Que sont les tours de drones de Warzone 2 et comment les activer ?
ActivisionLa saison 3 va introduire les tours de drones de DMZ dans Warzone 2, mais que font-elles et comment les activer ? Tout ce que vous devez savoir.
La saison 3 de Warzone 2 arrive très prochainement, et par conséquent, les développeurs ont révélé les grandes nouveautés à venir, comme le retour du mode Pillage, les snipers qui one-shot à nouveau et de nouvelles armes.
Et si DMZ va également recevoir une grande mise à jour, ce qui est vraiment intéressant, c’est qu’une fonctionnalité de ce mode va bientôt être implémentée dans le Battle Royale.
Présentes depuis le lancement de DMZ, les tours de drones arrivent dans Warzone 2 à l’occasion de la saison 3.
Mais si vous ne savez pas comment agissent ces tours, voici notre guide.
Comment fonctionnent les tours de drones de Warzone 2 ?
Les tours de drones de Warzone 2 sont de petites structures satellites situées un peu partout sur la carte avec lesquelles vous pouvez interagir pour révéler la position des ennemis sur la carte.
Les tours de drones révèlent également les ennemis IA, qui apparaissent sous la forme de losanges rouges creux alors que les joueurs réels sont des losanges rouges pleins, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous en activez une.
Selon les développeurs, ces tours de drones seront marquées sur la carte par une icône de satellite rouge afin que les joueurs puissent les trouver facilement.
Comment activer les tours de drones dans Warzone 2 ?
Il suffit de s’approcher d’une tour et d’interagir avec l’ordinateur portable situé au bas de celle-ci pour activer “plusieurs balayages” d’un drone qui révèle les ennemis dans la zone locale de la tour.
Veuillez cependant noter que lorsque vous avez activé une tour de drone, les ennemis recevront une notification audio leur indiquant qu’une tour a été activée.
Il est également important de préciser qu’une tour ne révèle pas tous les ennemis sur la carte, mais ceux qui se trouvent dans la zone générale où se trouve la tour.