Quand va arriver le nouvel anti-triche de Warzone ?
ActivisionAlors que les joueurs de Warzone commençaient à perdre espoir, lors du reveal de Vanguard, l’arrivée d’un nouveau système anti-triche sur PC a été confirmée, mais quand sera-t-il déployé sur le battle royale ?
Devoir composer avec l’omniprésence des tricheurs est depuis longtemps le lot quotidien des joueurs de Warzone. Malheureusement, ces derniers temps la situation a tellement empiré, que de nombreux joueurs ont décidé de faire leurs valises, bien décidés à tenter leur chance ailleurs.
Bien sûr, les développeurs ne sont pas restés les bras croisés, multipliant ces derniers mois les stratagèmes pour venir à bout de ce fléau qui met à rude épreuve la patience des joueurs, mais malgré tout, les tricheurs continuent encore et toujours de sévir.
Alors que les joueurs commençaient à s’inquiéter également pour le prochain titre de la franchise, les développeurs semblent s’être décidés à passer à la vitesse supérieure. En effet, lors du reveal de Vanguard sur Warzone, ils ont annoncé l’arrivée d’un tout nouveau système anti-triche.
Quand le nouveau système anti-triche arrivera-t-il sur Warzone ?
Le responsable du studio de Sledgehammer Games, Aaron Halon, a dévoilé que Warzone et Vanguard seraient dotés d’un nouveau système anti-triche sur PC dans le courant de l’année.
UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE #WARZONE ARRIVE BIENTÔT !
Avec une toute nouvelle carte, un nouveau gameplay et de nouvelles sélections, cette expérience Warzone sera aussi dotée d’un nouveau système anti-triche sur PC. pic.twitter.com/lA4DQzAY41
— Call of Duty France (@CallofDutyFR) August 19, 2021
La communauté a eu plus de détails concernant la date de sortie de l’anti-triche lors du reveal du multijoueur de Vanguard, le 7 septembre.
Ce système innovateur sera lancé dès le premier jour lorsque Vanguard sera intégré à Warzone avec une toute nouvelle map inédite. A priori, il sera différent de celui d’Apex Legends et Fortnite qui utilisent Easy Anti-Cheat.
"La map Pacifique de Warzone sera lancée avec un tout nouveau système anti-triche doté de plusieurs fonctionnalités pour PC. Raven réalise actuellement les derniers tests. On est impatient de le voir à l'action dès le 1er jour de la nouvelle expérience Warzone." pic.twitter.com/SIWvwNOCnb
— Dexerto Intel FR (@DexertoIntelFR) September 7, 2021
Malheureusement en attendant de voir ce que vaut cet anti-triche très attendu par la communauté, les joueurs vont devoir se contenter des vagues de bans qui continuent de se multiplier sur Warzone.