Que s’est-il passé à la fin de l’épisode 3 du Raid sur Modern Warfare 2 ?

Isabelle Thierens
Raid Atomgrad sur Modern Warfare 2

Alors que la Saison 3 Rechargée vient d’être déployée sur Modern Warfare 2, les joueurs ont accès à un nouvel épisode du Raid Atomgrad, de quoi pimenter leur quotidien et débloquer de précieuses récompenses. Si vous vous demandez ce que signifie la fin de l’épisode 3 du Raid, voici de quoi vous mettre sur la voie.

La Saison 3 Rechargée a été déployée il y a peu, permettant aux joueurs de Modern Warfare 2 de profiter de nouveaux contenus, allant de nouveaux modes à une nouvelle carte en passant par de nouvelles armes comme le GS Magna et le FTAC Siege.

Les joueurs peuvent également se lancer dans l’épisode 3 du Raid Atomgrad qui est rempli de divers casse-têtes et de défis à surmonter. Si vous êtes un peu perdus suite à ce troisième épisode, voici ce que la fin signifie.

N’allez pas plus loin si vous ne voulez pas vous faire spoiler !

Comment se termine l’épisode 3 du Raid de Modern Warfare 2 ?

À la fin de l’épisode 3 du Raid, Alex, Price et Farah se retrouvent enfermés dans un bunker qui est prêt à exploser. En levant les yeux, ils voient Hadir en train de les regarder, car ils sont tombés dans son piège. Bien qu’Alex parvienne à empêcher l’explosion, le trio reste piégé.

Hadir dans Modern Warfare 2

Hadir leur ordonne de déposer leurs armes et ils s’exécutent à contrecœur. Hadir sort alors de derrière la vitre pare-balles et s’adresse à Farah en disant : “Merci, ma sœur.” Sans surprise, c’est malheureusement sur cette révélation que se termine l’épisode 3.

Explication de la fin de l’épisode 3 du Raid de Modern Warfare 2

Bien qu’il reste à découvrir ce que Hadir compte faire ensuite, il est probable que son plan consiste à convaincre sa sœur Farah de le rejoindre, lui et Al-Qatala. Dans l’épisode 2 d’Atomgrad, il a été révélé que Hadir est devenu un commandant d’Al-Qatala après son évasion.

Il a retenu Alex en otage mais l’a ensuite laissé partir pour faire passer le message à Farah qu’elle devait rejoindre le camp d’Al-Qatala. Bien que cela puisse être décevant pour certains que ce nouvel épisode se termine sur un tel cliffhanger, cela annonce de sacrés rebondissements pour l’épisode 4.