Un pro de Warzone se fait humilier après avoir désactivé l’aim assist
Aydan / ActivisonLa superstar de Warzone, Aydan, est connue pour sa précision de tir incroyable. Mais dans l’espoir de montrer que l’aim assist n’est rien d’autre qu’un gadget, le joueur pro a décidé de la désactiver. Et ce qui a suivis l’a laissé dans l’embarres.
Lorsque le sujet des conversations tourne autour des meilleurs joueurs de Warzone, il est impossible de ne pas mentionner les exploits d’Aydan. En effet, l’ancien pro de Fortnite est devenu l’un des joueurs de Warzone les plus riches du monde et détruit régulièrement des parties en utilisant des armes non méta.
Il est constamment mentionné comme étant, peut-être, le meilleur joueur manette de tous les temps étant donné ses exploits dans deux battle royales différentes.
Cependant, aussi bon qu’il soit, il lui arrive de faire des erreurs. En particulier lorsqu’il s’agit de sous-estimer la puissance de l’aide à la visée.
Aydan désactive l’aim assit de Warzone et le regrette immédiatement
Lors de son stream du 8 octobre, Aydan était prêt pour remporter un autre match de Warzone.
Cependant, il a décidé de se lancer un challenge et ainsi abandonner l’aide de l’assistance à la visée.
Bien qu’il ait été conscient de la position de son adversaire et qu’il ait tiré les premiers coups, Aydan n’a pas réussi à viser correctement et s’est fait abattre sans conteste. “Je remets ça”, s’est-il empressé de dire en se précipitant pour retrouver le confort de l’assistance à la visée.
“Yep… Yep”, a-t-il poursuivi, cachant clairement son embarras du mieux possible.
Bien que cette brève erreur ne change rien à son impressionnante carrière. Aydan prendra peut-être le temps plus au sérieux l’impact que l’aide à la visée à dans Warzone.