Un problème majeur touche les snipers de MW3, les développeurs s’expriment
ActivisionLe nouveau fusil de précision MORS domine Warzone et MW3 depuis son arrivée dans la saison 3, mais les développeurs ont été contraints de réagir à un bug de visée qui fait rater des tirs faciles aux joueurs.
La saison 3 de MW3 et Warzone a apporté de nombreuses nouvelles armes dans le jeu, mais aucune n’a été aussi bien accueillie que le MORS. Ce sniper d’Advanced Warfare est devenu instantanément un choix privilégié dans les deux jeux, mais son arrivée n’a pas été sans problème.
Récemment, les développeurs ont répondu à un problème avec la lunette de l’arme, qui fait que les joueurs ratent des tirs qui, de leur point de vue, devraient atteindre la cible.
“Notre équipe est au courant d’un problème causant un léger désalignement de la lunette avec le sniper MORS, ce qui peut entraîner des tirs qui semblent ciblés mais qui ratent“, ont déclaré les développeurs dans un post sur X (anciennement Twitter).
Ils ont ajouté qu’un correctif pour ce problème est “prévu” pour arriver dans une “future mise à jour du jeu“. Cependant, ils n’ont pas donné de date précise pour l’arrivée du patch.
Avec une lunette qui n’est pas correctement alignée, la zone visée par le joueur ne correspondra pas à l’endroit où la balle va réellement lorsqu’elle est tirée. Cela signifie qu’un tir en pleine tête parfaitement aligné pourrait finir par toucher la cible plus bas que prévu, ou la manquer complètement.
Malgré ces problèmes de visée, le MORS est rapidement redevenu un choix très prisé des fans à la fois dans MW3 et Warzone.
Une fois que la mise à jour aura été publiée et que l’alignement de la lunette aura été corrigé, ne soyez pas surpris de voir cette arme devenir encore plus populaire dans les semaines à venir.
Il n’y a actuellement aucune annonce officielle concernant la date d’arrivée du patch, mais les joueurs s’attendent à ce qu’il soit déployé très prochainement, car beaucoup s’attendent également à ce que le pistolet Renetti reçoive un nerf majeur.