Le retour de Verdansk sur Warzone semble se préciser

Ludovic Quinson
Carte Verdansk Warzone

Selon les dernières rumeurs, Treyarch devrait réintroduire la célèbre carte de Warzone, Verdansk à l’occasion de la sortie du prochain CoD prévu pour l’automne 2024.

Warzone a conquis la scène CoD en offrant aux joueurs une expérience totalement différente du traditionnel mode multijoueur. Lancé en parallèle de Modern Warfare 2019, Warzone a d’abord été construit autour de Verdansk.

Verdansk a ensuite été retiré de Warzone en 2021, remplacé par Caldera. Cela coïncidait avec la sortie de la mise à jour de la saison 1 de CoD Vanguard. Warzone a traversé quatre cartes, la dernière en date étant Urzikstan, introduite avec Modern Warfare 3.

Cependant, malgré les différentes cartes proposées par les développeurs, les fans de Warzone gardent toujours Verdansk en tête.

Les joueurs réclament même son retour depuis un bon moment maintenant, et cela pourrait bientôt se produire.

Treyarch répond aux appels des fans avec le retour de Verdansk

Selon les informations d’Insider Gaming qui ont ensuite été confirmées par CharlieIntel, Verdansk devrait revenir sous l’égide de Treyarch, responsable de la célèbre franchise Black Ops.

Ce studio a contribué à façonner Warzone lors du développement de Black Ops Cold War avant qu’il ne soit remplacé par Vanguard.

En plus du retour de Verdansk sur le Battle Royale, le prochain CoD a également un nom. Treyarch poursuivra sa série Black Ops en sortant Black Ops Gulf War à la fin de l’année prochaine.

Bien évidemment, tant que rien n’est officiel, prenez ces informations avec des pincettes.