Le Renetti de Warzone reçoit enfin son nerf tant attendu
ActivisionAprès une domination absolue sur Warzone, le Renetti a enfin subi un nerf bien mérité pour le plus grand bonheur des joueurs.
Depuis la mise à jour de la saison 3 de Warzone, les joueurs ont supplié chaque jour les développeurs de s’occuper du pistolet Renetti, qui s’est emparé de la méta à courte portée grâce à son puissant Kit Carabine JAK Ferocity.
Et après une attente qui a semblé être une éternité pour les fans, les développeurs ont finalement répondu à cette demande, apportant un nerf majeur au Renetti le 10 avril.
À travers un post sur X/Twitter, l’équipe de Call of Duty a partagé les détails du nerf du Renetti.
Voici donc chaque changement introduit dans Warzone pour le Kit Carabine JAK Ferocity du Renetti.
- Dégâts maximaux réduits à 28, contre 36 auparavant.
- Dégâts minimaux réduits à 24, contre 28 auparavant.
- Portée des dégâts maximaux réduite à 12,44 mètres, contre 17,52 auparavant.
- Multiplicateur des dégâts dans le bas du torse augmenté à x1,1, contre 1 auparavant.
- Multiplicateur des dégâts dans les bras et les mains augmenté à x1,1 contre 1 auparavant.
Le Kit Carabine JAK Ferocity transforme efficacement le Renetti en un puissant hybride de pistolet et de mitraillette, résultant sa dominance dans la méta de combat rapproché, et plus particulièrement sur Rebirth Island.
Cependant, cela pourrait ne plus être le cas grâce à ce nerf majeur, qui devrait réduire la domination du Renetti à courte distance, ouvrant la voie à d’autres choix pour le combat rapproché.
Jusqu’à maintenant, la seule arme capable de rivaliser avec ce puissant pistolet était le HRM-9, qui, malgré ses incroyables dégâts et cadence de tir, était encore surpassé par le Renetti.
Il reste à voir si ce nerf est suffisamment significatif pour pouvoir sortir le pistolet de la méta de la saison 3 et faire de la place pour de nouvelles armes.