique qui rétrécie avec le temps, le cercle va constamment se déplacer autour de la carte.
Quoi de neuf dans la Saison 5 de Modern Warfare ?
En plus des nouveautés sur Warzone, du contenu est arrivé pour Modern Warfare. Tout d’abord, les joueurs pourront découvrir une nouvelle carte de Gunfight le 28 août prochain avec l’arrivée des Jeux d’été.
Les joueurs pourront profiter du nouveau champ de bataille de Warzone, le Stade pour de l’action en 2v2. “C’est un endroit bien plus petit en mode Gunfight,” explique l’article. Ne vous attendez donc pas à retrouver la même disposition que lorsque vous vous y promenez dans Warzone.
De plus, Ground War reçoit une nouvelle Playlist avec le patch Reloaded. Disponible aujourd’hui, Ground War Reinforce bouscule les habitudes de ce mode à grande échelle. Trois drapeaux sont lâchés au milieu de la carte.
Si vous deviez mourir lors de la partie, il n’y a aucun respawn à moins que votre équipe ne capture l’un de ces drapeaux. Afin de remporter un round, une équipe doit arriver à dominer la carte et prendre le contrôle des trois drapeaux à la fois.
Retrouvez ci-dessous le patch complet pour Warzone et Modern Warfare :
(Traduction en cours)
PLAYLIST UPDATE
MODERN WARFARE:
- Ground War
- Ground War Reinforce (32 joueurs)
- Blueprint Gunfight
- Shoot the Ship
- Face Off Verdansk Stadium (2v2)
WARZONE:
- BR Solos
- BR Duos
- BR Trios
- BR Quads
- Pillage: Quads
- King Slayer Trios
GENERAL FIXES:
- Ground War: Vous pouvez désormais spawn sur les APC même s’ils sont en combat, à condition que leur santé ne soit pas trop basse.
- Correction d’un bug où les joueurs pouvaient voir le tracker des empreintes de pas sur le sol après être réapparus même s’ils n’avaient pas l’atout d’équipé.
- Correction d’un problème où le Bouclier anti-émeute pouvait apparaître de travers dans l’écran de preview.
- Correction d’un bug où le Bouclier anti-émeute pouvait apparaître tordu dans l’écran d’escouade.
- Correction d’un bug où l’utilisation du Couteau de lancer enflammé ne voulait pas reset Silence de mort.
- Le défi de la Semaine 1 de la Saison 5 se lit: “Appeler 7 fois un UAV personnel.” Doit indiquer à la place Radar personnel.
- Le défi de la Semaine 1 se lit: “Jouer 3 parties avec Wyatt et votre Opérator de la Coalition”. Utilisation de et au lieu de en tant que.
- Correction d’un problème où le tableau des scores affichait des informations incorrectes quand vous passiez d’une partie en multijoueur à Warzone.
- Correction d’un bug où certains utilisateurs ne pouvaient pas débloquer des joueurs
- Correction d’un bug où la carte ‘World Eater’ apparaissait animée alors qu’elle est statique.
- Correction d’un bug où regarder partiellement la killcam avant de la quitter pouvait parfois réduire le temps de respawn.
- Corrections diverses pour aider la montre Tomogunchi Turbo à fonctionner comme prévu.
- Correction d’un problème où l’amélioration Stopping Round pouvait devenir illimitée après avoir utilisé deux des mêmes armes.
WEAPONS:
- Ajustement des stats des graphiques des armes pour mieux correspondre à la cadence de tir et à l’équilibrage d’après-lancement.
- Correction d’un bug où les traceurs pour perdre leur effet d’impact lorsque les munitions étaient changées des munitions par défaut 5.56 NATO sur la M4.
- Sniper – Viseur thermique: Baisse de la résolution et réduction de la portée thermique.
WARZONE:
- Correction d’un bug où les masques à gaz pouvaient devenir invulnérable.
- Correction d’un bug où le parachute pouvait s’ouvrir de manière aléatoire en sautant au-dessus de certaines zone de la carte.
- Correction d’un bug où le loot lâché par un allié mort au Goulag devenait disponible pour les autres membres de l’escouade s’ils entraient dans le même Goulag.
- Corrections diverses pour les problèmes autour du Self Revive:
CALL OF DUTY LEAGUE:
- Correction d’un bug où les canon avec silencieux intégrés étaient toujours disponibles.
PC:
- Amélioration de la stabilité et des performances