Un plan de mitrailleuse ‘pay-to-win’ dans Warzone augmente la clarté visuelle en combat

Gaston Cuny
Deux Opérateurs de Warzone devant un drapeau

Ce plan de Modern Warfare 3 a pris la mitrailleuse légère DG-58 LSW déjà méta et l’a rendue encore plus puissante dans Warzone, ce qui a poussé les joueurs à la qualifier de “pay-to-win”.

Au fil des années, plusieurs tenues d’opérateurs et plans d’armes ont été considérés comme du “pay-to-win,” causant de gros problèmes. Cela inclut la tenue Gaia, qui a fait l’objet de plaintes pendant des mois avant d’être nerfée, ainsi que le fusil à pompe Doom qui a semé la destruction lors de sa sortie.

Désormais, le plan Bone Structure pour la DG-58 est également considéré comme “pay-to-win”, et les joueurs commencent à réaliser à quel point cette arme peut améliorer leur jeu.

Ce plan a été mis en avant par plusieurs joueurs de haut niveau, y compris JoeWo, qui a démontré qu’une grande partie de l’arme, notamment autour de la lunette, est complètement transparente, améliorant ainsi votre visibilité même pendant les combats.

Le plan Bone Structure est disponible dans le pack Spare Ribs pour Modern Warfare 3 et Warzone, vendu pour 1100 Points COD (environ 10€) dans la boutique.

Heureusement, vous pouvez modifier certains des accessoires de ce plan, c’est pourquoi nous vous suggérons de copier notre meilleure classe méta de la DG-58 si vous voulez essayer cette classe :

  • Bouche : Silencieux VT-7 Spiritfire
  • Canon : Canon long Wudi
  • Lunette : Eagleseye Corio 2.5x
  • Crosse : Plaque de crosse réduction de recul
  • Poignée sous canon : Poignée lourde Bruen

L’ampleur des avantages fournis par le plan Bone Structure ne semble pas si extrême que les développeurs de Warzone chez Raven Software se précipiteront pour le changer, mais cela pourrait désormais être pris en compte pour les futurs plans.

Un problème qu’ils ont dû corriger en urgence, cependant, est le bug de rechargement qui a gâché de nombreuse parties suite à la mise à jour de la Saison 3 Rechargée.