Raven répond enfin aux demandes pour ajuster le mode streamer de Warzone
ActivisionAprès des semaines de silence, Raven Software a finalement répondu aux suppliques des joueurs de Warzone, qui appelaient à des ajustements du mode streamer.
Comme c’est malheureusement le cas sur de nombreux titres, les créateurs de contenu de Warzone doivent régulièrement faire face à des stream snipers et des trolls qui ruinent leur partie juste pour obtenir leur précieuse minute de gloire.
Là où le bât blesse, c’est que contrairement à la plupart des autres titres, Warzone dispose d’un mode streamer, supposé apporter un certain soutien aux créateurs de contenu. Malheureusement c’est plutôt tout le contraire.
Semaine après semaine les principaux concernés continuent de se plaindre de son manque d’efficacité, n’hésitant pas à clamer qu’il était carrément «cassé».
La plupart ont alors exhorté Raven Software à régler le problème une bonne fois pour toutes. Néanmoins les développeurs semblaient décidés à faire la sourde oreille, du moins jusqu’à aujourd’hui.
Raven Software aborde enfin les problèmes du mode streamer de Warzone
Le 13 mai, Joe “JoeWo” Wohala de NRG a de nouveau interpellé Raven pour leur demander de se pencher sur le mode streamer dans leur prochaine mise à jour, avançant que cela serait bénéfique pour la «fluidité» des parties sur Warzone.
Quelques heures après son tweet, les développeurs sont sortis de leur silence. «Nous écoutons”, ont-ils déclaré. “Quel genre d’améliorations aimeriez-vous idéalement voir venir dans le réglage actuel du Mode Streamer ?”
Ils ont ensuite interpellé Thomas “Tommey” Trewren de 100 Thieves, qui les avait appelés à maintes reprises à intervenir au sujet du mode streamer de Warzone, lui demandant s’il avait des idées également.
@Tommey We believe you had some ideas as well.
— Raven Software (@RavenSoftware) May 14, 2021
Encore une fois, Tommey a suggéré de multiples changements, dont la possibilité de faire en sorte que les noms des streamers soient réellement cachés en jeu sans avoir à masquer tout le lobby pour autant.
D’autres joueurs ont suggéré que cela pourrait au contraire donner aux hackers et aux tricheurs plus de liberté pour semer le désordre, en particulier lors des tournois, mais la plupart des joueurs ont convenu que c’était un risque à prendre en vue de trouver une solution durale.