Ce pistolet de Warzone domine Rebirth Island avec un TTK délirant
ActivisionLa carte Rebirth Island de Warzone est actuellement dominée par un pistolet qui a un TTK délirant grâce aux buffs de la mise à jour de la saison 3.
La saison 3 de Warzone a réintroduit Rebirth Island, la carte Resurgence originale emblématique qui met l’accent sur les combats à courte portée en raison de sa taille plus petite.
Sur cette carte, les armes à courte portée sont essentielles, et alors que beaucoup pourraient opter pour une mitraillette, le spécialiste de Warzone, FaZe Swagg affirme qu’il y a un pistolet qui est en train de ruiner Rebirth Island car il “tue incroyablement vite“.
Le Renetti a été amélioré dans la mise à jour de la saison 3, et selon Swagg, il “démolit tout de près” grâce à son TTK incroyablement rapide.
Heureusement pour vous (et nous), le streamer a partagé sa classe, révélant les accessoires dont vous aurez besoin pour obtenir des résultats similaires sur Rebirth Island.
La classe Renetti de FaZe Swagg dans Rebirth Island
- Canon : Compensateur réducteur de flash ZEHMN35
- Chargeur : Chargeur à tambour de 50 balles
- Kit de conversion : Kit Carabine JAK Ferocity
- Poignée arrière : Poignée de combat Bruen Onslaught
- Lunette : Modèle Nydar 2023
En parlant de cette classe du Renetti, Swagg a déclaré : “C’est de loin l’arme la plus folle que j’ai jamais vue de ma vie”, affirmant même que le pistolet “ruine Rebirth avec sa rapidité pour tuer les ennemis“.
L’accessoire principal de cette classe est le Kit de Conversion JAK Ferocity, qui transforme essentiellement le Renetti en une mitraillette entièrement automatique.
Cette classe vous permet d’atteindre un TTK à courte portée inférieur à 500 ms, ce qui est ridiculement rapide et une valeur que Swagg estime bien “trop rapide”.
Alors si vous avez cherché une nouvelle classe à courte portée suite aux buffs et nerfs de la mise à jour de la saison 3 de Warzone, ne cherchez pas plus loin que cette classe du Renetti.