Pillage revient sur Warzone 2, mais avec une nouveauté controversée
ActivisionPour le plus grand plaisir des joueurs, le populaire mode Pillage du battle royale original va enfin faire son grand retour dans la Saison 3 de Warzone 2, avec néanmoins une petite nouveauté qui pourrait susciter une certaine controverse.
Les joueurs de Warzone 2 vont avoir droit à une pléthore de nouveautés lors du coup d’envoi de la Saison 3. Un nouveau Goulag va être introduit sur le battle royale, le mode DMZ va avoir droit à une mise à jour d’ampleur, le mode Résurgence va débarquer sur Al Mazrah et de nouvelles fonctionnalités seront également de mise.
Néanmoins, l’un des ajouts les plus excitants de cette nouvelle saison arrivera en jeu un peu plus tard, lors du coup d’envoi de la Saison 3 Rechargée. En effet, le populaire mode Pillage s’apprête à débarquer dans Warzone 2!
Bien sûr, ce mode originaire du battle royale original va avoir droit à de multiples ajustements pour être plus adapté à Warzone 2. Là où le bât blesse, c’est que certains de ces changements risquent de ne pas être au goût de la communauté.
Un mode Pillage 2.0 va arriver sur Warzone 2
Dans une annonce sur le blog officiel de la franchise présentant toutes les nouveautés de la Saison 3, les développeurs ont confirmé la présence de combattants IA dans le mode.
Vaincre les combattants IA dans Pillage permettra aux joueurs de compléter des défis, mais aussi de collecter des trophées lors de l’événement Chasse aux trophées, qui pourront ensuite être échangés contre des récompenses.
Le problème, c’est que les combattants IA sont loin d’être appréciés par les joueurs de Warzone 2 qui ne cessent de réclamer leur retrait du battle royale. Ces adversaires atypiques sont devenus tristement célèbres en raison de leur puissance.
Aux yeux de la plupart des joueurs, il est bien trop difficile d’en venir à bout. Reste à voir s’il en sera de même dans le mode Pillage.