Patch notes Warzone 2 & MW2 MAJ du 20 janvier : correctifs et plus
ActivisionUne semaine après la dernière mise à jour, un nouveau patch a été déployé sur Warzone 2 et Modern Warfare 2, apportant plusieurs correctifs et un léger changement au Passe de Combat de la Saison 1 Rechargée.
À la surprise générale, seulement une semaine après l’introduction du dernier patch une nouvelle mise à jour a été déployée le vendredi 20 janvier sur Warzone 2 et Modern Warfare 2.
Bien qu’elle soit mineure, cette mise à jour a permis de corriger plusieurs bugs qui affectaient Al Mazrah depuis le début de la Saison 1.
Modern Warfare 2 et Warzone 2 – De multiples correctifs
Depuis le début de la Saison 1, les joueurs de Modern Warfare 2 et Warzone 2 se sont plaints de la navigation médiocre dans le Passe de Combat. Si le nouveau concept a été plutôt bien accueilli, les joueurs se sont souvent retrouvés bloquaient lors de leur progression dans le Passe de Combat.
Les développeurs se sont attaqués à ce problème en améliorant la navigation et en corrigeant les problèmes de freeze rencontrés par certains joueurs. En outre, les développeurs ont cherché à éliminer une partie des bugs que les joueurs ont rencontrés dans Modern Warfare 2 et Warzone 2, ainsi que les multiples crashs qui allaient avec.
Notes de patch de la mise à jour du 13 janvier sur Warzone 2 et Modern Warfare 2
GÉNÉRAL
Crashs
- Cette mise à jour contient plusieurs correctifs visant à réduire le nombre de crashs connus. Nous continuons à donner la priorité à l’amélioration de la stabilité et à la résolution des problèmes causant des crashs sur toutes les plateformes.
Passe de Combat
- Amélioration de la navigation dans le Passe de Combat, y compris des correctifs pour certains joueurs qui rencontraient des freezes.
- Une nouvelle fonctionnalité a été introduite pour mettre en évidence les jetons du Passe non dépensés.
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction d’un problème qui entraînait la persistance de plusieurs noms à l’écran lorsque quatre joueurs ou plus discutaient dans le chat.
- Correction d’un problème qui provoquait une erreur visuelle avec le couteau de combat dans l’armurerie.
- Correction d’un problème de navigation directionnelle dans l’armurerie.
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de déplacer le texte des accessoires dans l’armurerie.
- Correction de certains problèmes qui pouvaient entraîner la fermeture inattendue des menus.
- Correction d’un problème qui faisait que l’écran du joueur devenait parfois noir en quittant le champ de tir.
- Correction d’un problème qui entraînait l’affichage d’un contenu incorrect lors de la prévisualisation d’un pack souhaité dans la boutique.
- Correction d’un problème visuel provoquant un halo arc-en-ciel lors de la navigation rapide entre les menus.
- Correction d’un problème d’interface utilisateur qui montrait tous les opérateurs utilisant la même exécution.
- Correction d’un problème qui faisait que l’écran du lecteur devenait noir lors de la navigation dans la boutique.
- Correction d’un problème qui entraînait la relecture de la cinématique d’achat de l’offre groupée du magasin.
- Correction d’un problème qui affichait l’offre groupée “Toronto Ultra” après un achat malgré l’achat d’une offre groupée différente.
- Correction d’un problème qui empêchait parfois le suivi des ennemis tués au corps à corps.
- Correction d’un problème de suivi de la distance des défis Longshot lorsque les adversaires utilisaient l’option Last Stand.
WARZONE 2.0
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction d’un problème qui empêchait parfois les victoires de compter pour les défis Carte d’appel.
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de gagner de l’XP lorsqu’ils étaient blessés par leur propre Mine de suppression.
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de conserver les effets de Silence de mort ou de Rage de combat en achetant une nouvelle amélioration de terrain alors qu’une autre était déjà active.
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de gagner de l’XP lorsqu’ils utilisaient un Stim dans le gaz.
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner des freezes et la déconnexion d’un joueur après avoir interagi avec un chargement.
DMZ
- Correction d’un certain nombre de problèmes ayant un impact sur le déroulement de l’équipement, de l’échange et de la prévisualisation des armes à emplacements assurés.
- Correction d’un problème où l’ouverture de l’emplacement d’arme d’un sac à dos de taille moyenne ou grande bloquait initialement le défilement vers le bas jusqu’aux principaux éléments du chargement.
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de dupliquer des objets.
- Correction d’un problème à cause duquel les membres du groupe apparaissaient comme “Pas prêt” lors de la préparation d’un match.
- Correction d’un problème où les objets du sac à dos d’un joueur apparaissaient dans un Dead Drop.
- Correction d’un problème où le survol d’une arme de contrebande verrouillée ne mettait pas à jour les informations sur l’arme dans l’aperçu de l’interface utilisateur.
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de rester sur place au-delà de l’heure de fin de match prévue.
- Correction d’un problème qui permettait à deux joueurs d’obtenir des objets du même dépôt de fournitures en même temps.
RÉCEMMENT IMPLÉMENTÉES
GLOBAL
- Correction d’un problème où le fait d’appuyer sur le tableau des scores déplaçait aléatoirement le curseur.
- Correction d’un glitch permettant aux accessoires bloqués d’être équipés.
- Correction d’un bug d’interface dans la boutique qui faisait que les étiquettes des lots gratuits restaient à l’écran à côté d’autres objets.
- Correction d’un crash qui pouvait se produire en quittant le champ de tir avec une arme secondaire équipée.
- Correction d’un problème à cause duquel certains joueurs ne recevaient pas l’autocollant Anime Enjoyer après avoir acheté le pack Notice Me 1.0.
MULTIJOUEUR
- Correction d’un exploit permettant d’accéder à des cartes non essentielles dans un match privé.
DMZ
- Correction d’un problème pour lequel les armes dont le récepteur avait été changé manuellement dans l’armurerie ne pouvaient pas être équipées dans le mode DMZ.