Cette redoutable mitraillette Warzone dispose d’un TTK “phénoménal”

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone avec une mitraillette sur la carte Rebirth Island

Les snipers capables de one-shot sont extrêmement puissants dans Warzone, mais trouver l’arme parfaite à associer avec eux n’est pas toujours facile. Heureusement, une mitraillette surpasse actuellement la concurrence, devenant le meilleur support pour les fusils de précision.

Lors de la mise à jour Rechargée de la Saison 5, la Static-HV a subi un nerf majeur, laissant un grand vide dans la méta à courte portée. Beaucoup de joueurs se sont alors demandé quelle arme utiliser aux côtés de leur sniper.

Si vous faites partie de ces joueurs, la Striker pourrait bien être la solution à tous vos problèmes. Cette mitraillette, mieux connue sous le nom d’UMP45 dans MW2, a reçu un buff conséquent dans le patch de mi-saison, et ses performances surpassent désormais toutes les autres armes de sa catégorie.

L’expert de Warzone WhoImmortal a décomposé les TTK des meilleures mitraillettes dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, et la Striker se démarque clairement.

Après le buff de la portée de ses dégâts, WhoImmortal a constaté que l’UMP surpassait des armes comme la FJX Horus, la WSP-9 et la Superi 46 une fois la barre des 20 mètres franchie, une distance cruciale pour une arme de soutien de sniper.

La Static-HV, bien que nerf, reste la rivale la plus proche de la Striker. Cependant, elle n’arrive pas à rivaliser avec le TTK phénoménal de 900 ms que la Striker atteint à 30 mètres.

La Striker s’en sort également très bien à courte portée. Même si elle ne possède pas la cadence de tir rapide ou le TTK fulgurant d’autres mitraillettes entre 0 et 10 mètres, elle reste très compétitive.

Alors si vous jouez avec un sniper au lieu d’un fusil d’assaut ou d’une mitrailleuse, vous devez impérativement l’associer à une arme polyvalente. La Striker coche toutes les cases dans ce domaine.

En ce qui concerne le sniper lui-même, WhoImmortal recommande le Kar98k, une arme qui reste redoutable depuis son retour dans Warzone. Vous pouvez également opter pour d’autres snipers capables de tuer en une balle, comme le KATT-AMR ou le MORS.