La pire classe de Warzone Saison 4 : serez-vous capable de faire Top 1 avec ?
ActivisionCertains accessoires, atouts et armes sont normalement à éviter sur Warzone. Nous avons rassemblé les plus mauvais pour créer la pire classe de la Saison 4 qui vous donnera du fil à retordre !
La méta de la Saison 4 de Warzone n’est pas faite pour tout le monde. Si certaines armes ont rencontré un franc succès comme la FARA 83, d’autres sont au plus mal.
Sur Dexerto, nous avons l’habitude de vous proposer les meilleures classes sur Warzone via notre tier list des armes de la Saison 4. Cependant, nous allons cette fois-ci regarder ensemble la pire classe de Warzone Saison 4.
La pire classe Warzone Saison 4
Lente, recul trop élevé, tir des balles en caoutchouc, les qualificatifs ne manquent pas pour désigner la MG 34. La mitrailleuse se classe au dernier rang des armes à feu sur le site WZ Ranked et avec un ratio de 0,72 ce n’est vraiment pas glorieux.
Comme si ce n’était pas assez, nous avons sélectionné 5 accessoires qui vont permettre à l’arme d’être encore plus faible que d’origine.
- Laser : Laser 1 MW
- Lunette : Thermique de mercenaire
- Crosse : Pas de crosse
- Munitions : Chargeurs de 100 cartouches
- Atout : Plus de blé
Le laser ne vous sera d’aucune utilité de loin et dans les combats à courte portée la MG 34 est de toute façon très faible. La lunette thermique de mercenaire vous fera faire des cauchemars tandis que sans crosse, la précision de la MG 34 sera réduite.
Les chargeurs de 100 cartouches rendront l’arme encore plus lourde. L’atout “Plus de blé” vous offrira plus d’EXP quand vous tirerez dans la tête des ennemis… Découvrez sans plus attendre la suite de la classe.
- Arme secondaire : Magnum
- Atout 1 : Pillard – Récupérer les munitions des joueurs morts
- Atout 2 : Tueur en série – Tous les membres de votre équipe remportent de l’argent lorsqu’ils accomplissent des missions
- Atout 3 : Shrapnel – Allez au combat avec un équipement mortel bonus. Les dégâts d’explosion retardent la régénération de santé des ennemis
- Grenade mortelle : Cocktail Molotov
- Grenade tactique : Grenade Leurre
Le Magnum est considéré comme le plus mauvais pistolet du jeu sur WZ Ranked. L’atout “Pillard” ne vous sert pratiquement à rien sur Warzone tandis que “Tueur en série” vous empêche d’équiper “Fantôme” et c’est très frustrant.
Enfin, Shrapnel vous donnera la possibilité d’avoir 2 cocktails Molotov sur vous. Malheureusement, le cocktail n’est pas très efficace sur Warzone. Pour la grenade Leurre, on cherche encore son utilité…
Voilà, vous avez désormais tous les éléments en votre possession pour créer la pire classe de la Saison 4 de Warzone. Si vous voulez vous lancer un défi impossible et faire un Top 1 avec cette classe ridicule, c’est le bon moment !