Peut-on encore jouer à Warzone 1 en 2024 ?
ActivisionBien qu’une suite soit arrivée, de nombreux joueurs Warzone se demandent s’ils peuvent retourner au jeu original et visiter Caldera. Voici alors tout ce que vous devez savoir pour jouer à Warzone 1 en 2024.
Suite au lancement de Warzone 2, il n’est pas surprenant que l’attention se soit principalement tournée vers la nouvelle ère du Battle Royale de CoD, tant du point de vue des joueurs que des développeurs.
Cependant, que ce soit en raison des fonctionnalités controversées ajoutées à la suite ou de la nostalgie du gameplay et de la carte originale, certains joueurs ont préféré retourner sur Caldera.
Mais pouvez-vous toujours jouer à Warzone 1 maintenant que Modern Warfare 3 s’est intégré au Battle Royale avec la nouvelle carte, Urzikstan ?
Voici tout ce que vous devez savoir.
Peut-on encore jouer à Warzone 1 en 2024 ?
En juin 2023, Activision a annoncé que les serveurs de Warzone 1 (renommé en tant que Warzone Caldera) fermeront définitivement le 21 septembre 2023. Le Battle Royale comprenait la progression des joueurs de Modern Warfare (2019), Black Ops Cold War et Vanguard.
Cette nouvelle est intervenue après le changement de nom de Warzone 2, désormais appelé Warzone, et sept mois seulement après que le Warzone original a été rebaptisé en Warzone Caldera.
Il n’est donc plus possible pour les joueurs de retourner sur Caldera et de retrouver leurs armes et skins.
Toutefois, si l’ancien Warzone vous manque trop, sachez que d’anciennes cartes vont faire leur retour cette année sur le Battle Royale actuel. Découvrez donc quand Rebirth Island et Fortune’s Keep vont revenir.