Remplie de bugs, Rebirth Island offre un wallhack aux joueurs de Warzone

Isabelle Thierens
rebirth island warzone

Un certain nombre de joueurs de Warzone se sont plaints du fait que Rebirth Island est “complètement ruinée”. La présence de bugs sur la carte est telle que les joueurs sur PC peuvent voir à travers pratiquement tous les murs.

Lorsque Warzone a fait ses débuts en mars 2020, une seule carte était disponible, Verdansk. Bien des mois plus tard, alors que les joueurs connaissaient Verdansk comme leur poche, une nouvelle carte a fait son apparition : Rebirth Island.

Malheureusement, le moins que l’on puisse dire est que l’engouement des joueurs face à l’arrivée de Rebirth Island aura été de courte durée.

Depuis le début, Rebirth Island est truffée de bugs

La perspective de s’aventurer sur une carte à l’image d’Alcatraz a de quoi déchaîner les passions, mais malheureusement les joueurs ont rapidement étés déçus par sa taille, sans parler des bugs qui y sont légion.

Dernièrement, un bug particulièrement dévastateur y change la donne, permettant aux joueurs de voir à travers les murs …

Un bug permet aux joueurs de voir à travers les murs sur Rebirth Island

Depuis peu, des joueurs ont signalé qu’en plus des bugs habituels, il était possible de voir à travers certains bâtiments. Néanmoins il semblerait que les joueurs sur PC puissent voir à travers tous les bâtiments, ce qui leur donne un wallhack gratuit.

Les témoignages se sont rapidement enchaînés sur Reddit alors que les joueurs montraient qu’ils étaient capables de voir à travers certains bâtiments.

L’un d’entre eux a partagé une vidéo YouTube, dans laquelle on peut voir l’ampleur du problème, le joueur pouvait absolument TOUT voir, sans exception. À tel point qu’il craignait même d’être banni par la suite.

Comme si cela ne suffisait pas, c’est loin d’être le seul bug en vogue sur la carte. Dernièrement un joueur a été renvoyé au menu principal après avoir été frappé par une frappe aérienne, alors qu’il se trouvait à l’intérieur d’un bâtiment.

Les joueurs furieux de l’état du jeu se sont déchaînés dans les commentaires. «Cela se produit quotidiennement sur Rebirth et dans plusieurs bâtiments. C’est tellement exaspérant», a déclaré l’un d’eux. «Cela m’est arrivé hier soir à Verdansk», a ajouté un autre.

Au vu de l’état dans lequel est Rebirth Island, on ne peut qu’espérer que les développeurs se pencheront rapidement sur le problème …