La première image de la carte Vondel de Warzone 2 a fuité
ActivisionUne fuite de Warzone 2 a donné aux fans un aperçu très précoce de ce à quoi ils peuvent s’attendre d’une nouvelle carte du Battle Royale qui pourrait arriver plus tôt que vous ne le pensez.
Warzone 2 a déjà introduit une nouvelle carte avec Ashika Island à l’occasion du lancement de la saison 2, et immédiatement, les joueurs ont salué cette carte à thème japonais, mais elle n’a cependant pas atteint les mêmes sommets que Rebirth Island du premier Warzone.
Ashika Island était la première carte Resurgence depuis Fortunes Keep (disponible sur WZ1), qui a été lancée en juin 2022.
En suivant un calendrier similaire, les joueurs de Warzone 2 s’attendent à explorer au moins un nouvel environnement avant la sortie de CoD 2023.
Et récemment, une fuite a révélé le premier visuel d’une nouvelle carte à venir sur le Battle Royale.
La carte Vondel de Warzone 2 a fuité
En avril dernier, les leakers CoD “TaskForceLeak” ont révélé que la prochaine carte de Warzone 2 allait s’appeler Vondel, une carte Resurgence située aux Pays-Bas.
Mais si cette fuite n’a pas révélé une possible date de sortie, les rumeurs se sont intensifiées le 10 mai avec une première image de cette nouvelle carte que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Si pour le moment, il n’y a pas grand-chose à tirer de cette image inachevée, nous pouvons cependant voir que cette nouvelle carte semble se dérouler dans un cadre urbain avec une zone résidentielle et un moulin à vent situé à côté d’une rivière. Cela devrait ainsi offrir une expérience bien différente du paysage désertique d’Al Mazrah.
CharlieIntel a ensuite ajouté de l’huile sur le feu en affirmant : “Vondel n’est pas la carte Warzone de cet automne, elle sortira plus tôt“.
Généralement, les nouvelles cartes de Warzone sont lancées au début d’une nouvelle saison, et par conséquent, il est fortement possible que Vondel apparaisse à l’occasion de la saison 4 qui devrait commencer le 14 juin 2023.