Warzone Rebirth Blocus apporte un mode multijoueur iconique sur Resurgence
ActivisionVoici comment fonctionne le nouveau mode Warzone, Rebirth Blocus qui arrive sur Rebirth Island à l’occasion de la mise à jour Rechargée de la Saison 3.
La saison 3 Rechargée de Warzone introduit Rebirth Blocus sur la carte Resurgence, qui est essentiellement le mode Blocus qui était vu pour Vondel dans Warzone 2. Ce mode est maintenant exclusif à Rebirth Island et présente un format qui sera familier à ceux qui apprécient le mode multijoueur Point stratégique.
Si vous souhaitez en savoir plus, voici alors comment fonctionne Rebirth Blocus dans Warzone.
Quel est le mode Rebirth Blocus de Warzone ?
Rebirth Blocus est un nouveau mode de jeu Warzone dédié à Rebirth Island qui voit des escouades se battre pour le contrôle de zones de capture à travers la carte. Les équipes peuvent marquer des points pour chaque zone qu’elles tiennent, dans la même veine que le mode multijoueur Point stratégique. Rebirth Blocus arrive le 1er mai à l’occasion de la mise à jour Rechargée de la saison 3.
Comme révélé dans le blog CoD, ce mode compte 28 joueurs, et vous commencez avec la classe personnalisée de votre choix. Au lieu du format Battle Royale classique, les équipes gagnent Rebirth Blocus en tenant autant de zones que possible, marquant des points pour atteindre la limite de score.
Les réapparitions sont illimitées, et vers la fin de la partie, des zones à forte valeur apparaîtront pour une chance de gagner plus de points et de changer le cours de la victoire. Ceux qui ont joué à Vondel Blocus seront familiers avec Rebirth Blocus, car c’est essentiellement le même format, mais pour Rebirth Island à la place.
Et voilà tout ce que vous devez savoir sur le mode Rebirth Blocus de Warzone. Pour plus d’informations, consultez certains de nos autres guides :
Meilleures armes meta | Armes les plus populaires | Paramètres manette | Paramètres audio | Paramètres graphiques | Paramètres console | Voir ses stats | Top streamers FR