Cette puissante classe Warzone réintroduit l’emblématique AMAX de Verdansk

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone avec le CR-56 AMAX

Un fusil d’assaut totalement oublié de Modern Warfare 2 pourrait être parfait si vous cherchez à revivre les jours de gloire de Warzone, avec une classe conçue pour ramener le CR-56 AMAX dans le Battle Royale, comme à l’époque de Verdansk.

Les premières années de Warzone, où Verdansk était la grande carte principale et où Rebirth Island était encore rafraîchissante et nouvelle, restent parmi les périodes préférées des joueurs. Une arme particulièrement appréciée de cette époque, après l’intégration de Black Ops Cold War dans le jeu, était le CR-56 AMAX, souvent associé à la mitraillette MAC 10.

Le CR-56 AMAX était un fusil d’assaut à faible recul capable de tirer de loin tout en étant efficace dans les combats à courte distance. Il y a eu une période où presque tout le monde utilisait cette arme.

C’est bon, vous êtes nostalgique ? Tant mieux ! Le créateur de contenu de Warzone, DiazBiffle, a conçu une classe qui, selon lui, reproduit ce fusil d’assaut presque parfaitement.

Il utilise les accessoires suivants sur le Kastov 762 pour recréer le CR-56 AMAX :

  • Kit de conversion : JAK Requiem
  • Lunette : Lunette JAK sans verre
  • Bouche : Compensateur réducteur de flash ZEHMN35
  • Accessoire canon : Poignée lourde de soutien Bruen
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches

Cette classe tire parti de la pièce détachée JAK Requiem arrivée dans Modern Warfare 3 à l’occasion de la Saison 4, qui élimine complètement tout le recul vertical de l’arme. Associée à des accessoires pour améliorer encore la précision et un chargeur plus grand pour vous aider à finir vos éliminations, cette arme n’est peut-être pas aussi létale que l’AMAX original, mais elle offre une sensation similaire lors de son utilisation.

Il y a actuellement un désir évident de retrouver le gameplay de l’ère Verdansk dans Warzone, alors que le Kar98k est revenu dans Modern Warfare 3, devenant instantanément méta, avec déjà quelques joueurs agacés par cela.

Si les rumeurs sont vraies, ceux qui veulent le retour de Verdansk pourraient finalement voir leur souhait exaucé. La carte originale de Warzone pourrait revenir plus tard en 2024 avec Black Ops 6, bien que cela reste à confirmer par Activision ou le développeur de Warzone, Raven Software.