Des problèmes de texture à la Windows XP sur Warzone agacent les joueurs
ActivisionAu grand dam des joueurs, un nouveau bug des plus frustrants à fait son apparition sur Warzone, les empêchant de distinguer quoi que ce soit dans certaines zones.
Devoir composer avec l’omniprésence de tricheurs et les bugs à foison est malheureusement le lot quotidien de tous les joueurs de Warzone, et ce depuis les débuts du battle royale.
Néanmoins que ce soit au niveau des bugs ou des tricheurs, la situation semble s’être considérablement dégradée avec le déploiement de la dernière mise à jour.
En effet, depuis lors les joueurs doivent entre autres faire face à un bug aussi dévastateur qu’énervant, qui réduit considérablement leur chance de remporter la victoire en les empêchant de distinguer correctement ce qui les entoure.
Un bug remet Windows XP au goût du jour sur Warzone
Sur Reddit, plusieurs joueurs ont déclaré avoir été victimes d’un bug qui rappellera de nombreux souvenirs à certains. Comme en témoigne le clip ci-dessous, il semblerait que Verdansk ait de nouveau des petits soucis de textures.
Alors que les joueurs ont longtemps fait les frais des petits malins qui parvenaient à se glisser sous la carte, à présent c’est un tout autre problème qui se pose.
Il semblerait qu’à certains endroits de la carte, soudainement certaines textures commencent à se chevaucher, jusqu’à remplir tout l’écran des joueurs les empêchant ni plus ni moins de poursuivre l’aventure.
Pour certains, ce nouveau problème ne sera pas sans rappeler les fameux bugs de Windows XP où les messages d’erreur s’affichaient en une cascade infinie qui finissait par avoir raison des nerfs des utilisateurs.
Quoi qu’il en soit, alors que les bugs semblent à nouveau s’accumuler sur Warzone, on ne peut qu’espérer que les développeurs déploieront rapidement des correctifs.