Patch Notes MW3 Zombies : nouvel acte, armes merveilleuses, failles d’Éther Noir, …
ActivisionZombies s’est avéré être un énorme succès dans Modern Warfare 3, ramenant le mode classique de Call of Duty avec une toute nouvelle tournure au croisement entre Zombies et DMZ. Voici tous les changements apportés par la Saison 1 à Zombies dans les notes de mise à jour complètes.
Zombies a connu une sorte de renaissance cette année. Alors que les joueurs étaient initialement frustrés qu’il ne s’agisse pas d’un mode de jeu basé sur des manches comme par le passé, il est rapidement devenu incroyablement populaire pour monter en niveau les armes et compléter des défis. Ils ont même fini par admettre que le mode était fun.
Pour cette raison, de nombreux joueurs étaient excités de voir ce qui arrive avec la Saison 1, et nous avons ici les notes de mise à jour complètes.
Notes de mise à jour de la saison 1 de MW3 Zombies
CONTENU DE LA SAISON 1
Acte de l’Histoire et Mission
- L’Acte IV et une nouvelle Mission d’Histoire sont immédiatement disponibles pour tous les joueurs au début de la saison 1.
- Une gigantesque porte s’est ouverte dans la Zone d’Exclusion. Enquêtez dans la zone et engagez-vous dans un nouveau contenu endgame.
Failles d’Éther Noir
- Les Failles d’Éther Noir apportent des récompenses à ceux qui osent les braver.
- Ces labyrinthes surnaturels se situent à l’intérieur de l’Éther Noir, où les joueurs et leur équipe ont un temps limité pour compléter une série d’objectifs de plus en plus chaotiques pour gagner des récompenses exceptionnelles. Trouvez des Sigils pour entrer dans les Failles d’Éther Noir et faire face à un nouveau niveau de défi !
- Les Failles d’Éther Noir sont débloquées en résolvant une quête cachée, qui s’active après avoir complété la nouvelle Mission d’Histoire de la saison 1.
Arme Merveilleuse : V-R11
- Le V-R11 a été ajouté à Zombies de Modern Warfare 3.
- Tirez sur les zombies et transformez-les en humains, ou blastez des humains pour les muter en zombies amicaux.
- Les joueurs reçoivent un bonus lorsqu’ils sont touchés.
- Le V-R11 a été ajouté à la Boîte Mystère dans Zombies de Modern Warfare 3.
- Des Caisses d’Armes V-R11 sont maintenant disponibles via le butin.
- Os de Chien
- Consommez l’Os de Chien pour invoquer le plus puissant compagnon Chien de l’Enfer amical. Le Chien de l’Enfer suivra le joueur et attaquera les menaces à proximité jusqu’à ce que sa santé s’épuise.
- Plaque d’Armure Dorée (Golden Armor Plate)
- La consommation de la nouvelle Plaque d’Armure Dorée remplace le Gilet Porte-Plaques par des Plaques qui se réparent automatiquement avec le temps, en plus de fournir à l’utilisateur des résistances aux dégâts supplémentaires.
- Lame d’Éther
- La Lame d’Éther est un Couteau de Ninja spécial avec des munitions infinies et un style de combat semblable à un boomerang. Après avoir frappé un ennemi, la Lame d’Éther localise l’ennemi le plus proche pour le frapper avant de revenir à son Opérateur.
- La saison 1 vous permet de monter de niveau au-delà du Rang 55 dans les Rangs de Prestige qui persistent à travers les saisons.
- À partir de la saison 1, atteindre le Rang 56 débloquera le Prestige 1. Atteindre cela débloque des récompenses et un ensemble de défis dans Zombies de Modern Warfare 3 — complétez ces défis pour débloquer plusieurs Cartes d’Appel exclusives.
- Pour plus de détails sur les Défis de Prestige, consultez la section Défis et Progression Saisonnière du blog d’annonce de la saison 1.
- Le XRK Stalker, le RAM-7 et le Stormender sont disponibles dans les équipements de Zombies de Modern Warfare 3 une fois débloqués via le Battle Pass de la saison 1.
- Les mises à jour de la saison 1 ne se limitent pas seulement à Zombies ! Veuillez vous référer à la section Globale ci-dessus pour les changements d’équilibrage des armes et plus encore.
- Diverses corrections visuelles de la carte.
- Le Scorcher
- La capacité de lancement du Scorcher se déclenchera automatiquement lorsqu’un joueur atteindra sa charge maximale dans des conditions de faible munition.
- DG-58
- Résolution d’un problème empêchant les camouflages de s’appliquer dans l’onglet de personnalisation dans les menus de chargement.
- Toutes les Caisses d’Armes
- Fermeture d’un exploit de duplication.
- Prise de Contrôle Hostile (Hostile Takeover)
- Résolution d’un problème empêchant certaines missions de progresser dans cette Mission.
- Ajustement de la description de cette Mission dans le menu de Sélection de Mission pour indiquer que Greene veut que les Joueurs frappent « Terminus » au lieu de « Deadbolt ».
- Liquidation de Mercenaire
- Les mercenaires tués à longue distance à l’intérieur des Camps de Mercenaires feront désormais progresser cette mission.
- Électrocuté (Shocked)
- Cette Mission nécessite maintenant que les joueurs choquent cinq zombies Spéciaux séparés au lieu de choquer le même zombie Spécial plusieurs fois.
- Assaut du Château
- L’objet de mission requis tombera toujours lorsque le Seigneur de Guerre sera tué.
- Défendre la Station au Sol
- Résolution d’un problème empêchant l’affichage du chronomètre pour le contrat Défendre la Station au Sol si les joueurs avaient précédemment complété le même contrat dans une seule session.
- Les mercenaires continueront désormais à combattre les joueurs après avoir complété le contrat Défendre la Station au Sol.
- Éliminer la Cible de Prime
- Les HVT attirés loin de leur emplacement de spawn initial dans le but d’exploiter leur comportement reviendront plus rapidement à leur spawn et guériront davantage.
- Survivre
- Les ennemis ne spawnent plus si les joueurs ne progressent pas dans le contrat.
- Raid de Cache d’Armes
- Les ennemis ne spawnent plus si les joueurs ne progressent pas dans le contrat.
- Contrôle des Spores
- Ajustement des Spores pour éviter qu’ils spawnent sur un joueur, entraînant une mort instantanée.
- Général
- Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient stocker plus d’Acquisitions que prévu.
- Outils d’Éther
- Résolution d’un problème empêchant les Outils d’Éther de s’appliquer si un joueur conduisait un véhicule.
- Mods de Munitions
- Résolution d’un problème empêchant l’application des Mods de Munitions si un joueur conduisait un véhicule.
- Perk-A-Colas
- Soda Pierre Tombale (Tombstone)
- Résolution d’un problème où les Pierres Tombales pouvaient apparaître sous la carte.
- Résolution d’un problème où les Pierres Tombales pouvaient apparaître au centre de la carte au lieu de là où un joueur était précédemment mort.
- Résolution d’un problème où parfois les joueurs ne récupéraient pas leur essence en interagissant avec une Pierre Tombale.
- Fermeture de divers exploits de duplication associés au Soda Pierre Tombale.
- Soda Pierre Tombale (Tombstone)
- Mods de Munitions
- Brain Rot
- Les joueurs recevront désormais de l’essence lorsqu’un Zombie Brain Rotted (Cerveau Pourri) tue d’autres Zombies ou meurt.
- Brain Rot
- Lancement
- Des ennemis plus redoutables ont été ajoutés à l’expérience d’exfiltration dans toutes les zones.
- Un problème rare empêchant l’hélicoptère d’exfiltration d’attérire depuis le sommet de la colline a été résolu.
- En cours de saison
- Toutes les exfiltrations augmenteront le nombre d’ennemis apparus, avec une augmentation significative du nombre et des types d’ennemis pour l’Exfiltration Finale.
- Les Caches de Munitions rempliront désormais toujours complètement les réserves de munitions des joueurs.
- Un problème faisant que les jouaueurs mourraienyt instantanément en courant et glissant dans une niche a été résolu.
- Les joueurs ne pourront plus se cacher à l’intérieur d’une niche.
- Fermeture d’un emplacement hors limites permettant aux joueurs de rester en vie en dehors de l’espace jouable.
- Un problème où les skins d’Opérateur sélectionnés par le joueur changeaient en entrant dans un véhicule a été résolu.
- Disciples
- Général
- Résolution de plusieurs problèmes permettant aux Disciples d’agir de manière erratique, comme rester coincés en l’air ou sur des objets.
- L’Invocateur de Tempête (Stormcaller)
- Un problème permettant à l’Invocateur de Tempête de mourir instantanément du Pulse Éther de Bruleur de Sang (Blood Burner) a été résolu.
- Général
- Chiens de l’Enfer
- Les particules de flamme des Chiens de l’Enfer disparaîtront si un Chien de l’Enfer ne se manifeste pas.
- Zombies
- Général
- Ajustement des apparitions pour empêcher les Zombies de se manifester sur les clôtures.
- Ajustement du cheminement pour résoudre les exploits ou erreurs de trajet.
- Zombies Légers Armés
- Un problème permettant aux Zombies Légers Armés de subir plus de dégâts par tir à la tête que prévu a été résolu.
- Général
- Grenade à Gaz Expérimentale
- Réduction des dégâts contre les Vers d’Éther
- Grenades Leurres
- Réduction du nombre de Grenades Leurres pouvant être empilées ou équipées de 3 à 2.
- Réduction de la durée des Grenades Leurres de 8 secondes à 6.
- Un problème où les joueurs pouvaient détruire un hélicoptère d’exfiltration en appelant en plus une caisse Juggernaut a été résolu.
- Les joueurs ne peuvent plus se tuer eux-mêmes ou d’autres en plaçant une Tourelle Sentinelle.
- Borealis (MWIII) et Bioluminescent (MWII) Mise à jour.
- Augmentation du taux d’animation des Camos de Complétion Borealis et Bioluminescent
- La santé et l’endurance du joueur sont désormais représentées par des barres dynamiques sur le HUD.
- Un problème empêchant les pings sur les objets pillés dans les caches de disparaître automatiquement a été résolu.
- Un problème où les joueurs qui tentaient d’équiper une Récompense de Mission dans l’onglet Équipement équipaient parfois le mauvais objet a été résolu.
- Un problème où les titres des objectifs n’apparaissaient pas occasionnellement lors du chargement d’un match a été résolu.
- Un problème où le texte des objectifs s’affichait parfois en dehors de son panneau lors du chargement d’un match a été résolu.
- Un problème où les joueurs étaient renvoyés à l’écran du lobby en sélectionnant « Activer le Déverrouillage de l’Arsenal » sur un équipement Tactique ou Létal verrouillé a été résolu.
- Le Premier Pas
- Les joueurs peuvent désormais débloquer « Le Premier Pas » en atteignant le niveau 55 dans Zombies de Modern Warfare. Auparavant, les joueurs devaient entrer dans le menu Multijoueur pour obtenir le succès.
- Camos de Complétion
- Énigme Dorée (MWIII) & Ivoire Doré (MWII) Mise à jour
- Nous avons publié une correction permettant aux joueurs de compléter les Camos de Complétion Énigme Dorée et Ivoire Doré avec des armes de Plan et des Mods Personnalisés.
- Énigme Dorée (MWIII) & Ivoire Doré (MWII) Mise à jour
- Les dialogues d’opérateur « Tir Amical » se produiront moins fréquemment.
- Des ajustements ont été faits pour mieux garantir que les joueurs conservent leur équipement et leur inventaire de sac à dos s’ils ne se déploient pas avec succès dans un match.
- Ajout de divers correctifs de crash et de stabilité.
Acquisitions et Schémas
Défis de Prestige
Armes du Battle Pass de la saison 1
Changements Globaux
CARTES
Urzikstan
ARMES
Armes Merveilleuses
Assaut
Caisses d’Armes
MISSIONS
GAMEPLAY
Contrats
Acquisitions
Pillage
Divers correctifs apportés à des endroits sur la carte où les joueurs ne pouvaient pas piller d’objets.
Exfiltration
Général
ENNEMIS
Zombies
ÉQUIPEMENT
Équipement Létal
Équipement Tactique
SÉRIES D’ÉLIMINATION
Juggernaut
Tourelle Sentinelle
PERSONNALISATION
Camos
UIX
PROGRESSION
Succès
Camos
AUDIO
Bavardage pendant la Bataille
STABILITÉ