Quand ton duel au Goulag de Warzone se termine en véritable désastre

Isabelle Thierens

Si beaucoup parviennent à remporter avec brio leur duel au cœur du célèbre Goulag de Warzone, malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde. Un joueur particulièrement malchanceux a ainsi vu ses chances de remporter la victoire partir en fumée.

Étape aussi redoutable qu’incontournable sur Warzone, le Goulag ne cesse de faire parler de lui. Dans ce sinistre endroit, les joueurs tombés au combat se voient offrir une nouvelle chance de faire leurs preuves, mais encore faut-il être à la hauteur.

À moins d’avoir des coéquipiers qui ne comptent pas leurs sous, le Goulag est la meilleure chance pour les joueurs éliminés de revenir en jeu, mais c’est loin d’être facile.

Call of Duty Warzone Infinity Ward Goulag

Pour obtenir cette précieuse seconde chance, les joueurs doivent parvenir à remporter un duel dans une arène où tous les coups sont permis.

Tel est pris qui croyait prendre

Si grâce à la ruse plusieurs joueurs parviennent à triompher avec brio de leurs adversaires, pour d’autres il ne résulte de ce duel qu’un moment douloureux qu’ils préfèrent oublier aussi vite que possible.

Sur Reddit, un joueur a partagé les prouesses de l’un de ses coéquipiers qui a réussi à s’illustrer lors de son duel, mais pas forcément de la manière dont il l’aurait voulu.

Dès les premières secondes de ce match à mort, le joueur s’est élancé droit vers son adversaire. Toutefois, à mi-chemin, il a préféré stopper sa course afin de concevoir un plan pour lui assurer la victoire.

Sentant que son adversaire ne devait plus être loin il a décidé de lancer un cocktail Molotov de l’autre côté du mur derrière lequel il se trouvait.

Malheureusement pour lui, il était bien trop prêt du mur ce qui a gêné son lancer et impuissant il n’a pu que voir le cocktail Molotov rebondir contre le mur pour lui exploser à la figure.

En proie aux flammes il s’est mis à courir comme un fou pour s’éloigner du lieu de l’explosion et son adversaire n’a plus eu qu’à lui asséner le dernier coup.

Nul doute que ce duel restera gravé dans sa mémoire et que dorénavant il sera plus vigilant lorsqu’il s’agira de balancer une grenade ou un cocktail Molotov dans un endroit exigu.