Les premières règles compétitives de Modern Warfare ont été révélées – Modes, cartes et bans
CDL / ACTIVISIONActivision a dévoilé les toutes premières règles officielles de Call of Duty : Modern Warfare, qui seront utilisées pour la saison CDL 2020.
Avant le grand lancement de la Call of Duty League, Activision a récemment annoncé ce que de nombreux joueurs attendaient avec impatience : les règles officielles qui seront utilisées pour les compétitions e-sport.
Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur les règles, y compris toutes les cartes et tous les modes qui figureront dans la rotation, les paramètres de jeu spécifiques à chaque mode et tout ce qui ne peut pas être utilisé dans les parties.
- Lire aussi – Call of Duty League : Composition des équipes
Cartes et modes de jeu :
Recherche et destruction
- Arklov Peak
- Azhir Cave
- Gun Runner
- Hackney Yard
- Piccadilly
- Rammaza
- St. Petrograd
Domination
- Gun Runner
- Hackney Yard
- Rammaza
- St. Petrograd
Point stratégique
- Arklov Peak
- Azhir Cave
- Gun Runner
- Hackney Yard
- Rammaza
- St. Petrograd
Paramètres Recherche & Destruction
Partie
- Limite de temps par manche : 2 minutes
- Nombre de manches à gagner : 6 manches
- Deux manches d’avance : Désactivé
- Changement de camp : A chaque manche
- Compte à rebours de début de partie : 15 secondes
- Compte à rebours de début de manche : 10 secondes
- Passer l’infiltration : Désactivé
- Manche d’entraînement : Désactivé
- COD Casting : Activé
Avancé
- Délai d’explosion : 45 secondes
- Temps de pose : 5 secondes
- Temps de désamorçage : 7,5 secondes
- Multi-bombe : Désactivé
- Pose silencieuse : Activé
- Réinitialiser progression pose/désamorçage : Activé
Joueur
- Nombre de vies : 1 vie
- Santé max : 100 (standard)
- Régénération santé : Normale
- Sprint tactique : Activé
- Autoriser les réanimations : Désactivé
- Afficher zone d’élimination : Désactivé
Equipe
- Spectateur : Equipe
- Spectateur à la 3e personne : Désactivé
- Killcam : Activé
- Dernière killcam : Élimination finale
- Activer la mini-carte : Oui
- Radar toujours actif : Désactivé
- Position des armes sur la mini-carte : Activé
- Position des armes sur la boussole : Activé
- Ennemis sur la boussole : Activé
- Délai réapparition : Aucun
- Délai réapparition massive : Aucun
- Délai de réapparition suicide : Aucun
- Réapparition forcé : Activé
- Choix de l’équipe : Activé
- Tir allié : Activé
- Alliés tués avant pénalité : Désactivé
Gameplay
- Mode Hardcore : Désactivé
- Chargeurs de départ : 3 (standard)
- Mode réalisme : Désactivé
- Tirs dans la tête uniquement : Désactivé
- Vol de santé : Désactivé
- Atouts : Activé
- Bonus de séries de points : Activé
- Maintien des séries d’éliminations : Activé
- Conserver séries après la mort : Activé
- Délai d’utilisation d’équipement : 5 secondes
- Protection contre l’équipement : Désactivé
Paramètres Domination
Partie
- Limite de manches : 2 manches
- Changement de camp : A chaque manche
- Limite de temps par manche : 6 minutes
- Limite de score par manche : Illimité
- Compte à rebours de début de partie : 15 secondes
- Compte à rebours de début de manche : 10 secondes
- Passer l’infiltration : Désactivé
- COD Casting : Activé
Avancé
- Points par élimination : 0 point
- Points par mort : 0 point
- Points de tir dans la tête : 0 point
- Points bonus par élimination avec série d’éliminations : 0 point
- Temps de capture de zone : 10 secondes
- Zones requises pour marquer : 1 zone
- Points par zone : 1 point
- Scalaire d’objectif : x4
- Drapeaux pour progresser : Désactivé
- Premiers drapeaux capturés : Désactivé
Joueur
- Nombre de vies : Illimité
- Santé max : 100 (standard)
- Régénération santé : Normale
- Sprint tactique : Activé
- Autoriser les réanimations : Désactivé
- Afficher zone d’élimination : Désactivé
Equipe
- Spectateur : Equipe
- Spectateur à la 3e personne : Désactivé
- Killcam : Activé
- Dernière killcam : AdlP
- Activer la mini-carte : Oui
- Radar toujours actif : Désactivé
- Position des armes sur la mini-carte : Activé
- Position des armes sur la boussole : Activé
- Ennemis sur la boussole : Activé
- Délai réapparition : 5 secondes
- Délai réapparition massive : Aucun
- Délai de réapparition suicide : Aucun
- Réapparition forcé : Activé
- Choix de l’équipe : Activé
- Tir allié : Activé
- Alliés tués avant pénalité : Désactivé
Gameplay
- Mode Hardcore : Désactivé
- Chargeurs de départ : 3 (standard)
- Mode réalisme : Désactivé
- Tirs dans la tête uniquement : Désactivé
- Vol de santé : Désactivé
- Atouts : Activé
- Bonus de séries de points : Activé
- Maintien des séries d’éliminations : Activé
- Conserver séries après la mort : Activé
- Délai d’utilisation d’équipement : 5 secondes
- Protection contre l’équipement : Désactivé
Paramètres Point stratégique
Partie
- Limite de temps : 5 minutes
- Limite de score : 250 points
- Compte à rebours de début de partie : 15 secondes
- Passer l’infiltration : Désactivé
- COD Casting : Activé
Avancé
- Points par élimination : 0 point
- Points par mort : 0 point
- Points de tir dans la tête : 0 point
- Points bonus par élimination avec série d’éliminations : 0 point
- Délai de capture de zone : Instantané
- Durée zone : 1 minute
- Délai d’activation initial : 30 secondes
- Délai d’activation : Désactivé
- Ordre des zones : Linéaire
- Score : Constant
- Pause : Activé
- Délai d’apparition d’équipe : Désactivé
Joueur
- Nombre de vies : Illimité
- Santé max : 100 (standard)
- Régénération santé : Normale
- Sprint tactique : Activé
- Autoriser les réanimations : Désactivé
- Afficher zone d’élimination : Désactivé
Equipe
- Spectateur : Equipe
- Spectateur à la 3e personne : Désactivé
- Killcam : Activé
- Dernière killcam : AdlP
- Activer la mini-carte : Oui
- Radar toujours actif : Désactivé
- Position des armes sur la mini-carte : Activé
- Position des armes sur la boussole : Activé
- Ennemis sur la boussole : Activé
- Délai réapparition : 2,5 secondes
- Délai réapparition massive : Aucun
- Délai de réapparition suicide : Aucun
- Réapparition forcé : Activé
- Choix de l’équipe : Activé
- Tir allié : Activé
- Alliés tués avant pénalité : Désactivé
Gameplay
- Mode Hardcore : Désactivé
- Chargeurs de départ : 3 (standard)
- Mode réalisme : Désactivé
- Tirs dans la tête uniquement : Désactivé
- Vol de santé : Désactivé
- Atouts : Activé
- Bonus de séries de points : Activé
- Maintien des séries d’éliminations : Activé
- Conserver séries après la mort : Activé
- Délai d’utilisation d’équipement : 5 secondes
- Protection contre l’équipement : Désactivé
Éléments interdits
Armes principales
- Mitrailleuses (Toutes)
- Fusils à pompe (Tous)
- Bouclier antiémeute
Armes secondaires
- Lanceurs (Tous)
Accessoires
Canon inférieur
- M203 à munitions hautement explosives 40mm
- M203 à munitions incendiaires 40mm
- M203 à munitions fumigènes 40mm
- M203 à munitions de reconnaissance 40mm
- M203 à munitions flash 40mm
- M203 à munitions paralysantes 40mm
- Canon calibre 12
Atout
- Vulnérabilité – fragilisante
Séries d’éliminations
3 éliminations
- Drone radar personnel
- Tourelle manuelle
4 éliminations
- Drone de brouillage
- Drone
- Colis stratégique
7 éliminations
- Véhicule d’assaut d’infanterie
- Tourelle automatique
- Wheelson
8 éliminations
- Largage aérien d’urgence
10 éliminations
- Phosphore blanc
12 éliminations
- Drone amélioré
15 éliminations
- Mastodonte
Atouts
Atouts 1
- Surarmement
Atouts 2
- Alerte maximale
- Chaîne d’éliminations
- Livraison express
Atouts 3
- Shrapnel
- Traqueur
Equipements
Mortel
- Claymore
- C4
- Cocktail Molotov
- Mine de proximité
Tactique
- Grenade sensorielle
- Grenade lacrymogène
- Stimulant
- Capteur cardiaque
Améliorations de combat
- Drone de reconnaissance
- Largage d’armes
- Insertion tactique
- Bouclier balistique
- Munitions à pouvoir d’arrêt