Une refonte majeure des playlists Warzone est prévue pour la Saison 1

Ludovic Quinson
Cinq opérateurs Warzone sur la carte Urzikstan

L’une des tendances les plus critiquées dans Warzone a été abordée avant le lancement de la saison 1 de MW3 le 6 décembre, il s’agit du changement constant des playlists du BR.

Alors que Warzone se prépare à lancer sa nouvelle saison passionnante, les développeurs ont annoncé une mise à jour significative des playlists qui répond à une demande de longue date de la communauté.

Par le passé, les tailles des équipes disponibles étaient fréquemment modifiées, laissant certains joueurs sans leur configuration préférée. Cela a conduit à des joueurs frustrés accusant les développeurs d’être “déconnectés”, en particulier après avoir retiré la duo et la trio du Battle Royale pendant un certain temps.

Mais prochainement, avec l’introduction de la saison 1 de Modern Warfare 3 dans Warzone, il a été révélé que chaque taille d’escouade dans la playlist Battle Royale Standard restera accessible pendant toute la saison.

Ce changement majeur de playlist garantit que les joueurs peuvent profiter et jouer avec leur taille de squad préférée de manière constante, sans avoir à se soucier de sa disponibilité en rotation.

Cela signifie que les joueurs peuvent former une équipe dans n’importe quelle composition pour célébrer le lancement de la nouvelle carte Urzikstan.

De plus, durant les premières 48 heures du lancement de cette carte, tous les modes de jeu : Battle Royale, Resurgence et Pillage seront disponibles.

En assurant la disponibilité de toutes les tailles de squad tout au long de la saison, Warzone répond désormais à l’une des demandes les plus persistantes de la communauté et offre ainsi aux joueurs plus de cohérence dans leur expérience sur le Battle Royale.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie