Paul Pogba signe officiellement au Verdansk FC sur Call of Duty
Twitter : Call of DutyL’international français et milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba, a récemment été transféré au Verdansk FC de Call of Duty, et presque tout le monde n’a pas la moindre idée de ce que cela signifie.
Certains d’entre vous se demandent peut-être s’il s’agit encore d’un coup de maître de son agent Mino Raiola, ou bien s’il a finalement quitté Manchester United, après des mois de spéculations remontant même à l’époque où Jose Mourinho était au club.
Le vainqueur de la Coupe du monde a récemment annoncé son transfert surprise le 12 août dernier, en publiant la nouvelle sur Twitter à l’intention de ses 7,5 millions de followers. À ce moment-là, personne ne savait ce qui se passait.
Time to start my next chapter with #VerdanskFC. This team is going to be ?!!!
#LetsGo #Mayhem #NewTeam #FutureChampions #Warzone #CODPartner #WhosIn #NextChapter pic.twitter.com/Jem3L87kOe— Paul Pogba (@paulpogba) August 12, 2020
Il a déclaré : “Il est temps de commencer mon prochain chapitre avec le Verdansk FC.”
Depuis, le #VerdanskFC est devenu viral sur Twitter, et des milliers d’utilisateurs se sont demandé ce que cela pouvait signifier. Le compte officiel de Call of Duty a ensuite publié son propre message le 13 août, et ils ont confirmé que la plus étrange rumeur de transfert de cet été n’était pas qu’une rumeur.
Tout comme un transfert de football normal, une courte vidéo de présentation a officialisé l’arrivée du joueur au sein de cette équipe.
Welcome @PaulPogba to #VerdanskFC! pic.twitter.com/x5B9Jj2x54
— Call of Duty (@CallofDuty) August 13, 2020
Bien entendu, cela ne représente rien de plus qu’une campagne publicitaire entre les deux parties dans le but de promouvoir la saison 5 de Warzone.
Cependant, il reste envisageable qu’un événement diffusé en live se déroule prochainement avec le Verdansk FC et ses futurs membres.