Requiem fait son retour sur Call of Duty avec une équipe française bien connue
Dans une annonce publiée le 2 mars, Requiem annonce son retour sur la scène Call of Duty en recrutant une équipe bien connue de la scène française.
Alors que les joueurs de chez Denial Esports ont repris des couleurs dans la CWL Pro League, d’autres figures de la scène française vont tenter de se qualifier à la CWL Fort Worth afin de recevoir un financement complet pour l’événement. Et c’est sur des joueurs bien connus que Requiem a décidé de placer ses espoirs : Yuuzl, Abuzah, mAxxie, Cobra et ZaaQ.
Les trois derniers joueurs de la composition étaient dans une période de doute avant la CWL Las Vegas, puisque leur organisation B3LA Family les avait abandonné en cours de route en ne laissant aucun signe de vie. Ils avaient finalement effectué l’événement grâce à de multiples donations de la part des fans.
Nous sommes très fiers de vous annoncer notre retour aux sources avec cette talentueuse nouvelle équipe #CallOfDuty. @EbranMaxime@CobraaMVP @YuuzL191 @abuzaaah @ZaaQOnFire @avamanil (Coach)
BIENVENUE :lion_face: pic.twitter.com/3eIrnVpTj1
— Team Requiem (@RequiemFR) 1 mars 2019
Requiem aura à cœur de s’insérer dans le circuit professionnel et fera tout ce qui leur est en oeuvre pour y parvenir. Au moment où cet article est rédigé, ils sont en phase de remporter le tournoi qualificatif pour partir tous frais payés à Fort Worth, au Texas.
Nous communiquerons sur l’équipe lorsque nous aurons davantage d’informations sur le déroulé des événements. Vous pouvez consulter tous nos articles sur la CWL Pro League dans notre catégorie dédiée.