Quand le DMR sera-t-il nerf de nouveau dans Warzone ?
Activision / TreyarchAvec les armes de Black Ops Cold War maintenant disponibles dans Call of Duty : Warzone, une nouvelle méta a émergé, et celle-ci tourne autour du DMR 14. Bien que le fusil tactique ait déjà été nerf une fois, la majorité des joueurs ont estimé que cela n’était pas suffisant.
Depuis le 16 décembre, les fans de Call of Duty peuvent profiter des armes de Black Ops Cold War dans Warzone depuis la fusion des deux jeux. Et directement, le fusil tactique semi-automatique, DMR est devenu l’arme la plus puissante du début de la saison 1.
Nous avons déjà vu plusieurs metas émerger dans le passé. Des armes comme la Grau et la Bruen ont eu leur heure de gloire. Mais à chaque fois, Infinity Ward les a ensuite “nerfs”, pour que le jeu reste équilibré.
Cependant, cela n’a pas encore été le cas avec le DMR. Cela fait maintenant plus d’un mois que cette arme est destructrice, bien qu’elle ait déjà été “nerf” une fois.
Les joueurs Warzone souhaitent un nouveau nerf du DMR
Après près d’un mois, Raven Software a finalement mis en place un nerf du DMR, ainsi que sur trois autres armes, réduisant les dégâts dans la tête du fusil tactique et augmentant son recul.
Cependant, malgré cela, beaucoup prétendent qu’il n’y a pas vraiment de différence majeure, car le DMR continue d’être une force insurmontable sur Verdansk et sur Rebirth Island.
Raven a déjà signalé qu’il continuait à surveiller tous les aspects de Warzone dont les utilisateurs se plaignent, donc le DMR devrait être une nouvelle fois en haut de leur liste. Nous nous attendons à ce qu’un autre ajustement soit mis en place le plus tôt possible, peut-être lors de la sortie du prochain patch du jeu le jeudi 14 janvier.
Quels autres nerfs doivent arriver sur Warzone ? Diamatti, Type 63 et plus
La Type 63 est un autre fusil tactique semi-automatique qui est presque aussi bon que le DMR. Cette arme a elle aussi été nerf le 6 janvier, mais celle-ci reste encore très puissante. La seule raison pour laquelle la Type 63 ne fait pas l’objet d’autant de plaintes que le DMR est que celle-ci est toujours dans l’ombre de l’autre fusil tactique et que son recul est un peu plus difficile à contrôler.
En plus des fusils tactiques, les Diamattis akimbo (qui ont également été nerfs le 6 janvier) ont besoin également d’un nouveau nerf. Bien que ses dégâts à mi-distance ne sont plus aussi incroyables qu’avant, cette arme est encore injouable au corps à corps.
Peut-être que la seule arme qui a véritablement été nerf lors du dernier patch est le MAC 10, bien que les joueurs aient découvert que sa variante légendaire était toujours aussi puissante.
Il est donc difficile de savoir les prochaines armes qui vont subir un nerf des développeurs. Mais en prenant en compte les nombreux retours des joueurs, ces différentes armes devraient à nouveau subir des changements au cours des prochains jours.