Rebirth Island va-t-elle arriver sur Warzone 2 ? Fuites et rumeurs

Isabelle Thierens
Rebirth Island

Dans le battle royale original, Rebirth Island était LA carte préférée des joueurs, à tel point que depuis l’arrivée de Warzone 2 les joueurs réclament continuellement son retour. Seraient-ils sur le point d’enfin obtenir gain de cause ? Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent à ce sujet.

Bien qu’Al Mazrah et Ashika Island aient été relativement bien accueillies lors de leurs débuts sur Warzone 2, les joueurs sont toujours désireux de voir de nouvelles cartes arriver sur le battle royale afin de bouleverser l’ordre établi.

Alors que les semaines passaient depuis l’arrivée d’Ashika Island sans que de nouvelles carte ne fassent parler d’elles, de récentes fuites sont venues apporter du baume au cœur à la communauté. En effet, ces fuites ont laissé entendre que de nouvelles cartes pourraient bientôt arriver : Las Almas et Vondel. Cerise sur le gâteau, une carte emblématique du battle royale original pourrait également être d’actualité, l’emblématique Rebirth Island.

Néanmoins la carte inspirée d’Alcatraz va-t-elle vraiment débarquer dans Warzone 2 ? Voici toutes les informations qui sont remontées à la surface jusqu’à présent à ce sujet.

Rebirth Island dans Warzone 2,un rêve qui va devenir réalité ?

Bien que les développeurs n’aient pas divulgué la moindre information concernant Rebirth Island, le 19 mai, ModernWarzone a annoncé que “des dataminers ont trouvé des références à Rebirth Island” dans les fichiers de Modern Warfare 2, aux côtés d’une version nocturne d’Al Mazrah.

Sans surprise la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre, laissant les joueurs se perdre en conjectures, impatients de voir Rebirth Island débarquer dans la suite du battle royale.

Cependant, le dataminer a calmé l’ardeur des foules en rappelant que Rebirth Island pourrait facilement être prévue pour Warzone Mobile plutôt que pour Warzone 2. Après tout, il a été confirmé que Verdansk servira de carte pour le battle royale, il ne serait donc pas surprenant qu’il en soit de même pour Rebirth Island. D’autant plus qu’un certain nombre de fuites ont corroboré cette théorie.

Malheureusement, seul le temps nous dira si les références à la carte dans les fichiers de jeu de Modern Warfare 2 signifient que Rebirth Island va bel et bien être introduite dans Warzone 2. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie