Rebirth Island sera-t-elle remplacée par Area 99 dans Warzone ?
ActivisionRebirth Island a été la première carte Resurgence à être introduite dans Warzone, et malgré l’arrivée de nouvelles cartes par la suite, elle est restée la plus populaire. Cependant, selon une rumeur qui circule, elle pourrait être à nouveau supprimée avec l’arrivée de la Saison 1 de Black Ops 6.
Lors de l’événement Call of Duty Next, la toute nouvelle carte Resurgence, Area 99, a été dévoilée, explorant les origines de la célèbre map Nuketown. Cette carte arrivera à l’occasion de la mise à jour de la Saison 1, mais une rumeur affirme qu’elle pourrait également marquer la suppression de Rebirth Island.
Rebirth Island sera-t-elle supprimée de Warzone ?
Actuellement, rien n’indique officiellement que Rebirth Island sera supprimée de Warzone lorsque Area 99 fera son apparition.
Cependant, une rumeur provient du leaker Alaix, qui a déclaré “qu’il semble que la Saison 1 de Black Ops 6 supprimera Rebirth Island pour la remplacer par la nouvelle carte Area 99.” Alaix a également affirmé que Fortune’s Keep devrait rester dans le jeu.
Il est important de noter qu’il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur et qu’elle ne semble pas être confirmée par les fichiers du jeu. Toutefois, Alaix s’est déjà montré fiable par le passé.
Il est raisonnable de supposer qu’au moins une carte Resurgence sera temporairement supprimée pour faire place à Area 99, mais nous ne savons pas encore laquelle. Les développeurs ont déjà évoqué le fait que trop de cartes augmentent considérablement la taille des téléchargements pour les joueurs, et Ashika Island a été définitivement retirée peu de temps après le retour de Rebirth Island en mai 2024.
Le scénario le plus probable est qu’Area 99 sera la seule carte Resurgence disponible lors du lancement de la Saison 1, assurant ainsi que les playlists Solos, Duos, Trios et Quads soient pleinement peuplées. Ensuite, les autres cartes Resurgence pourraient revenir plus tard dans la Saison 1.
Nous devrions en savoir plus sur les plans de Warzone à l’approche de la date de la Saison 1.