Patch Vanguard Saison 3 : Nouvelle carte, système de trophées, DLC et plus

Martin Thibaut
Vanguard Saison 3

Vanguard bénéficie d’une énorme refonte dans la mise à jour de la Saison 3, avec notamment une carte Mayhem, un système de trophées et bien plus encore.

Le 21 avril, Activision a publié sur son blog officiel des détails sur ce qui est inclus dans la Saison 3 de Warzone Pacific, avec des changements de Caldera et un événement Kong vs Godzilla à venir dans le jeu.

En plus de cela, les joueurs de Vanguard peuvent s’attendre à des changements significatifs du contenu des modes multijoueurs.

La Saison 3 débutant le 27 avril, passons en revue tout ce qui est à venir dans la feuille de route de Vanguard.

Tout ce qui est prévu dans la Saison 3 de CoD Vanguard

“APERÇU DE

  • La carte Mayhem et le système Trophy seront disponibles au lancement. Dominez vos adversaires et une ville fictive dans une nouvelle carte de petite taille, en utilisant le système Trophy pour défendre votre équipe contre les projectiles entrants.
  • Une nouvelle saison de parties classées commence ! Commencez une nouvelle ascension vers le Top 250 en gagnant de nouveaux plans d’armes, camouflages, porte-bonheurs, et plus encore en parties classées.
  • En route pour le mode Zombies de En plus de 20 nouveaux défis saisonniers et de l’introduction de nouvelles armes pour le Passe de combat, Treyarch a partagé ses plans pour l’avenir du mode Zombies de .

Cette saison est placée sous le signe de combats multijoueurs frénétiques et plus grands que nature. Si vous avez aimé Das Haus et les autres cartes plus petites de jusqu’à présent, alors préparez-vous à un carnage au début de la saison.

Mayhem (lancement)

Ce décor de film des années 50 est conçu pour des combats rapides.

Déplacez-vous rapidement et occupez le devant de la scène dans cet entrepôt transformé en fausse ville, avec de multiples éléments destructibles dans une réplique à petite échelle d’une métropole animée.

La conception à environ trois voies possède un toit ouvert sur lequel vous pouvez faire pleuvoir des séries d’éliminations. Préparez-vous à jouer serrer et à être entouré de lumières, de caméras et d’action !

Sphere (en saison)

Derrière la façade d’une mine de charbon se trouve un laboratoire d’armes caché qui regorge de secrets.

Cette carte de petite taille se compose de deux niveaux dont la majorité de l’espace est en intérieur pour faciliter les possibilités de combat rapproché rapide.

Vous en saurez plus sur cette carte et ses secrets plus tard dans la saison.

Les vétérans de  et les joueurs actuels de  connaissent bien cette amélioration de combat.

Conçu comme une version prototype d’un outil de défense portable moderne, le système Trophy sera une nouvelle amélioration de combat dans le Multijoueur de  cette saison. Il intercepte les grenades à fragmentation, les bombes collantes et les grenades paralysantes n° 69 lorsqu’elles sont encore en l’air, les neutralisant avant qu’elles n’atteignent la zone entourant le système Trophy.

Contrairement aux saisons précédentes, le système Trophy sera immédiatement utilisable pour tous les joueurs de , sans qu’aucune progression du Passe de combat ne soit nécessaire.

Il reste encore largement assez de temps pour faire vos preuves dans les parties classées de avant la fin de la saison 2022 de . Avec Armes Top Secrètes, vous pourrez obtenir des récompenses uniques pour vous mesurer aux meilleurs joueurs.

Au cours de cette nouvelle saison de compétition, vous pourrez gagner deux nouveaux plans d’armes entièrement configurés (pour mitraillette et fusil d’assaut) ainsi que deux camouflages noir et orange, qui peuvent être utilisés sur toutes les armes. Il y a aussi des porte-bonheurs, des emblèmes, et encore plus de récompenses à gagner en parties classées. Considérez cela comme une motivation pour monter dans le classement et recommencer votre ascension vers le sommet, car les classements de compétence et les divisions de maîtrise de tous les joueurs sont réinitialisés et repartent de zéro.

Et avec un nouveau pack de mi-saison  qui arrive cette saison, vous pourrez peut-être arborer la signature d’un joueur professionnel sur votre arme tandis que vous  de le battre en parties classées…

Comme pour les saisons précédentes de , les joueurs de Zombies peuvent s’attendre à équiper les toutes nouvelles armes du Passe de combat dans leur attirail Zombies, ainsi qu’à accomplir 20 nouveaux défis de saison Zombies offrant des récompenses uniques en termes de cartes de visite et de bonus d’EXP.

Vous pouvez également gagner les armes KG M40 et Whitley de la Saison 2 via les nouveaux défis de déblocage d’armes en Zombies, disponibles juste après ce dernier correctif. Remarque : ces armes peuvent également être gagnées via les défis multijoueurs.

Treyarch a également dévoilé ses plans pour le mode Zombies de suite à la sortie d’Armes Top Secrètes. Consultez le blog pour en savoir plus sur le lancement des manches en Zombies dans .

Sledgehammer Games prévoit de publier ses notes de correctifs pour la semaine prochaine avant la mise à jour de son jeu.

Au cours des dernières semaines, le studio a publié de nombreuses petites mises à jour concernant l’équilibrage, notamment pour les armes, les atouts, les séries d’éliminations, ainsi que des bugs visuels et d’autres problèmes.

De plus, au cours de la Saison 2 Rechargée, Sledgehammer Games a lancé la « Sélection expérimentale » où ils peuvent recevoir des commentaires en direct d’une plus grande communauté, en plus de l’assurance qualité en interne. Par exemple, les Sélections expérimentales de fin mars ont porté sur le système d’apparition dans , en apportant des modifications à sa logique afin que les apparitions donnent l’impression d’être moins aléatoires.

Cette Sélection, ainsi que les commentaires qu’elle a suscités, ont permis d’informer le studio et de mettre en place des changements pour ce prochain correctif.

Comme toujours, nous apprécions grandement les commentaires détaillés et attentifs de la communauté tout au long de cette saison et au-delà.”


Source : callofduty.com

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